“À éviter !”

VVF Villages Les Portes Du Roussillon
“À éviter !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Nos vacances se sont très mal passer. Ce camping est un cauchemar ! Je pense qu'il y a un minimum de régle à respecter pour que les clients (touristes) puissent passer de bonne vacance. On se croirait en banlieue! Trop de bruit, trop de gens qui crient et pourtant peu d'ambiance. Tout ici est fait pour que vous passiez les pires vacances de vos vies. Tout ici est pathétique, et le prix des vacances est trop élevé pour l'endroit médiocre que c'est. Les gens sont malpolis et les animateurs lourd. On s'attendais à beaucoup mieux. Nous aurions était dans un vieil hôtel c'était exactement pareil. La propreté ? Une horreur. À notre arrivée il manquer un matelas, les draps étais. éparpillés et le sol des plus sale. Du moment que personne ne se pleind alors tout va bien pour eux! C'est quoi cette blague ? Les animations totalement pourries et manque de participation. La piscine remplies de sable durant des semaines, un avantage ? L'entrée direct à la plage. Plus jamais nous retournerons ici, puis quand on se pleind gentillement à l'accueil les réponses sont toujours comme "ah bah sa arrive, c'pas de notre faute" MAIS EXCUSEZ-MOI? Le médecin absent jusqu'à midi, alors essayer de pas vous blesser la matinée messieurs/dame. Sachez que nous sommes une famille modeste qui demende juste une minimum de passer de bonne vacance. Heureusement que notre cauchemar se finit bientôt ! L'ambiance est insupportable, le camping immense et à l'air de campings abandonné. Tout ca sans exagéré. Je regrette que beaucoup de gens payent pour passer des vacances. aussi médiocre. Les réponses au avis négatifs sont toujours les mêmes et toujours non-constructifs. Pathétique...je vous déconseille vivement ce camping. Et j'espère pour les prochain voyageurs aue cela va changer, même si nous savons tous très bien que nos avis ne leurs apporte peu. Au revoir.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Je ne sais pas ou commencer,d abord le point positif situé en bord de mer grande plage voila c fait...commençons par la structure et le logement (demi pension).le centre est bien trop grand et mal entretenu,le logement a mon arrivé tardive était ouvert ménage non fait et sentait la pisse ou autre tout en sachant qu il faisait nuit que nous avions la fatigue de la route et que nous avons mis une demi heure a trouver l emplacement grrr ..après un gros coup de colère on nous a changer de appartement qui je précise ne ressemble en rien au photo .c est tout petit avec un frigo (qu il appelle mini bar ) mais c est un petit frigo qui ne fonctionne pas bien..on a plus de place de un mobil home..terrasse ca va mis aucune convivialité avec les voisins mis a part quand il vont au toilette se douche ou fait des galipette pour les plus sportifs lol et ouiii il n y a aucune isolation nous étions réveillé a 4h du matin par le bene d a cote car c était l heure du biberon pffff....passons au site pas de lumière dans les toilettes ni de propreté super le soir,le bar plutôt sympa mais ben oui y a un mais cocktail a 5.50 tout fait a moins d aller au graffiti autre bar qui fait lui meme mais fréquenter par des jeunes excité tous vulgaire les uns que les autres ..une population caf mais pour la majorité une population banlieue ou ca fume la drogue au bar , ca bouscule sans s excuser ,ca parle fort ca m embête de mettre tout le monde dans le meme sac car il y a aussi des gens très bien en banlieue mais la ce n est pas ce qui est représenté ..le site leur appartient limite et meme mes enfants de 10 et 15 ans n avions pas envie de se mélanger...la piscine pffff un énorme pédiluve je dirais quand a celle destiné au plus grand elle est sale tout le monde pisse dedans et non surveillé (si y a des maitres nageuse mais a quoi servent elle ?) un petit d a peine 2 ans a failli se noyer heureusement sa maman l a vu a temps elle a sauter ds l eau et les 2 mademoiselle se sont a peine retourné puis ont continuer leurs conversation une honte meme pas un ca va !!! Les transat sont réservés grace au système de la serviette poser a7 h le matin donc pas résultat 2 jours de piscine pour nous mais sans regret ...les resto plutôt bon mais répétitif mais on a la choix grâce au 3 proposer cependant si vous voulait manger traditionnel rv a 19h sinon plus de place et on vous dirige vers pates et pizzas caf l autre resto grill doit être réservé la veille avant midi comme tout d ailleur pas de place pour l imprévu ...animation y en a mais animateurs pas proche des clients et inexpérimenté pour la plupart a part peut être le chef animation qui avait l air pro mais qu on voyait seulement au spectacle ....les concours de foot sont une catastrophe d organisation oulalala ....bon je pense qu on a fait le tour a si pour bien finir je me suis coupé. Avec un couteau au petit Dej l entaille était plutôt profonde j ai demandé a l accueil qqchose afin de me soigner (il disent infirmerie ds le prospectus ) et ben non meme pas d antiseptique faut attendre le médecin a 12h15 heu oui il est 9h du matin et je pisse le sang grrrrr ....club enfants pas utilisé mais au vu de mes commentaire je ne tenterais meme pas ...voila voila ce fut les pires vacances de notre vie d autant plus que le temps n était pas au rendez-vous en tout cas plus jamais vacaf les vacances en banlieue parisienne non merci ...j ai payé et économiser mes vacances toute l année mes vacances n'ont pas était tout frais payé et bous avons était reçu comme des numéro qui dépense Pfffff

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Barcares

Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons l’habitude des villages vacances: nous y partons tous les ans depuis 7 ans.... C'est du jamais vu... Ce séjour restera gravé comme le pire! A notre arrivée, à l'accueil , je suis cernée de femmes voilées et de familles nombreuses au profil de banlieues, négligées et grossières!! Qu'est ce que je fais là? J'ai quand même payé 1600 euros la semaine pour 2 adultes et 1 enfant!!!
Un logement vétuste mal entretenu, des moisissures dans la chambre, un WC descellé, une douche très sommaire, literie immonde, dessus de lit sales et nauséabonds, draps tâchés!! De plus, le ménage n'avait ps été fait et nous avons désinfecté à l'eau de Javel par peur des microbes!!! Honteux...
Le club en lui m^me serait plutôt agréable spacieux avec des infrastructures qui pourraient être mieux exploités si la clientèle n'était pas aussi déplorable... Nous n'avons pas mis un pied à la piscine surpeuplée par cette même clientèle!! Interdiction d'entrer à la piscine avec les tongs mais voile accepté!! Une aberration!!
Côté restauration, immonde là aussi.. On se croit à la cantine... Aucune variété, mention spéciale au petit déjeuner infâme et là encore à la clientèle qui ne sait pas se tenir: personne grossière, malpolie ... Un enfer!!
Je tiens à donner une mention bien cependant au personnel du restaurant grill qui essaie avec les moyens du bord de proposer un service de qualité!!! Ils sont bien les seuls!
Les clubs enfants sont déplorables: activités sommaires, les enfants sont confinés à l'intérieur, aucune activité d'eau à deux pas de la plage!! Les goûters ne sont pas inclus et restent à notre charge mais sont inclus pour certains: si ce n'est pas de la discrimination cà!! On nous facture 10euros le quart d'heure si on est en retard pour récupérer nos enfants !! Du jamais vu! Club fermé le samedi le dimanche le jeudi qui fonctionne les autres jours de 9h30-10h à 12h et de 14h-14h30 à 17h30!! Difficle de faire des excursions dans ces conditions!! Nous avons donc gardé notre fils avec nous histoire d'éviter aussi de le laisser en compagnie d'enfants mal élevés!!
Désespérés,nous avons essayé de tenir le maximum de temps pour ne pas décevoir notre fils qui est un inconditionnel des villages vacances... malgré tout, nous sommes partis 2 jours avant excédés et en colère. Nous avons le sentiment d'avoir été volés, floués!! Futurs vacanciers passez votre route!!

2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes partis en famille avec deux enfants de 3 et 5 ans et un bébé de 5 mois, en pension complète. On a trouvé le logement correct, les animations sportives de la journée très bien, les clubs enfants très bien également (club bébé super), la cuisine ok (petit dej bof, les restos dans le club niveau d'une cantine mais pour le prix de la semaine on ne s'attendait pas à plus, restaurant grill sur la plage très bien). La plage qui est à deux pas est magnifique, propre et sans méduses, la piscine est très bien aussi (super pataugeoire pour les enfants), même s'il est difficile d'obtenir un transat à cause de l'affluence. Donc journées impeccables...
Mais alors des nuits infernales, musique jusqu'à 4h du matin (alors que dans la brochure il est demandé aux vacanciers de ne plus faire de bruit après 22h), animations au pied des bungalows certains soirs, logements très mal insonorisés. On attendait la nuit avec une grande appréhension car les enfants se réveillaient avec le bruit et ensuite avec la combinaison bruit + chaleur impossible de les rendormir, on a fini la semaine épuisés (enfants comme parents), On est partis le vendredi midi au lieu du samedi matin tellement on n'en pouvait plus.
Donc pour des familles avec des ados je pense que ce club est parfait, pour des familles avec des enfants en bas âge c'est super la journée et horrible la nuit, je ne retournerai pas à ce club tant que mes enfants n'auront pas au moins 12 ans.

Astuce pour la chambre : si vous avez des enfants en bas âge, éloignez vous le plus possible du centre du complexe
Corbeil-Essonnes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Un accueil plutot bon...a notre arrivee pas trop d attente...un logement bien équipé. ...propre. ..j avais demandé éloignement des nuisances sonores...par contre au niveau de la piscine...pas assez de transat...trop de monde et surtout on se croit en banlieue. ..et au niveau de la restauration c est vraiment l enfer..des disputes entre vacanciers ..une nourriture peu varie. ..nous y sommes depuis 2 jours et nous regretons notre choix encore 13 jours en effet quitte a payer un peu plus. .nous irons vers des villages vacances plus haut de gamme pour eviter d avoir a supporter cela..dommage pourtant ce club possede vraiment de reel atout.

Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

A lire certains avis ,on appréhendais un peu.Eh bien, je dis il en faut pour tous les goûts ! Bien sûr,il ne faut pas être difficile ,mais vu le prix qu'on a payé en demi- pension :c'est le prix d'une location sans pension,ni draps,ni serviettes,ni ménage.Nous étions deux adultes et un enfant de 10 ans.Mon fils a adoré les animations qui sont quand même variées.
Nous étions pas loin du bar qui est un peu bruyant jusqu'à 11 heure 30 mais passé cette heure nous n'entendions plus rien.Eh,puis ,on est en vacance,on profite,on va pas se coucher comme les poules!
Enfin,tout ça pour vous dire qu'on a pas vue passé la semaine...

Lyon, Rhone-Alpes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Je suis d'accord avec "Seb S" de Nice sur une majorité des points, c est un village regroupant 3 associations faisant du sociale du coup on se retrouve au milieu de gens de basse a moyenne classe ( mais surtout basse quand même sur la globalité des vacanciers et de toutes cultures, les installations sont grandes du coup dans le club je plains ceux en pension car a proximité de toutes les nuissances sonores et bruits.
Beaucoup d enfant qui rends la semaine vite soûlante car impossible de mettre les pieds dans la piscine envahi par des ordes de familles pas une place, du bruit partout, les gens parlent fort, malpoli pour la plus part, sans gêne ni d un minimum de savoir vivre, enfin tout ce qui peut caractériser la plupart des familles pauvres ou "désavantagées socialement" cela fait cliché mais c est l image qui en ressort, cela étant dit, nous sommes arrivés début août dans les logements gîtes 2adultes 1 enfant de 10 ans. Nous avons opté pour un appartement 2 pièces histoire d avoir de l espace. Dans l appartement ( plutôt propre, même si vieillot) literie propre mais matelas pas super confortable en mousse, cuisine 2 plaques elec un grand frigo, micro ondes, seul manque : un four et la télé mais bon pas forcément besoin de télé sauf si vous ne voulez pas vous deconnecter l esprit.
L appartement se trouve au 1er avec vue sur la plage et la mer a la limite du club ( ce qui est un très gros avantage )... je pense que c est la localisation idéal dans ce club bien trop grand et bien trop bruyant. Il n y a pas de clim dans les logements Gites du coup nous avons prévus un ventilo mais c est limite car comme mal isolé la nuit il fait chaud dans les chambres et dormir avec fenêtre ouverte = bruit nocturne voir en bruit de fond la boite de nuit pas loin ( mais rien d insupportable ou de réellement gênant ) sauf si dehors des ados traînent sur la plage a des heures tardivent ( 1 ou 2 h du mat )

Les equipements :
Passé votre chemin,
côté piscine, plutôt réservé aux gamins, ado prepubert, bimbo de 15 ans se la jouant femme fatale de 25 ans, familles magrebhines avec les enfants, et autres morveux du club. Le taux de pipi dans l eau doit être au niveau maximum dans la piscine dès 13 h a se demander si il ne doit pas y avoir une veille sanitaire a ce niveau.

Equipements sportifs : quelques tables de ping pong, terrain de basket dommage qu il n y ai pas de terrain de tennis.

Animateurs: pas fréquenté donc pas d avis.

Préférez la plage : longue, plutôt propre, assez calme et spacieuse, les beignets gaston sont fait maison, nous y passons toutes nos après midi et revenons au club et dans le vacarme le temps de prendre un café en fin de repas et partir se balader a pieds le long des rues de port barcares ou les promeneurs et les animations sont bien plus sympas.

Nous profitons uniquement du club enfant pour avoir un peu de temps libre a visiter collioure. Mais attention les enfants s y ennuirons assez vite en raison des faibles jeux de sociétés et d activités proposés du coup l après midi nous etions en famille a la plage plutôt que de le laisser enfermé.

Les restaurants :
Pas goûtés ( les sodexo de plage c est pas pour nous ) ceux qui aiment les souvenir de la cantine scolaire s y retrouverons.

Les animations du soir :
Pas testées ( aucun intérêt pour nous sauf 1 spectacle de mauvaise qualité pour le spectacle de fin nous sommes partis en douce tellement c était stupide et pas marrant du tout )

La salle cinéma :
Films récents mais encore une fois nous préférons ne pas nous enfermer dans une salle ( balades le long de la plage côté LYDIA avec glaces artisanales a la cle et marchés nocturnes. )

Le Bar :
Coktails préfabriqués a 5.5 euros voir plus : a fuir, le café a 1.30e ok mais sans plus un coca et autres sodas a presque trois euros. ( foutage de gueule )

Voila, sejour agréable mais c est quite ou double selon le logement attribué le moment et l environnement humain qui peu vite tourner le séjour en un enfer si trop près du centre du village avec les animations bruyantes jusqu'à 1 heure du mat et puis les ados qui traînent la nuit et donc bruyants aussi )

Disons que nous avons eu du bol d être tombé sur les 4 ou 5 logements potables et calmes sur l ensemble des plus de 150 logements du village.

Nous ne reviendrons pas dans ce club trop Populaire a notre gout et mal fréquenté par la populasse défavorisé de la region parisienne.

Ps : je n ai pas vu une seule Burka! Attention a ne pas confondre avec le voile qui est plus présent dans le village et sur la plage.

Bonnes vacances a vous.

Hôtel Europa
Hôtel Europa
N° 15 sur 21 à Canet en Roussillon
Pierre & Vacances Résidence Catalana
Pierre & Vacances Résidence Cata...
N° 3 sur 24 à Le Barcares
Camping la Presqu'ile
Camping la Presqu'ile
N° 7 sur 24 à Le Barcares

Vous connaissez VVF Villages Les Portes Du Roussillon ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Les Portes Du Roussillon

Établissement : VVF Villages Les Portes Du Roussillon
Adresse: Res les Portes du Roussillon avenue du Roussillon BP 8, 66422 Le Barcares, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
N° 20 sur 24 Hébergements spécialisés à Le Barcares
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — VVF Villages Les Portes Du Roussillon 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Les Portes Du Roussillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.