VVF Villages Le Barcarès
Hôtel de la Plage(Le Barcares)
100 $US
87 $US
114 $US
  • Piscine
Hotel de la Mer(Le Barcares)
Expedia.com
TripAdvisor
  • Front de mer
TripAdvisor
Avis publié : 21 août 2017

Nous sommes partis une semaine avec mon petit copain par VVF Villages.

A notre arrivée, nous avons été très bien accueillis.

En pension complète, notre chambre n'était pas propre (draps tachés, mauvaise odeur, toilettes sales, tas de poussières dans les coins) et la télécommande de la clim était cassée.

Nous avons participé à la réunion d'information du dimanche matin qui informe sur toutes les activités dans et en dehors du club. Des activités très diversifiés permettent à tout le monde d'y trouver son compte.

Tout paraissait bien, jusqu'à ce qu'on assiste au premier spectacle de deux animateurs le dimanche soir : une HONTE ! Les sketchs étaient d'une débilité, personne ne riait, sauf quelques enfants. Mais le pire est arrivé lorsqu'un animateur s'est mis derrière une table pour faire des marionnettes avec ... De la nourriture ! Avocat, tomate, frites, cuisse de poulet, saucisse... En plus de ne pas être drôle du tout, j'ai trouvé cela honteux de faire cela devant des enfants à qui on ne demande de ne pas jouer avec de la nourriture. Nous avons vraiment été choqué de ce spectacle.

Les autres animations de toute façon ne sont pas mieux, ils n'ont aucune motivation, font simplement leur job, pas de sourire et certains ne sont vraiment pas aimables. Les jeux cafés sont de simples quizz, tous les jours la même chose, aucune diversité ou créativité dans les animations.
Nous avons donc décidé de passer nos journées et soirées hors du club (dommage lorsque l'on paye pour avoir des animations).

La nourriture est également catastrophique, 3 restaurants différents proposent des "menus variés" mais immangeables. C'est pire que la cantine, les gens se poussent, il faut se dépêcher sinon il ne reste plus rien et c'est infecte !
D'autant plus que les horaires sont très courtes, donc il faut manger très tôt.
Nous n'avons pu aller qu'une seule fois au restaurant Italien, qui ferme lorsqu'il est complet. Après 19h15 plus possible de rentrer !! Bien dommage lorsqu'on est en vacances et qu'on veut prendre son temps.

Ce club est également très mal fréquenté par des gens irrespectueux, qui se balancent des insultes à longueur de journée et des enfants insupportables.

Bref, nous sommes très déçus de ce séjour !

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2017

quel surprise de voir cette annees ce village se deteriorer on se croirait dans une citer beaucoup de gens qui ont la caf donc ne payent preque rien donc ne respecte ni le personnel ni les lieux l hygiene des parties commune une catastriohe bar tres sal et toilette une horreur et le lengage des gens me revolte ils se croyent tout permis et dans leurs cites si vous avez des enfants ne les emmener pas las bas tres decut que le personnel ne reagisse pas mieux et le manque de surveillance car beaucoup n avait meme pas de bracelets ils louent un appart pour 4 ils y dorment a 10 une honneur decut car pourtant c etai la 4 eme annees qu on y allait mais surment la derniere

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Apres une superbe semaine en location à Saint-Aygulf, nous sommes actuellement en vacance au VVF de Barcares. Et je dois avouer que nous passons nos pires vacances :-( . Nous envisageons de partir avant la fin de notre séjour.... Les logements sont très vétustes, la cabine de douche cassée, les rangement sur la porte du frigo inutilisable : impossible de mettre une bouteille en position verticale. Les logements ne sont pas insonorisés, on bénéficie du bruit de la discothèque voisine de 1h à 6h du matin puis à 6h vous êtes réveillé par le jour qui se lève. Certaines fenêtres ne disposent pas de volet.
Si vous n'êtes pas bénéficiaire de la CAF, ce lieu est excessivement cher pour des prestations vraiment décevantes. Par contre, pour les titulaires de la CAF, ce vvf est nickel, il permet de pouvoir partir en vacance au bord de la mer tout en profitant d'une piscine et d'animation à un tarif intéressant.
Pour les autres fuyez, vous allez payer une somme exorbitante pour une pauvre prestation. Vous trouverez beaucoup mieux et facilement ailleurs.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2017

Un village club des plus catastrophiques que j 'ai vu , des structures totalement délabrées sans aucune hygiène, des conditions d 'hébergements déplorables avec des logements dignes de cagibis ou de cage à lapin totalement inhabitables ,sales , sans aucune fenêtre et aucun confort de base ,je ne parle pas du reste...
Une restauration des plus déplorables encore une fois sans aucune hygiène , une nourriture collective peu ragoutante ,une salle de restauration dès plus négligées avec un sol dégoûtant non entretenu , des tables qui une fois débarrassées et soit disante nettoyée restent collantes,bref je ne recommande pas du tout mais alors pas du tout ce lieu dit de vacance qui s apparente plutôt une base concentrationnaire ou tout est vieux et obsolète avec un négligé évident. En résumé , une véritable usine à gaz aux conditions honteuses d 'accueil , à absolument éviter si vous voulez passez de bonnes vacances.
Dans ce tableau très négatif mais pour autant réel , une seule mention tout de même positive pour le personnel du restaurant qui reste très serviable.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez surtout pas , Choisissez de fuir au plus vite cet endroit sordide
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2017

Logement pourri, insalubre : vaisselle sale pleine de graisse non nettoyée, salle de bain avec poils dans la douche, cafard dans les toilettes, sol collant, literie très salle matelas avec reste de repas, matelas mesurant 10cm en mousse pourri, etc ... je pourrai en parler des heures, sans compter le bruit, aucun gardien pour surveiller tous ce monde qui font la fete toute la nuit ... Tout le monde rentre et sort sans aucun probleme .... je suis très enervé et contrarié ... avec des enfants c limite au point de vue sécurité surtout le soir ...heureusement la mer pas loin ... c'était nul je ne comprend pas qu'il est des autorisations de louer

Astuce pour la chambre : n'y allez pas sinon haute gamme
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille