“Super service !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Pyrénéen

Le Pyrénéen
Classé n° 14 sur 73 Restaurants à Le Barcares
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Issoire, France
“Super service !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

On a franchement passé un agréable moment dans ce petit restaurant de bord de mer...

Rien à redire sur la cuisine, le rapport qualité-prix est excellent (menu à 16€ avec boisson comprise).

Enfin, le service est parfait avec des serveuses très pro...

“Très bon et accessible aux petites bourses”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Accueil sympathique, peu d'attente, menu du jour à 16€ avec entree plat et dessert. Cuisson viande et poisson excellente. La sauce à côté. Bouteille d'eau minérale et pas de carafe. Seul bémol, les desserts choisi n'étaient probablement pas maison.

Les
“Simple, bon rapport qualité prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons prix deux menus du jour à 16 euros, entrée plat et dessert. C'était bon mais peut être un peu simple. Nous avons surtout été déçus par les moules marinières cuites dans l'eau, sans trop de goût. Pour 16 euros, cela reste cependant tout à fait cohérent niveau qualité-prix. Très bon service en table.

Le Barcares, France
“Très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Même si le look extérieur du resto n'est pas des plus modernes le service et la qualité des produits sont au rendez-vous. Garnitures un peu légère pour les affamés mais le rapport qualité prix est très bon et les serveuses sont attentionnées, efficaces et gardent le sourire. (Même quand un jus d'orange est renversé)

“déçue car conseillés par un passant pour son bon rapport qualité prix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

avons pris 2 apéritifs,repas chauds apportés sans demander si nous étions prêts à manger nous sommes en vacances!!et non à l'usine !,(filet mignon pris par mon mari apporté à la table voisine par erreur (vu et entendu) et apporté ensuite à notre table (assiette froide que nous avons demandé à faire réchauffer ! et pendant ce temps mes moules marinières que j’avais choisies étaient froides et sans saveur cuites à l'eau ! Les touristes ne sont pas respectés! nous ne reviendrons certainement pas.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Pyrénéen ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Pyrénéen ? Partagez vos expériences !