“Hôtel catastrophique”

Hotel La Casa Blanca
Charleval-de Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Hôtel catastrophique”
Avis écrit le 24 août 2013

Même si l'accueil est agréable les chambres sont sales les lits sont à la limite du supportable et pour les douches sa pu...des odeurs d'égouts qui remontent dans la chambre une vue sur les poubelles du restaurant qui d'ailleurs ne semble pas très propre non plus...Un prix exorbitant pour ce que cela vaut. Enfin bref à déconseiller fortement. le seul point positif c la mer en face de l'entrée...

Astuce pour la chambre : Aucun pour cet hôtel il est catastrophique
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Une nuit en famille dans deux chambres miteuses. Un accueil pourtant agréable, mais les sourires ne peuvent cacher la misère. Un bel exemple du tourisme de masse sur un coin de côte qui n'en peut plus de vouloir caser tout et n'importe quoi.

• Séjour du août 2013
Olivier R, Gérant de Hotel La Casa Blanca, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Monsieur, laissez moi vous dire que vos propos sont surprenants, l'hôtel dispose de différents types de chambres dont certaines ont le wc sur le palier. Elles sont petites certes, mais vous ne pouvez pas dire "miteuses". (moquettes neuves, clim, écrans plats )
Vous avez oublié de mentionner dans votre commentaire le prix de la chambre et peut être, a l'avenir revoir votre budget a la hausse et choisir des établissements classés.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Barcares

Trelissac, France
Avis écrit le 5 juin 2013

très bon accueil qui ne laissait rien présager de la chambre qui nous a été attribué.
Le premier prix étant une chambre avec douche dont la porte vitrée donnait sur la chambre (aucune intimité) et avec WC sur le palier, nous avons choisit une chambre "standard" à 47 euros.
Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous sommes entrés dans la chambre ou régnait d'ailleurs une forte odeur de "moisi", de constater que la salle d'eau (de la largeur de la douche, c'est dire si c'est étroit) comportait une porte vitrée avec, juste derrière, les WC !!!
Economies garanties pour le gérant de l'hôtel car les voyageurs non seulement n'utiliseront pas les WC mais pas la salle d'eau non plus car aucune intimité !!!! si l'on vient à plusieurs.
Mauvaise literie qui se déforme au cours de la nuit avec multiples bosses et creux dans le matelas : mal de dos garanti...!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Olivier R, Propriétaire de Hotel La Casa Blanca, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Madame,
Permettez-moi d’apporter quelques précisions au sujet de votre commentaire.
L’hôtel la Casa Blanca a été construit dans les années 50 et a l’époque, il était sur la plage, depuis mon arrivée en 2001, la façade a été refaite, les murs des chambres ont étés détapissés et, en 2012, les moquettes ont été changées en même temps que les portes des chambres, que les télévisions a écran plat et la pose de climatisations réversibles.
En front de mer, il arrive parfois que, malgré mes efforts, il y ait un peu d’humidité lors de périodes pluvieuses, comme dans tout bâtiment ancien.
La vitre de la porte de la salle de bain est OPAQUE, la lumière passe mais on ne voit pas a travers !
Ce que je ne comprends pas, c’est que si la chambre ne vous convenait pas, pourquoi ne pas m’en avoir parlé, nous aurions pus trouver une solution, je ne suis pas hermétique aux doléances de mes clients et il me semble que je sois assez ouvert pour entendre ce que vous aviez a me dire. L’hôtel dispose de chambres plus grandes qui, je pense auraient pus vous satisfaire.
Olivier
N° 2 sur 21 à Canet en Roussillon
La Croix du Sud
La Croix du Sud
N° 9 sur 24 à Le Barcares

Vous connaissez Hotel La Casa Blanca ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Casa Blanca

Établissement : Hotel La Casa Blanca
Adresse: 6 boulevard de la Cote Vermeille, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Le Barcares
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Casa Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.