“Sûr qu'il ne nous reverrons pas !”

et 1 autre site !
Camping la Presqu'ile
Oullins, Rhone-Alpes, France
“Sûr qu'il ne nous reverrons pas !”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Ayant fait plusieurs camping 4 étoiles, celui-ci ne les vaut largement pas !
- Horaires épicerie inadaptées (ouverture 9h, fermée entre midi et 2 et fermeture 19h)
- Mobil-home non fonctionnel (lampe exterieur qui eclaire plus le chemin que la terrasse, il faut debrancher le micro onde pr regarder la télé,...)
- Jacuzzi à eau froide
- Plage assez éloignée
- Animateurs inexistants sur le camping et animations pas terrible, manque de dynamisme
- Mobil home très sale a notre arrivée

Voilà à peu près, bien déçu contrairement à ce que disaient les gens sur les précédent avis.

Astuce pour la chambre : Plutôt opter pr un chalet je pense qui doivent être plus fonctionnels
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
CybeleVacances, Responsable réception de Camping la Presqu'ile, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Nous avons été attentifs à votre message. Propriétaire de ce camping depuis 2 ans, cette année, nous avons eu connaissance de retour comme le vôtre sur les logements. Ainsi, nous allons en 2014, changer des logements ou les rénover pour améliorer notre gamme locative et pour vous satisfaire. Quant à l’animation, l’UCPA, avec lequel nous avons passé un contrat pour réaliser le programme de cet été 2013 était bel et bien là avec 6 animateurs pour proposer des activités à toutes les tranches d’âges. Vous évoquez la location de vélo, sachez que le parc est révisé par une entreprise extérieure, et que l’équipe intervient rapidement en cas de problème. Peut-être avez-vous eu un problème, mais une panne de vélo est plutôt imprévisible. Quant à l’épicerie, elle fermait à 12h30 et à 20h00 durant tout l’été, le pain lui est vendu depuis 8h au bar). Cordialement. La direction Camping La Presqu'île

Voyage solo
paris
Avis écrit le 20 août 2013

Emplacement des mobiles home les uns en face des autres vu sur voitures et voisins.
Il faut traverser la route pour aller à la piscine.
La plage n'est pas à côté il faut prendre la voiture.
Sanitaires sales
Sol Piscine glissante
Décevant.....!

Astuce pour la chambre : Sans intérêt.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
CybeleVacances, Responsable réception de Camping la Presqu'ile, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour
Nous avons lu avec attention votre message. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas convenu. Comme cela peut être le cas pour des habitations, les emplacements voisins sont souvent visibles les uns par rapport aux autres. Nous avons choisi comme beaucoup de camping de conserver une certaine convivialité et proximité plutôt que d’isoler nos emplacements par des haies ou clôtures de plusieurs mètres de hauts. L’espace animation du camping est en effet séparé des emplacements par l’impasse qui dessert la Presqu’île. Malgré la gêne qui vous avez trouvée, cela permet une certaine tranquillité à nos hébergements. La plage est située à 15 minutes à pied du camping. Le chemin peut aussi se faire en voiture. Quant à la propreté, notre service de nettoyage passe 4 fois par jours lors de la période de fréquentation la plus importante. Peut être, que certains campeurs, pas aussi attentifs que vous, oublient de passe la raclette alors que le service de ménage est passé… Enfin, le sol de la piscine a été refait cette année avec un anti-dérapant aux normes anti-glisse. Nous sommes attentifs à vos remarques en vue de notre future saison. Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Barcares

Le Barcares, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Camping très agréable et spacieux, nous offrant terrain de tennis, la grande piscine au bord de la mer, et cadre vraiment agréable grâce aux anses de chaque côté du camping. L'appellation Presqu'ile est bien réalité.
Par contre le wifi est payant pour ceux qui y sont sensible

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour
nous sommes heureux que le camping et son environnement vous aie plu. Toute l'équipe a été heureuse de vous accueillir. N'hésitez pas à revenir nous voir. Cordialement. La Direction
Voir également ces hébergements à Le Barcares ou ses environs
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 1 sur 8 à Le Barcares
Le Domaine du Mas Blanc
Le Domaine du Mas Blanc
N° 2 sur 2 à Alenya
Pierre & Vacances Résidence Catalana
Pierre & Vacances Résidence Cata...
N° 3 sur 24 à Le Barcares
N° 13 sur 24 à Le Barcares
Camping Les Dunes
Camping Les Dunes
N° 1 sur 2 à Torreilles Plage

Vous connaissez Camping la Presqu'ile ?

Informations supplémentaires concernant Camping la Presqu'ile

Établissement : Camping la Presqu'ile
Adresse: 100 Avenue de la Presqu'ile, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 6 sur 24 Hébergements spécialisés à Le Barcares
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping la Presqu'ile 4*
Respirez un air de méditerrannée entre mer et lac ! Nouveauté 2017: Aire de jeux pour les enfants / Mini club 3/6 ans ! Calme et ombragé, entre mer méditerranée et lac marin, à proximité des-Pyrénées et de l'Espagne, à 3km de-Barcarès et 2km d'une plage de sable. Le Camping La Presqu’île **** vous accueille dans une ambiance familiale et conviviale du 1er Avril au 1er Octobre 2017. Il offre 163 emplacements sur une pinède de 3 ha. Hébergements en chalets bois ou mobil homes de qualités, bien agencés et équipés qui disposent pour la plupart d'une terrasse couverte. Emplacements arborés et ombragés sur terrain sablonneux et plat, situés à l'écart de la zone piscine/animations. Animations en journée et en soirée en juillet et août, mini club, clubs enfants/ados, snack, épicerie, bar, dépôt de pains/journaux, location de vélos et wifi. Espace aquatique avec piscine chauffée, toboggan, jacuzzi, pataugeoire et de nombreuses autres prestations (tennis, aire de jeux, terrain multisports...). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Odigeo, Agoda, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping la Presqu'ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.