“la Presqu'ile = la presqu'nulle”

et 1 autre site !
Camping la Presqu'ile
Etaples, France
“la Presqu'ile = la presqu'nulle”
Avis écrit le 5 août 2014

C'est la Cata au pays CATALAN ! La Presqu'ile est devenue la Presque nulle ! En trois ans ce camping est devenu une zone , il n'y a personne pour satisfaire la clientèle
une directrice qui ne dit pas Bonjour , si après 12 jours de séjours , elle nous a dit qu'elle nous avait "repérer" ???
Chaque soir au bar , elle observe , guète sans sourire , sans intervenir , nous Clients qui cherchons de l'ambiance en vain
Un responsable de l'animation insolant avec les clients suite à une demande pour mettre de la musique , il faut savoir qu'à notre arrivée , après 23h , c'est le silence , il n'y a plus d'animation !
L'animation est pour une colonie de vacances pas pour des Adultes , qui ont payé une prestation , pas seulement une location ( cf la directrice : pas d'animation pour les Ados : pas compris dans le contrat )
nous sommes accueillis au bar par un personnage sans sourire , sans formation, qui roule à grande vitesse en scooter sans casque dans les allées du camping , qui ne gère pas les stocks ( jus d'abricot périmé de plus d'un an servi aux clients , croissants non cuits ), aucune amabilité
La 1 ère semaine , nous avons même vu des pneus de voiture démontés contre une location
Lorsque vous exprimez des remarques , Personne n'est responsable , c'est les "pas nous -pas nous"
Par contre , les serveurs , les personnes du snack et de la maintenance sont irréprochables pour leur professionnalisme , bravo à vous , vos responsables devraient prendre exemple sur vous!
Alors RIDEAU , notre collectif de 8 familles dit ADIEU à ce camping 2 étoiles

Voyage solo
Reims, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

En vacances pour une semaine de tranquillité et calme , mobil home tout près de la route , je l'ai signalé on me dit que les arbres camouffle le bruit , on voit qu'il ne dorme pas dedans , Vous voulez quelques choses = payer ( style la wifi qui fonctionne pas bien, voir pas du tout) .Vous signalez des problèmes il y toujours des prétexte , voir presque de notre faute. Au bar un chef barman nous atons dit, peu agréable et souriant qui se permet de boire et fumer pendant ces heure de travail en vous regardant et qu'on attend pour prendre notre commande de se faites nous n'avons pas mis les pieds au bar . Nous avons rencontrer des campeurs du même avis que nous décu !!!!!! Q

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Barcares

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 19 juillet 2014

De très bonne vacance malgré une météo peu clémente
Une équipe jeune et dynamique nous a accueillis cette année avec à sa tête la nouvelle directrice Marine disponible, accueillante et à l’écoute...
Une équipe d’animation motivé et pleine d’entrain pour le plus grand plaisir de mes enfants avec notamment enfin de nouvelle chorégraphie à la mini disco ...
La réception où les deux personnes qui nous ont accueillis nous ont tout de suite fait sentir que nous étions en vacance
Le mobil’ home bien que petit était fonctionnelle et surtout propre à notre arrivé.
Le personnelle du bar snack ouvert tous les jours nous régale de leurs sourires presque constants
Petit bémol pour la piscine une peu petite et non chauffé mais suffisante pour nos enfants qui se sont régalé avec le toboggan
Il fait bon y vivre dans se camping !!! Nous reviendrons sans doute l’année prochaine en espérant que cette fois si le beau temps sera de la partie...

Astuce pour la chambre : Les Mobil home coté étang offre une vue magnifique
Domfront, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

camping propre et agréable.nous avons sejourné dans un mabilhome 4/5 places confortable, avec une terrasse couverte, un exellent rapport qualité prix. la piscine surveillée est agréable pour les enfants . Animations un peu a l écart ce qui permet selon la volonté de chaqun de participer ou non et conserver sa tranquilité. personnel sympathique , serviable et reactif.

Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Le camping est agréable. Nous y avons séjourné hors saison, le lieu était calme et propre. L'accueil à était très agréable. Agréable surprise d'avoir été surclassé le jour de notre arrivée. Nous avons juste eu quelques problème avec le chauffe eau individuel mais le technicien à été très disponible et venait très rapidement résoudre le problème. Par contre seul bémol la qualité des matelas est déplorable et serait à changer.
Le reste des services correspondaient à nos attentes la piscine pour ce qui est des activités nous savions qu'à cette période il n'y en avait plu.

• Séjour du septembre 2013
Parthenay, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Le camping la presqu'ile niveau prix je pense est correct, mais qu'il font payer trop de chose ... (la télévision 30 euro la semaine, la laverie 4 euros le jetons+0.50c la lessive, la piscine si on perd le bracelet 5 euro, le ménage si on veut pas le faire 100 euros CHER PAYER D'AILLEURS, le badge d'entré 20 euro ect .... ) Sa fais beaucoup trop pour des familles !

L'accueil, nous sommes arrivés en septembre je peux comprendre que les personnes en est un peu marre de travail, mais un sourire et un peut de politesse ne tue personne.

Pour la literie, je n'ai rien a dire très bon matelas !

Propreté, dans leur toilettes un règlement d'ailleurs très sévère mais pas assez pour eux (sols sale, vaisselle DEGUEULASSE, douche pas laver ...)

Piscine très dangereuse pour les enfants !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
CybeleVacances, Responsable réception de Camping la Presqu'ile, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour
Nous vous avons lu attentivement votre message. Nous sommes surpris de votre réaction puisque après avis auprès de mon équipe, cette dernière garde un agréable souvenir de votre famille. Vous avez réservé par un intermédiaire, il peut arriver qu’il vous soit mal expliqué que nous avons effectivement des suppléments selon le souhait des familles d’avoir ou non la télévision, le wifi. Nos tarifs de laverie sont quant à eux en dessous ceux pratiqués à l’extérieur du camping, et identiques à une majorité de campings dans la région tout comme la télévision d’ailleurs. Le badge n’est pas payant. Il est prêté avec les clés de votre logement. Ensuite, il vous appartient de ne pas le perdre. Etant venu en septembre, vous n’avez pas eu de bracelets de piscine, mais effectivement le badge, le bracelet, le ménage font partie de la caution dont le principe est que le camping se garantisse contre les pertes ou les détériorations. De plus, votre inventaire que vous avez remis ne mentionne pas votre description du mobil home, si vous aviez été aussi mécontent , au regard de vos propos, ceci aurait mentionné. Notre équipe serait alors intervenue. Nous regrettons que sur place vous n’ayez pas manifesté vos remarques. Vous souhaitant une bonne continuation.
st hilaire de clisson
Avis écrit le 2 septembre 2013

camping très décevant par son manque de propreté ,manque d'ambiance , directeur inexistant ,animateur de bonnes volontés mais sans moyen du coup aucune animation pour les enfants ! et les adultes ;;;;!! (merci !) piscine et bar a l'extérieur du camping non précisé, bref on y reviendra pas ! (prix assez cher .) ne vaut pas les 4 étoiles!!lLa national a 4 voies est a 50 mètres du camping !activités payantes ,

Astuce pour la chambre : allez ailleurs !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
CybeleVacances, Responsable réception de Camping la Presqu'ile, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour à vous Famille Houdu, nous avons été attentif à votre message. Lors de votre séjour, la direction a été même de répondre à votre demande de chalet avec 3 lits pour vos enfants en vous recevant personnellement le lendemain de votre arrivée. Lors de la rencontre avec celle-ci, vous n’avez pas manifesté de quelconques remontrances quant à la propreté. Quant à l’animation, l’UCPA, avec lequel nous avons passé un contrat pour réaliser le programme de cet été 2013 était bel et bien là avec 6 animateurs et des moyens conséquents (mur d’escalade…). Le club enfants a pu démontrer de belles créations durant tout l’été. Quant aux prestations payantes, TV et Wifi installées cette année par exemple, elles sont elles aussi annoncées dans la brochure, et ne sont pas définies au regard du nombre d’étoiles du camping. Le camping étant sur une Presqu’île comme son nom l’indique, est desservi par route en une impasse, sans quoi, il ne serait pas possible d’y accéder. Nous regrettons que vous soyez déçu de votre séjour malgré l’attention porté à votre demande lors du séjour. Cordialement
Voir également ces hébergements à Le Barcares ou ses environs
Le Domaine du Mas Blanc
Le Domaine du Mas Blanc
N° 2 sur 2 à Alenya
Pierre & Vacances Résidence Catalana
Pierre & Vacances Résidence Cata...
N° 3 sur 24 à Le Barcares
Camping des Alberes
Camping des Alberes
N° 1 sur 3 à Laroque des Alberes
Camping le Soleil Bleu
Camping le Soleil Bleu
N° 13 sur 24 à Le Barcares

Vous connaissez Camping la Presqu'ile ?

Informations supplémentaires concernant Camping la Presqu'ile

Établissement : Camping la Presqu'ile
Adresse: 100 Avenue de la Presqu'ile, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 6 sur 24 Hébergements spécialisés à Le Barcares
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping la Presqu'ile 4*
Respirez un air de méditerrannée entre mer et lac ! Nouveauté 2017: Aire de jeux pour les enfants / Mini club 3/6 ans ! Calme et ombragé, entre mer méditerranée et lac marin, à proximité des-Pyrénées et de l'Espagne, à 3km de-Barcarès et 2km d'une plage de sable. Le Camping La Presqu’île **** vous accueille dans une ambiance familiale et conviviale du 1er Avril au 1er Octobre 2017. Il offre 163 emplacements sur une pinède de 3 ha. Hébergements en chalets bois ou mobil homes de qualités, bien agencés et équipés qui disposent pour la plupart d'une terrasse couverte. Emplacements arborés et ombragés sur terrain sablonneux et plat, situés à l'écart de la zone piscine/animations. Animations en journée et en soirée en juillet et août, mini club, clubs enfants/ados, snack, épicerie, bar, dépôt de pains/journaux, location de vélos et wifi. Espace aquatique avec piscine chauffée, toboggan, jacuzzi, pataugeoire et de nombreuses autres prestations (tennis, aire de jeux, terrain multisports...). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Odigeo, Odigeo, Agoda et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping la Presqu'ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.