Contrôle des avis
Avis publié : 4 septembre 2018

Nous avons adoré notre séjour au camping la presqu'île, c'était la première fois que nous partions en camping et nous étions un peu stressé et maintenant nous comptons y retourner les yeux fermé, le camping est calme, les animations 9nt lieux à la piscine de l'autre côté d'une petite rue et du coup les soirées ne gêne pas ceux qui préfère être au calme, la piscine et le jacuzzi sont très propre, le Mobil home est bien, matelas un peu durs mais passable pour une semaine, tout est assez proche (plage à 7min en voiture ou 20 à pied, lidl, super u et inter à moins de 10min de voiture)

Avis publié : 4 septembre 2018

Accueil à revoir car vraiment pas chaleureux trop commercial.Animations à revoir car dernière semaine d'août c'était catastrophique.Supérette vide.Très joli parc de jeux pour enfants et bien adapté à tous les âges, piscine très jolie et chaude.Accès direct au petit port, étang.

Avis publié : 1 septembre 2018

Cadre magnifique, piscine jacuzzi et toboggan très bien mais patogeoire très froide. Habitués à plus d'animations. Problème de stock supérette, pain limite et pas de crêpes, gaufres...au snack, prix excessifs et manque de produits proposés à la carte. Le snack et la supérette font un peu d'ombre au camping mais commerces à proximité.

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

nous avons passes de très bonnes vacances dans ce camping. Mobil-home neuf, propre ainsi qu'un camping calme et très bien entretenu juste a côté du lac. Piscine chauffée a 28 degrés au top! Animations correcte , bonne équipe, un grand merci au animateurs du mini club Céline & Antoine qui s'occupent très bien des enfants, aucun n'est laissé de côté, Candice nous parle encore de vous a la maison. Idéalement situé, la région est vraiment de toute beauté et a 45 min de l'Espagne ( quand il n'y a pas de bouchons).
Je conseille de descendre un peu plus bas a la ville de Cadaques , l'environnement est sublime
Point négatif: la literie serait a revoir, la sono a changer de toute urgence, son vraiment mauvais, la restauration sur place pas top, l'épicerie quasi inexistante.

En résumé nous avons passés de très bonnes vacances mais le camping devrait faire venir plus d'intermittents pour les animations. On ressent bien que l'équipe s'est défoncer pour préparer quelque chose qui tient la route, même s'ils ne sont pas synchro pendant les danses ou que cela fait "amateur" ils prennent vraiment du plaisir a nous divertir et c'est top!!!

Nous reviendrons dans la région c'est certains

Luc, Aurélie, Candice

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2018

Restaurant TRES MOYEN NIVEAU PROPRETE .A RENOVER pas de serviceEpicerie VIDE ET SALE A RENOVERManque de propreté dans les espaces de jeux animation moyen toujours le meme programe d'1 semaine sur l autre