“Sympathique”

Classé n° 16 sur 80 Restaurants à Le Barcares
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : 100 M de la plage de sable fin du village de Barcarès (pavillon bleu) et à proximité d'un immense parking voitures et camping car, face office du toursime. Salle intérieure climatisée et grande terrasse semi couverte et extérieure. Possibilité mariage et anniversaire. La langouste est le restaurant de Barcarès incontournable pour qui veut goûter à des spécialités de poissons (panachés, parriada, langoustes etc.) mais aussi des plats simples et excellents (pizzas, lasagnes, grandes salades...). Le chef de cuisine est expérimenté et en place depuis 7 ans. Pour les amateurs de viande, notre entrecote est de belle taille... 3 menus de 15,50 euros à 30 euros. Menu enfant 9 euros. chaises bébés. Equipe très professionnelle.
Avis publié : 1 août 2014

Soirée animée par des spectacles parfois amusants.

Cuisine qui n'est pas faite maison mais pour des pizzas, cela suffit pour dîner en vacances.

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

avec la petite famille en visite dans le Sud nous sommes revenus à la Langouste.
en pleine saison le soir il y a de l'animation. nous avons eu des chanteurs le mardi et un karaoke le mercredi, en plus de bien manger on passe un bon moment.
la soupe de poissons est très bonne, la parillade excellente, seiches à la plancha et bavette nous ont comblé. bref, on y mange bien, et il y a une très bonne ambiance. la proximité de la place centrale permet aux enfants d'aller faire un tour pendant que les grands profitent de la table. personnel sympa et attentif, malgré l'affluence. on reviendra!

Avis publié : 27 juillet 2014

Le truc incroyable.... la serveuse qui vous sert deux bieres avec le ticket de caisse dans la bouche!!! parcequ'elle a les mains prises par les bières.... rien d'autre a dire.

Avis publié : 20 juillet 2014

Menu à 19,9€ le midi : salade landaise sans originalité mais assez fournie, moules gratinées à l'aïoli bonnes mais seulement 12 ; en plan 2 belles seiches bien cuites et biens assaisonnées accompagnées de riz blanc, flan de légumes verts et 2 petites tomates cuites.
Dessert : macaron glacé (venant du menu à 14,9€ mais volonté de ma part, j'aurai apprécié un petit geste pour la peine comme de la chantilly ou glace supplémentaire).

Accueil et service RAS, souriant.

Avis publié : 13 juillet 2014

Par où commencer... nous étions un groupe de 7 amis. Le staff est incompétent, mal organisé et manque cruellement de professionnalisme. La nourriture est bas de gamme et l'attente est interminable. De plus nous avons eu droit à une descente de nos amis les gitans qui ont décidé que dicter leur loi. En effet, nous souhaitions regarder la finale de la CDM de la FIFA 2014 et les gitans nous empêchaient de la regarder en se positionnant devant volontairement. Une bagarre a éclaté et c'était le chaos. Le staff a été, tout le long du repas, d'une médiocrité exemplaire (dents sales, chewing gum dans la bouche, vulgarités). En gros, si vous avez le choix, passez votre chemin et gardez votre argent pour autre chose.

Les voyageurs ayant consulté La langouste qui chante ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La langouste qui chante ?