“Bien mangé mais malade le lendemain”

La Langouste Qui Chante
Classé n° 20 sur 82 Restaurants à Le Barcares
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : 100 M de la plage de sable fin du village de Barcarès (pavillon bleu) et à proximité d'un immense parking voitures et camping car, face office du toursime. Salle intérieure climatisée et grande terrasse semi couverte et extérieure. Possibilité mariage et anniversaire. La langouste est le restaurant de Barcarès incontournable pour qui veut goûter à des spécialités de poissons (panachés, parriada, langoustes etc.) mais aussi des plats simples et excellents (pizzas, lasagnes, grandes salades...). Le chef de cuisine est expérimenté et en place depuis 7 ans. Pour les amateurs de viande, notre entrecote est de belle taille... 3 menus de 15,50 euros à 30 euros. Menu enfant 9 euros. chaises bébés. Equipe très professionnelle.
Avis publié : 13 août 2014

Nous avons été dans ce restaurant car notre amis y avait été souvent.
Il y a eu un changement de propriétaire il y a 5 mois.
Depuis les prix on gonflés.
Le menu à 15 est passé à 16 et n'est plus disponible le soir.
Le restaurant était complet mais on nous à trouvé de la place pour 8 au niveau du bar.
Nous avons été 5 à prendre des moules frites à 12 Euros.
Les moules étaient bonnes jusqu'en milieu de nuit.
Depuis nous sommes 5 à avoir une gastro carabiné.
Notre amis va y retourner ce soir pour avoir des explications.
sans cela j'aurais noté mieux.

520524 avis sur 583

Avis publié : 13 août 2014

Cette brasserie au prix d'une brasserie est en fait un vrai restaurant où les plats sont fait maison, variés et délicieux. La rascasse était bien préparée. La langouste super! Le menu enfant est très sympa avec une glace avec des bonbons !! La terrasse du restaurant donne sur une place piétonne avec des jeux pour enfants et des animations pour les grands. L'accueil est super sympa. On était 18 et nous n'avons pas attendu, tout le monde s'est régalé. On y retournera, c'est sûr !

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés a 7, il faut un peu attendre mais la dame nous propose de nous installer au coin limonade sur des tables basses (ambiance posée) pour prendre notre apéritif. Parfait. Ensuite ils nous installent sur notre table (temps d'attente court même avec le monde en mi août)
Serveurs très aimables, serviables polis et toujours aux petits soins.
Les assiettes sont copieuses, agréable et très bonne. Menu a 19 très copieux !!
Nous avons tous été ravis de ce restaurant. Bonne adresse a conseiller!! ++

Avis publié : 10 août 2014

je suis aller manger dans ce restaurant avec ma famille et franchement c'etait bien,on na bien manger en plus il y a de l'animation c'etait geniale,en plus la patronne et super agréable souriante! c'etait la premiere fois qu'on ni allait et bien je recommande ce restaurant! je reviens tout les ans a barcares et on reviendra avec plaisir!!!

Avis publié : 8 août 2014

Temps d'attente trop long, 25 min entre notre mis en place et la commande des boissons, personnel surbooké. Plat sans plus, assiette qui arrive chauffée et donc la nourriture reste trop chaude longtemps et ça rend le plat fade. dessert moyen. pas tellement content du service et de la qualité des plats.

Les voyageurs ayant consulté La Langouste Qui Chante ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Langouste Qui Chante ?