“Bon, sympa et dynamique”

La langouste qui chante
Classé n° 9 sur 75 Restaurants à Le Barcares
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Petit déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : 100 M de la plage de sable fin du village de Barcarès (pavillon bleu) et à proximité d'un immense parking voitures et camping car, face office du toursime. Salle intérieure climatisée et grande terrasse semi couverte et extérieure. Possibilité mariage et anniversaire. La langouste est le restaurant de Barcarès incontournable pour qui veut goûter à des spécialités de poissons (panachés, parriada, langoustes etc.) mais aussi des plats simples et excellents (pizzas, lasagnes, grandes salades...). Le chef de cuisine est expérimenté et en place depuis 7 ans. Pour les amateurs de viande, notre entrecote est de belle taille... 3 menus de 15,50 euros à 30 euros. Menu enfant 9 euros. chaises bébés. Equipe très professionnelle.
“Bon, sympa et dynamique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

La carte et les menus sont variés et nombreux. Les plats sont délicieux et frais. Le serveur a été sympa et a notre service malgré une terrasse immense a gérer. Tarif correct.
Je conseille vivement de vous y arrêter.

“Intoxication”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

En vacances pour la première fois sur barcares dans la famille .... notre famille nous propose ce restaurant ...très bien installé pas de soucis avec une très bonne ambiance .... nous avons été 4 a manger des moules 2marinieres 1 roquefort 1curry ..... le lendemain tt le monde malade a crever 1de nous a vomit tte la nuit et nous sommes restés déranger pendant 2 jours et je vous passe certains détails. ... donc pour moi c'est un attrape touriste tt simplement .... je suis dégoûté d'avoir laisser mon argent dans ce sois disant resto

Rouffiac-Tolosan, France
“tres bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

nous avons dîné dans ce restaurant où l'accueil est sympathique; sans réservation alors que nous étions 9, une table nous a été donnée;
le prix est tres correct compte tenu des plats servis, variés et appétissants;
le service est parfait malgré le nombre de clients qui mangeaient ce soir là.
nous y retournerons

• Visité en août 2014
“Bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Endroit très sympathique, très bonne restauration et service rapide. Je recommande ce restaurant et j'y retournerai si je suis de passage.

Saint-Avold, France
“Pour les touristes uniquement!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Que dire, attente interminable, des langoustes de la taille de cigales, une cuisine faite à base de produits surgelés et sans saveur. Passez votre chemin, vous ferez des économies.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La langouste qui chante ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La langouste qui chante ?