“REPAS ENTRE AMIS”

Classé n° 31 sur 91 Restaurants à Le Barcares
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : 100 M de la plage de sable fin du village de Barcarès (pavillon bleu) et à proximité d'un immense parking voitures et camping car, face office du toursime. Salle intérieure climatisée et grande terrasse semi couverte et extérieure. Possibilité mariage et anniversaire. La langouste est le restaurant de Barcarès incontournable pour qui veut goûter à des spécialités de poissons (panachés, parriada, langoustes etc.) mais aussi des plats simples et excellents (pizzas, lasagnes, grandes salades...). Le chef de cuisine est expérimenté et en place depuis 7 ans. Pour les amateurs de viande, notre entrecote est de belle taille... 3 menus de 15,50 euros à 30 euros. Menu enfant 9 euros. chaises bébés. Equipe très professionnelle.
Avis publié : 2 avril 2018

Beau soleil ! repas en terrasse ! Attablés à midi ... Fin du repas 15h15 pour : L'apéritif
1 plat et le dessert...je vous laisse imaginer : des serveurs paumés, une direction inexistante !!

Avis publié : 1 avril 2018

L'accueil est toujours aussi génial et chaleureux , aussi bien de la part des patrons que de leurs employés.
Il y avait énormément de monde en ce jour ensoleillé.Les produits sont très frais, et gouteux, les assiettes généreuses, et les salades copieuses. Sur notre table, il y avait moules gratinées, salade de chèvre chaud, puis seiches à la plancha, moules marinières, entrecôte grillée, et hamburger au thon( mon mari est un inconditionnel de leur fameux hamburger). Tout était succulent, et tout le monde a été satisfait, même le vin en pichet était de qualité. Coucou à leur adorable patronne.

Avis publié : 1 avril 2018

restaurant lamentable par l’accueil des serveurs . Tout d’abord vingt bonnes minutes avant qu’un serveur veuille bien venir prendre la commande de m’aperitif En terrasse puis dix bonnes minutes d’attente car MR discute avec des habitués du comptoir , les touristes peuvent bien attendre . Puis direction le resto où nous avons réservé une table . De nouveau 20bonnes mn d’attente avant de voir une sois disant serveuse et la quelle stupeur lorsque celle ci nous dit que si nous ne sommes pas content d’attendre on peut aller voir ailleurs . Un autre serveur revient pour prendre la commande et de nouveau nous laisse en plan . La patronne au courant n’a eu aucune excuses envers nous LAMENTABLE , bien mieux avec les autres propriétaires . Nous sommes partis sur les champs et le restaurant OH KAKOU nous a reçu comme des rois . Désormais nous y retournerons car l’accueil était plus que génial et avec des serveurs au top et souriants .

Anikine G, Gérant de La Langouste Qui Chante, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Comment dire qu'un restaurant est lamentable !!!vous êtes venus prendre un verre en limonade et avons réservé votre table avec le sourire et avec l'accueil le weekend de Pâques était là et la détente était de rigueur le service était déjà commencé et vous ne pouviez pas être le premier à être servi vous avez été irrespectueux envers la serveuse
les gens à côté de votre table ont été outrés vos propos sue je me cache de dire.
Seul vous , Avez été mécontent alors que les autres clients ont été très satisfaits de l'accueil du service et de la restauration.

Avis publié : 30 mars 2018

Le service est trop lent et après les entrées on nous oublie carrément... Et puis surprise ! on nous demande de choisir nos desserts, alors que nous attendons toujours nos plats de résistance .... Finalement, on nous les apporte et , pleins de prévenance, nous demandons à l'avance nos desserts , ce qui n'a pas l'heur de plaire du tout au Maître d'hôtel pour lequel un service désorganisé semble normal et donc acceptable !
Autrement, rapport qualité prix correct

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Repas au pied levé en couple au bord de mer. Nous avons passé un agréable moment. Rapport qualité prix abordable et cohérent. Je recommande la soupe de poisson, le thon impeccable et le nougat glacé. Le serveur très sympa. Nous n'étions pas pressé donc tout était très bien. Merci

Les voyageurs ayant consulté La Langouste Qui Chante ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Langouste Qui Chante ?