“Correct mais cher ”

Restaurant La Pinède
Classé n° 42 sur 80 Restaurants à Le Barcares
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant traditionnelle français,poisson a la plancha,pizzas,viandes sur le grill! Salle et véranda claires et chaleureuses Et pour l'été une magnifique terrasse sous les pins! Tous nos vins son regionaux
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Repas assez correct seul bémol c'est le dessert pas fait maison et le hamburger congelé pour les enfants dans le menu de 9 euros .A tester de nouveau aux prochaines vacances avant avis définitif

Avis publié : 7 août 2014

le 27.07.14 avons choisi 4 menus soit 123.00 euros ... sommes partis sans manger le dessert ... la serveuse désagréable... après pres d une heure d attente sans que l on nous demande notre choix de dessert , sommes allés demander la note... sans mot d excuse on nous demande le reglement total soit 123.00 €....où va t on ??? il n'y avait pas grand monde ( pour cause) et le personnel s 'amusait avec la serveuse ... pensions etre bien reçus ( bison fute ) la catastrophe et un manque de professionnalisme ... ils ont le cadre mais pas plus ... et une serveuse au top du désagréable

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Le rapport qualité-prix est très mauvais ! J'en veux pour exemple un banana split avec de la pauvre chantilly en bombe à 8,50€, c'est franchement trop cher !

De plus, la cuisine reste correcte mais rien de transcendant !

Enfin pour finir sur une bonne note, le cadre est super agréable, mais ça fait pas tout...

Avis publié : 16 juillet 2014

ce restaurant et une catastrophe!!! cela fait 5 ans que j'y vais mais la sa a bien changer!!!
1 tranche de foie gras trancher aussi fine qu'une tranche de jambon pour 15 euros ! (et je doute de la fraicheur! des gambas congelé ! un hamburger pour les enfants a 9 euros mais qui sortait du congélateur lui aussi! mais pas que le steak haché le pain aussi! un hamburger acheter en boite au rayon surgelé dans les cartons a mettre 1mn au micro onde!! un scandale!!!! j'ai refusé de payé le menu enfant mais les patrons ne sont pas très commode! très aggressif ! j'ai eu droit a une ristourne de 2 euros ! quand un patron d'un restaurant vous dit ne revenez plus ! c'est grave ! il faut savoir ce remettre en question !!!j'ai entendu une conversation du patron qui disait que le resto allez de plus en plus mal ! tu m'étonne!! c'est simple il y avait 6 ou 7 table de prise ce soir la ! et je pense que ce resto est mal parti pour la saison 2015 !! un petit appel au controle sanitaire lui ferait un grand bien !!

Avis publié : 5 juillet 2014

habitué à ce restaurant, cadre sympa, possibilité de manger à l'intérieur où à l'extérieur mais à l'ombre . cadre sympa, accueil et personnel sympa. on mange très bien et à des prix raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Pinède ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant La Pinède ?