“bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2014

une bonne adresse ou manger un repas complet et trés bien présenté. le service était un peu trop rapide (pas le temps de finir l'apero) mais trés correcte niveau rapport qualité prix.

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Cadre et ambiance tres agréable !! Plat copieux et délicieux . Service rapide malgré le monde! Eté comme hiver il ne des emplit pas . réservé vite votre table .bo appétit

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons l'habitude de nous rendre à ce restaurant depuis des années, nous le faisons deux fois durant nos 2 semaines de vacances !! cuisine simple mais correct !
Cette année nous avons été très surpris par les tarifs qui ont augmentés de plus de 3 euro par plats !!! Ex moules / frites 18,50 euro avec sauce roquefort
Je recommande la sèche très bonne à 18,50 euro !!
Alors attention à l'addition ! Cette année pas d'apéritif ou de désert !!!

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons apprécié l accueil dynamique, souriant, motivé, bravo pour le service c est agréable
Je vous conseille le tartare, frais, bien accompagné, ou le burger...
La salle est vite rempli le week-end, zone touristique
Nous avons moins apprécié, le sanitaire client qui ce jour, problème de chasse d'eau, à réparer dans un bref délais , hygiène l impose, pas de savon...
Le vins Bouteille servi très frais ok

Avis publié : 15 juillet 2014

Cadre sympathique, Place plus qu'animer. Restaurant familiale et chaleureux, service rapide et cuisine soignée. La bouffée d'air fraîche pour des vacances ensoleillée.

Les voyageurs ayant consulté L'Art de Vivre ont aussi consulté

Torreilles, Pyrénées-Orientales

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Art de Vivre ?