“C est TBon et frais”

Restaurant de la mer
Classé n° 35 sur 91 Restaurants à Le Barcares
Description : Restaurant poisson frais, fruits de mer, crustacés. Ouvert de Avril à septembre. Fermé le lundi et mardi (juillet aout ouvert tous les jours). Belle terrasse sous les muriers. Formule midi à 12€ (entrée +plat ou plat +dessert)Menu à partir de 16€ NOUVEAU: Service continu à partir du mois de Mai. Bar Glacier (wifi gratuit) à votre disposition pour la tentation d'une glace, un cocktail, une crêpe, ou une formule sandwich+frite+1 boisson 6.50€ . Espace lounge ambiance musicale. Chèque vacances et ticket restaurant acceptés
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Dommage qu il n y avait que trop peu de client sur la terrasse ombragée par des muriés.
L accueil est très sympathique et pour 27 euros nous avons dégusté d excellentes huîtres chaudes, des gambas flambés et un bon dessert avec une demi bouteille de Dom BRIAL pour deux.

Avis publié : 11 août 2013

Ce restaurant à une cuisine très raffinée par contre niveau attente ça n en fini plus 1h avant d être servi vraiment un problème d organisation

manonmanon, Directeur général de Restaurant de la mer, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Monsieur,

Avant tout nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous laisser votre avis.
Nous regrettons fortement que vous ayez attendu suffisamment longtemps au point de vous faire réagir.
Monsieur, les mois de aout sont souvent très difficiles par forte affluence.
Alors il arrive parfois que des clients attentent plus que d'autres. Nous faisons pourtant le maximum.
Je suis consolée par vos dires à savoir que vous avez trouvé notre cuisine "raffinée"
Nous restons très attentifs à la qualité de nos produits.

La direction
HOTEL DE LA MER

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Très bon restaurant et non un piège a touriste. Les plats sont de qualité, le service est peut être un petit long mais bon c est les vacances. Belle décoration intérieur et restaurant très propre.

Avis publié : 22 juin 2013

tout,riens a dire allez y faire un tour et la vous pourrais voir la gentilesse qui se degage a dans cette hotel restaurant

Avis publié : 18 juin 2013

je me suis régalée tout le week end ! joliment décorées, les assiettes sont servies avec des produits frais. Très agréable

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la mer ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant de la mer ?