“Excellent!!!”

Restaurant de la mer
Classé n° 32 sur 76 Restaurants à Le Barcares
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Boissons, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant poisson frais, fruits de mer, crustacés. Ouvert de Avril à septembre. Fermé le lundi et mardi (juillet aout ouvert tous les jours). Belle terrasse sous les muriers. Formule midi à 12€ (entrée +plat ou plat +dessert)Menu à partir de 16€ NOUVEAU: Service continu à partir du mois de Mai. Bar Glacier (wifi gratuit) à votre disposition pour la tentation d'une glace, un cocktail, une crêpe, ou une formule sandwich+frite+1 boisson 6.50€ . Espace lounge ambiance musicale. Chèque vacances et ticket restaurant acceptés
“Excellent!!!”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous cherchions un restaurant sympa à Barcares pour notre derniere soirée en tête a tête pour nos vacances.

Après plusieurs recherches sur internet nous tombons sur des avis favorable sur ce restaurant notamment la qualité des produits. "Frais".

Nous décidions d'y aller alors que d'extérieur il ne paye pas de mine.

Grande surprise!

- la nourriture est excellente! Ce sont des produits frais. La sangria faites maison est excellente!!! Les plats sont délicieux de l'entrée au dessert. Les plats sont tous composés de produits frais et fais maison.

- les prix sont tout a fait convenable vu la qualité des prpduits proposés. 34€ le menu le plus cher et le plus complet ( sangria + entrée + plat + fromage + dessert) sinon les autres menus varient de 16 à 34€.

- le lieu est très agréable. Nous sommes arrivée à 22h nous étions pas beaucoup mais l'endroit est vraiment s'impa. Sur une terrasse ombragé, avec de la bonne musique.

- le personnel très accueillant et très sympa

Conclusion:
Un restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais ne vous arrêtez pas à sa. Allez y, goutez y, c'est excellent!

Nous y retournerons pour nos prochaines vacances a barcares!

“C est TBon et frais”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Dommage qu il n y avait que trop peu de client sur la terrasse ombragée par des muriés.
L accueil est très sympathique et pour 27 euros nous avons dégusté d excellentes huîtres chaudes, des gambas flambés et un bon dessert avec une demi bouteille de Dom BRIAL pour deux.

gueugnon
“Problème d organisation”
Avis écrit le 11 août 2013

Ce restaurant à une cuisine très raffinée par contre niveau attente ça n en fini plus 1h avant d être servi vraiment un problème d organisation

• Visité en août 2013
manonmanon, Directeur général de Restaurant de la mer, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Monsieur,

Avant tout nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous laisser votre avis.
Nous regrettons fortement que vous ayez attendu suffisamment longtemps au point de vous faire réagir.
Monsieur, les mois de aout sont souvent très difficiles par forte affluence.
Alors il arrive parfois que des clients attentent plus que d'autres. Nous faisons pourtant le maximum.
Je suis consolée par vos dires à savoir que vous avez trouvé notre cuisine "raffinée"
Nous restons très attentifs à la qualité de nos produits.

La direction
HOTEL DE LA MER
“Spécialité de la mer”
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Très bon restaurant et non un piège a touriste. Les plats sont de qualité, le service est peut être un petit long mais bon c est les vacances. Belle décoration intérieur et restaurant très propre.

• Visité en juillet 2013
laon
“c est un bon hotel”
Avis écrit le 22 juin 2013

tout,riens a dire allez y faire un tour et la vous pourrais voir la gentilesse qui se degage a dans cette hotel restaurant

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la mer ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant de la mer ?