“Bel endroit”

Restaurant de la mer
Classé n° 36 sur 91 Restaurants à Le Barcares
Description : Restaurant poisson frais, fruits de mer, crustacés. Ouvert de Avril à septembre. Fermé le lundi et mardi (juillet aout ouvert tous les jours). Belle terrasse sous les muriers. Formule midi à 12€ (entrée +plat ou plat +dessert)Menu à partir de 16€ NOUVEAU: Service continu à partir du mois de Mai. Bar Glacier (wifi gratuit) à votre disposition pour la tentation d'une glace, un cocktail, une crêpe, ou une formule sandwich+frite+1 boisson 6.50€ . Espace lounge ambiance musicale. Chèque vacances et ticket restaurant acceptés
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons été à midi et franchement que de beaux souvenirs.
On y mange très bien, le personnel était très sympa.
Je recommande d'y aller.
Endroit à ne pas manquer.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2013

Le jour de la Bodéga (30/08) nous ne savions pas où aller diner avant le feu d'artifice.
J'avais relever ce restaurant sur Tripadvisor.
Accueil chaleureux, tarif très résonnable pour une cuisine très gouteuse...il manque une vue à ce restaurant mais à part cela tout était très bien.
Un moment de solitude pour le serveur lorsqu'il nous a servi un "Monaco" avec de la menthe....mais avec le sourire ça passe bien.
Très bon moment...

manonmanon, Propriétaire de Restaurant de la mer, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Chers clients

Je profite de cette occasion pour vous souhaiter une excellente année 2014.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur tripadvisor.
Votre avis compte pour nous.

Nous sommes désolée pour le moment de solitude du serveur, nous l'avons renvoyé le lendemain... Bien sure, je plaisante c'est notre meilleur élément.

Se sont des choses qui arrivent dans tout restaurateur qui se respecte, merci pour votre compréhension.
Nous aurons toujours le plaisir de vous accueillir.
Bien cordialement
Carla

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons déjeuné en amoureux et avons choisi un menu.
La boisson etait comprise dans le menu mais vin ou biere et nous ne buvons pas d'alcool, il nous a fallu "n'égocier" pour abtenir un verre de coca ... même pas light !
Il semblerait que notre demande n'est pas été très appréciée en vue de la réaction du serveur et de la responsable à qui il a fait part de notre requête !
A part ça nous avons bien mangé !

manonmanon, Directeur général de Restaurant de la mer, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis personnel et je tenais à vous répondre.
Il s'agit simplement d'une erreur d'interprétation.
Vous n'avez pas à négocier un verre de coca ou autre... Nous sommes là pour vous satisfaire du mieux possible.
Je n'ai pas ce moment précis en tête au moment ou je vous écris, mais ne remettant pas vos dires en doute, mais j'étais certainement préoccupée par autre chose qu'un verre de coca.

Cependant, nous vous avons surement apporté la boisson que vous souhaitiez .
Cet incident découle seulement d'un malentendu .

Cordialement
La direction
HOTELD DE LA MER

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons très bien mangé sur la charmante terrasse de ce restaurant mais il est vrai que l'attente est très longue entre les plats. 3h30 de repas, cela reste vraiment long.
Heureusement que tout était très bon.

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Nous cherchions un restaurant sympa à Barcares pour notre derniere soirée en tête a tête pour nos vacances.

Après plusieurs recherches sur internet nous tombons sur des avis favorable sur ce restaurant notamment la qualité des produits. "Frais".

Nous décidions d'y aller alors que d'extérieur il ne paye pas de mine.

Grande surprise!

- la nourriture est excellente! Ce sont des produits frais. La sangria faites maison est excellente!!! Les plats sont délicieux de l'entrée au dessert. Les plats sont tous composés de produits frais et fais maison.

- les prix sont tout a fait convenable vu la qualité des prpduits proposés. 34€ le menu le plus cher et le plus complet ( sangria + entrée + plat + fromage + dessert) sinon les autres menus varient de 16 à 34€.

- le lieu est très agréable. Nous sommes arrivée à 22h nous étions pas beaucoup mais l'endroit est vraiment s'impa. Sur une terrasse ombragé, avec de la bonne musique.

- le personnel très accueillant et très sympa

Conclusion:
Un restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais ne vous arrêtez pas à sa. Allez y, goutez y, c'est excellent!

Nous y retournerons pour nos prochaines vacances a barcares!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la mer ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant de la mer ?