“Moyen”

Restaurant de la mer
Classé n° 30 sur 79 Restaurants à Le Barcares
Description : Restaurant poisson frais, fruits de mer, crustacés. Ouvert de Avril à septembre. Fermé le lundi et mardi (juillet aout ouvert tous les jours). Belle terrasse sous les muriers. Formule midi à 12€ (entrée +plat ou plat +dessert)Menu à partir de 16€ NOUVEAU: Service continu à partir du mois de Mai. Bar Glacier (wifi gratuit) à votre disposition pour la tentation d'une glace, un cocktail, une crêpe, ou une formule sandwich+frite+1 boisson 6.50€ . Espace lounge ambiance musicale. Chèque vacances et ticket restaurant acceptés
“Moyen”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

accueil souriant. ....après ça c est compliqué ...petite chambre salle de bains minuscule. ..propre mais minuscule... et bruyante.
Pour le repas attente interminable produits de qualité mais de faible quantité. ....une pensée toute particulière pour le seul serveur qui se donne à fond pour nous être agréable

hoteldelamerbarcares, Directeur général de Restaurant de la mer, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Madame, Monsieur,

Vous êtes dur avec nous. Vous qualifiez votre chambre de minuscule alors que toute nos chambres font au minimum 13 m2. Pourquoi ne pas avoir opté pour une chambre supérieure, plus grande ?

Chers clients, merci d'avoir souligné que nous avions des produits de qualité. Pour ce qui est de la quantité, nous aurions eu plaisir à vous resservir de la garniture (qui est sans le moindre supplément) si vous en aviez fais la demande. Nos clients trouvent souvent nos plats trop copieux.
Comme quoi le monde culinaire devient bien complexe quand il doit satisfaire la gourmandise de chacun .
Et pour l'attente interminable... Nous sommes dans le regret de vous dire que le mois de aout fera toujours parler de lui.
La direction

“A refaire !”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Ce petit restaurant ne paie pas de mine & pourtant il ne faut pas s'y fier. Tout est très bon & raffiné, même les moules/frites au roquefort ( frites maison). Le personnel est très agréable. Le tarif est très correct vu la qualité des plats. Allez y sans hésiter !

Orléans, France
“Très bon restaurant de plage !”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous y sommes allés par Tripadvisor, et nous avons adoré ! Moules/frites maison parfaites, les desserts maisons sont eux aussi superbes. Service très agréable.

Il faut saluer la volonté du chef de ne cuisiner que des produits frais et des poissons non menacés de surpêche, et de l’indiquer sur la carte. La fraîcheur se ressent et se voit dans la carte courte. Les prix sont raisonnables. Bref, un super endroit !

• Visité en juillet 2014
Le Barcares, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Envie de recevoir vos Amis ? Allez-y”
Avis écrit le 22 juin 2014

Préparez votre soirée avec Carla et Mica, choisissez une formule, un thème, la musique si vous voulez danser et le tour est joué. Nous c'était les 70 ans de Mich (mon époux), thème l'Espagne donc sangria, paëlla etc.... Tous nos invités ont apprécié (avis de catalans). Le vin choisi s'est amusé avec nos papilles. Merci Carla pour ton accueil et de ton implication dans cette soirée.

• Visité en mai 2014
Liège
“Bel endroit”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons été à midi et franchement que de beaux souvenirs.
On y mange très bien, le personnel était très sympa.
Je recommande d'y aller.
Endroit à ne pas manquer.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la mer ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant de la mer ?