“Nous avons adorés!!”

Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Une bonne ambiance , un bon accueil et pour la cuisine rien à dire . Bref nous avons passés une excellente soirée . A conseiller

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Découvert lors des vacances de Pâques, nous y sommes retournés en saison. Nous avions également conseillé l'établissement à des amis en vacances dans le coin et ils ont adoré comme nous vu qu'ils y sont allés deux fois en 10 jours !!!
Accueil toujours aussi sympathique, la patronne comme le serveur sont aux petits soins. C'est le type de restaurant qui manquait à nos vacances. Les tapas sont de bonne qualité, on se fait plaisir à un prix correct.
Nous sommes certains d'y retourner avant de rentrer.

Avis publié : 6 août 2014

Ambiance décontractée, repas délicieux et personnel très convivial.... A conseiller et revenir le plus souvent possible!!!!!

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Nous avons decouvert ce restaurant hier .grace aux avis de trip advisor nous y sommes allés . accueil sympathique et joli cadre.nos assiettes étaient copieuses et délicieuses.un grand merci a notre serveur tres agréable et efficace . Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Un beau cadre certes MAIS une gérante peu accueillante au premier contact. Des tapas tout droit sortis des mêmes planches de charcuterie que celles que nous trouvons en grande surface. Une réelle déception! Petite mention pour le serveur qui fait tout et prête une attention particulière au confort de la clientèle. Vraiment dommage!

micheledewit, Propriétaire de La Casa Escandalosa, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Fortement surprise et légèrement dubitative à la lecture de votre commentaire,en effet j'essaie de distinguer nos tapas de ceux trouvés dans la grande distribution...pour ce faire notre sauce pan tomate est faite chaque jour par moi même et nous portons un soin tout particulier dans la qualité de nos produits.Merci toutefois pour votre visite et pour le compliment sur le serveur.

Les voyageurs ayant consulté La Casa Escandalosa ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Casa Escandalosa ?