Camping Bahia Club
Hôtel de la Plage(Le Barcares)
90 $US
88 $US
76 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Mer(Le Barcares)
70 $US
68 $US
116 $US
84 $US
58 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
La Croix du Sud(Le Barcares)
Priceline
Travelocity
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons ėtė trēs dėcus, le mini club n'est pas du tout securisė, le camping est dėfrėchi, les sanitaires laissent à désirer, pendant 2 jours la poubelle n'a pas était vidėe... Sachant que ce sont des sacs poubelles accrochés au mur je vous laisse imaginer la vue.... Le coin pour faire la vaisselle n'est même pas abritė, le soleil cogne ou on se prend une averse.... Et pour couronner le tout une odeur d'égout épouvantable. Pour finir, le fil de raccordement pour brancher ma caravane était dėnudė, on y reviendra jamais...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Un camping familial excellent.....un super accueil quand on arrive...une super equipe d'animation avec de tres bons danseurs(on a adore les danses du soleil)...des supers jeux piscine menés par un animateur extra....bref que du bonheur!!!!Quelle tristesse de rentrer a albertville

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Camping familial où tout est fait pour notre bien être !!!
Une superbe équipe d'animateur emmené par un patron, Willy pour ne pas le nommé !
On n'est pas considéré comme de simples touristes ! On bénéficie d'un accueil chaleureux et on nous appelle par nos prénoms !!!
Tellement de superlatifs flatteurs pour cet endroit que je ne sais plus quoi dire !
Jérôme l'avignonnais !!

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 9 janvier 2014

Camping familial bien entretenu, on vous appelle par votre nom et pas comme un numéro .
Super ambiance , personnels sympa , patron et patronne au four et au moulin .
Bonne sécurité pour les enfants .
Le pied quoi !!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 janvier 2014

Cadre superbe, pas loin de la mer, équipe adorable et attachante, un très bon rapport qualité prix ! Bref endroit parfait pour vacances parfaites ! De plus, le Bahia n'est pas très loin de toutes les commodités !

• Séjour en : juillet 2013