“Belle surprise”
Avis sur Le Plaisance - FERMÉ

Le Plaisance
Cuisines : Française, Espagnole
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Nous sommes situés sur le port du Barcarès. Nous vous accueillons Du mois d'avril à la mi novembre. Notre cuisine est locale, catalane et à base de produits frais,cette année nous vous proposons en plus des tapas sur notre terrasse. Notre rapport qualité prix est des plus intéressant et la satisfaction de nos clients la première de nos priorités.
Avis publié: 19 juillet 2014

Cadre sympa sur le port du Barcares, un service accueillant, une carte de produits frais, nous n'avons pas été déçus par le contenu des assiettes tant qualitativement que quantitativement : vraiment très bien.
Je recommande.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Plaisance
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2014

Un très beau cadre avec de bon petit plat, se fut une découverte plutôt agréable avec un service remarquable et des prix qui sont raisonnable pour la qualités des plat proposer

Avis publié: 17 juillet 2014

C'est en suivant les conseils de nos amis que nous nous sommes rendus au restaurant "Le Plaisance". Le cadre est trèès agréable, avec sa vue sur le port et ses voiliers, et la plage n'est qu'à 2 minutes seulement à pieds. Pour notre part nous nous sommes installés en terrasse (très bon accueil). La carte est vraiment alléchante et les plats proposés reflètent effectivement très bien les traditions de la région (nous essayerons le riz noir à l'encre la prochaine fois, ou bien la fideua...) ! Ce jour-là nous avons commandé deux menus découverte: mon conjoint a pris la salade moulée de gambas et pour ma part j ai pris une aubergine...succulente... Puis nous avons mangé tout deux une morue et une belle salade de fruit. La qualité de ce qui est servi est loin d'être discutable ! Excellent ! Tant au niveau des saveurs que de la présentation qui est réalisée avec soin! Des idées fortes originales et une très bonne cuisine.
Et puis, je dois avouer qu'en partant, nous n'avons pas résisté en passant devant le stand de glaces artisanales à emportées ! Je trouve qu'il y a un très bon rapport qualité/prix, comparées à de nombreux glaciers..., elles ont vraiment très bon goût et il y a un choix de parfum intéressant avec ses quelques fantaisies comme la glace à la rousquille (ma préférée maintenant), au cactus et au mojito.
Je vous conseille vivement ce restaurant !
Nos félicitations au chef !

Avis publié: 6 juillet 2014

Dans cette station balnéaire que nous fréquentons depuis plusieurs années, nous avons enfin trouvés un chef qui cuisine des produits frais Une cuisine catalane typique de la région Les tapas sont variés, la daurade servie avec une escalivada, les calamares "in su tinta", les abricots aux romarin et croquants de noisette sont à tomber. J'espère y revenir ...

Avis publié: 6 juillet 2014

J'ai travaillé dans "Le Plaisance" de la cuisine, en juillet de l'année dernière.
Je veux dire que la cuisine fonctionne professionnel,toujours des produits frais et de propreté.
Plaise à toi,Philippe Got de bonne santé et de prospérité pour le restaurant!

Les voyageurs ayant consulté Le Plaisance ont aussi consulté