“Endroit à ne manquer surtout si vous êtes à Barcares Village”
Avis sur Sun7 Beach - FERMÉ

Sun7 Beach
Cuisines : Française
Avis publié: 19 septembre 2013

Très chic et tendance.
On y mange très bien. Personnel sympa.
Longue attente mais cela en valait le coup.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sun7 Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2013

Cadre magnifique on mange face à la mer...menu touristique mais très bon accueil...pour un repas en amoureux c très agréable

Avis publié: 6 août 2013 par mobile

Service au petits oignons et hyper réactif.
Pas trop d'attente pour les plats et ils ont des supers cocktails pour patienter .
Les poissons sont frais ,superbement cuisinés mais l'accompagnement pêche .
Les linguinis aux palourdes sont un peu fades mais bon tout de même .

Avis publié: 4 août 2013 par mobile

Un restaurant assez chic, en bord de sable, vue sur la mer, découvrir simple et simpa. On y mange très bien à un prix résonnable. Le hic c'est qu'il y avait beaucoup d'enfants qui courraient dans tous les sens ça faisait remuer la table, et nous avions réserve pour 20h30 une table bord de sable et en arrivant ils avaient oublié ils l'ont donne a d'autres personnes , le service est beaucoup trop long, nous avons du reclamer le plat d'un ami a 3 serveurs differents car on l'avait oublié. nous sommes sortis à minuit.

Les voyageurs ayant consulté Sun7 Beach ont aussi consulté

Torreilles Plage, Pyrénées-Orientales