“Un petit coin d'Italie”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 mai 2014

Très bon accueil, cuisine authentique italienne, petit resto sympa, la carte n'est pas très grande, mais aucune importance, après un passage nous nous réjouissons de retourner goûter toute la carte jusqu'à épuisement des choix. Restaurant fortement conseillé.

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Je recommande ce restaurant absolument. Petit cadre et petite carte certe mais le gout du repas est majestueux. Sans compter sur un accueil chaleureux. Venir manger pour le gout et non pour la quantité avec un prix super abordable... A tres bientot...

Avis publié : 10 mai 2014

Ce restaurant fut une excellente surprise. Les plats sont à la fois simples et délicieux. Les produits sont frais. L'accueil est chaleureux. Nous y retournerons avec plaisir ! À découvrir.

Avis publié : 28 avril 2014

Que dire de plus que les autres commentaires sauf que nous confirmons qu'il n'y a pas de pizza sur leur carte.
Nous y avons été deux jours de suite tellement nous avons été surpris par ce petit resto. Les patrons sont fort sympathiques et chaleureux. Service soigné et rapide.
Que des plats avec des produits frais et surtout FAIS MAISON !!!
Merci de nous avoir fait découvrir le Lambrusco et le tiramisu spéculos.

Avis publié : 24 octobre 2013

Excellent moment passé dans ce restaurant, tant par la qualité des plats que par la gentillesse de la patronne! Une cuisine qui sent bon l'Italie, des produits frais, un service irréprochable.
En bref, un moment parfait!

Les voyageurs ayant consulté L'assiette Italiana ont aussi consulté