“Excellent”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 14 juillet 2014

Vu de l'extérieur, on ne dirait pas que c'est une expérience culinaire tout à fait unique qui nous attend à l'intérieur. Ce sont des vrais passionés de la bonne cuisine qui préparent chaque plat avec dédication et amour. C'est une cuisinière italienne cinq-étoiles et un service très attentif qui vous attendent. Allez-y et laissez-vous surprendre!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'assiette Italiana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2014

bon restaurant, de petite taille" 8 tables" tout est frais , mais que des pâtes en plat principal, accueil très chaleureux, seul bémole le prix des plats, trop cher à mon goût. dommage...

Avis publié: 2 juin 2014

Perplexité car après avoir dîné dans ce restaurant ma femme et moi avons été pris de graves remontées acides pendant la nuit au point de ne pas pouvoir dormir plus de 3-4 heures. Nous nous sommes interrogés sur la cause : nous avions pris l'entrée "aubergine au parmesan" (en fait une rondelle d'aubergine avec parmesan + une petite part de flan aux légumes + une petite tartine de pain grillé avec tomate, 5€) puis un plat de pâtes (un aux palourdes, l'autre carbonara, 12 €) enfin un tiramisu poire et speculoos pour moi seul (5€). Nous avons supposé que le vin rosé en pichet était la cause probable de nos problèmes.
Par ailleurs, cadre moyen, il y avait pas mal de vent mais la porte d'entrée était laissée entrouverte volontairement d'où courant d'air dans la salle. Reconnaissons qu'il est rare de déguster d'aussi bonne "pasta". Alors buvez de l'eau ou commandez une bouteille de vin italien !

Avis publié: 28 mai 2014

Très bon accueil, cuisine authentique italienne, petit resto sympa, la carte n'est pas très grande, mais aucune importance, après un passage nous nous réjouissons de retourner goûter toute la carte jusqu'à épuisement des choix. Restaurant fortement conseillé.

Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

Je recommande ce restaurant absolument. Petit cadre et petite carte certe mais le gout du repas est majestueux. Sans compter sur un accueil chaleureux. Venir manger pour le gout et non pour la quantité avec un prix super abordable... A tres bientot...

Les voyageurs ayant consulté L'assiette Italiana ont aussi consulté