“Superbes glaces”
Avis sur Le Melba

Le Melba
Classé n° 5 sur 80 Restaurants à Le Barcares
Avis publié: 5 août 2014

Trés bonne ambiance, serveuse gracieuse et très agréable, glace magnifiquement décorée et surtout excellentes. Un moment passé sympathique

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Melba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014 par mobile

Presque tous les soirs nous nous arrêtons prendre un mojito et une sangria. Les verres sont vraiment bien dosés et super bons, très bien présentés par un personnel souriant et a l écoute des clients. Les glaces aussi sont excellentes et là aussi la présentation fait toujours sont petit effet !

Avis publié: 3 août 2014

Situé au port de Port Barcares, le Melba offre une très belle quantité de desserts ainsi que quelques plats.
Nous y sommes retournés de nombreuses fois lors de notre séjour et n'avons jamais été déçus tant par la présentation des desserts (crêpes, cocktails et glaces ==> prévoyez vos appareils photos!), le goût, la quantité et l'amabilité des serveurs.
Amateurs de bons desserts et de belle vue, n'hésitez pas une seconde!

Avis publié: 27 juillet 2014 par mobile

Super moment très bonne
glace personnel sympathique et souriant. Passage tout les ans jamais déçu !
Il faut toujours y passer

Avis publié: 22 juillet 2014 par mobile

C'est un lieu ou il faut obligatoirement s'arrêter pour déguster une bonne glace. A tous les amateurs de desserts, ne vous privez pas!! Nous y allons en famille tous les ans .

Les voyageurs ayant consulté Le Melba ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Melba ?