“Belle glace” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Melba

Le Melba
Classé n° 8 sur 75 Restaurants à Le Barcares
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques
“Belle glace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Super glace visuellement. Décor que l ont peut garder. Coupe à glace jolie. Glace très copieuse mais un peu coûteuse malgré tout.

“Nickel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Glace de très grandes tailles, savoureuses et pour moins de 10 € .

Que demander de plus si ce n'est une autre glace !

Bordeaux, France
“Avis mitigé, à ne choisir que pour les dessert”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Nous avons choisi ve restaurant car il était classé 3 ème de Barcares. D'habitude avec ce classement, nous sommes conquis par l'ambiance et les plats. Nous avons d'abord pris des crêpes salées. Le goût était plutôt fade, surtout les champignons en boîte tout juste égouttés.
Puis en dessert glace et crêpes. Cette fois c'était un délice. Sinon serveurs sympathiques, et décoration bistro simple. En conclusion, nous ne comprenons pas trop le classement si bon, sauf pour le dessert, donc n'y allez que pour celui ci !

Razac-sur-l'Isle, France
“Bonnes prestations sur le port”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Pour passer un bon moment autour de crêpes ou de glaces, vous y serez super bien les produits sont savoureux le personnel agréable , à l'écoute.

“Le meilleur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Equipe souriante, plats copieux et délicieux, vue sur le port. Rien a dire il est au top. Si je retourne au barcares je reviendrai c'est courru d'avance.

Les voyageurs ayant consulté Le Melba ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Melba ?