“Pas un hôtel!”

Residence Le Grand Bleu
Avis publié : 2 août 2012

Très déçue, rien d'un hôtel, pas de service de chambre, c'est à nous de nettoyer la chambre le jour du départ! pas d'échange de draps de bain, c'est à nous de les nettoyer à la laverie! Pas de restaurent donc pas de petit déjeuné! Il y a une piscine extérieur mais attention aux interdits! Nous avons réservé cette chambre pour un hôtel en passant par booking.com donc faites attention ce n'est pas une chambre d'hôtel mais un petit appartement.Par contre il est bien situé,tout près de la mer;

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 31 août 2011

Cette résidence s'appelle Goelia Le grand bleu.
Nous avons pris un studio cabine 4 personnes. D’abord point positif, l'entrée avec les 2 lits gigognes est séparée par une porte. Le studio est très propre, tout à visiblement été remis à neuf récemment. Les prestations sont bien, la piscine est relativement grande, ouverte de 10h à 19h et la résidence est vraiment tout près de la page (je dirais 200 m de l'eau). Le personnel est discret, rien à dire, nous n'avons pas eu à beaucoup échanger. Seul point noir, les places de parking insuffisantes. Si vous ne comptez pas bouger en voiture, ça ne vous gênera pas. A proximité de la résidence, il y a tous les commerces qu'on attend en vacances (presse, pizzas, moules, restos, chaussures). On avait déjà fait le Goélia de Port-Leucate l'année dernière qui est juste à côté et au niveau vacances c'était kif-kif et très satisfaisant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

hotel assez sympa et bien situé à 2 pas de la plage; point négatif moquette dans les chambre ( bonjour le sable tout les jours après la plage!) mauvaise insonorisation et une connexion internet et téléphonique inexistante;
point positif ; personnel accueillant et disponible, chambre relativement bien equipée et propre à l'arrivé.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2010

a ce prix la pour un pays comme la france c est de l arnaque la moitie des prestations proposees sont inexistantes animation adulte il n y en a pas et l animation enfant on se moque du monde meme les enfants ne voulait plus y aller sincerement tres decue et meme en colere heureusement qu on a rencontre des gens sympathiques c est le seul point positif de ces vacances a deconseiller fortement

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2009

C'est la première et la dernière fois que je vais en location '' appartement'' avec resitel par l'intermédiare de Touristra, car hormis le cadre qui était plutot sympa, le reste est grandement à revoir!
pour garer sa voiture c'était la croix et la bannière (pas de place disponible), les appart sont recouverts avec de la moquette qui date de 20 ans (aprés renseignements) pour pouvoir la nettoyer , c'était la course à l'aspirateur (6 pour 80 apparts)et on accepte les animaux sur de la moquette (rien contre les animaux).
La piscine trop petite et pas du tout surveillée, mais nettoyée tous les jours.Pour les fans de VTT pas de place prévue ,normal y'a déja pas de place pour les voitures alors les vélos.....!!
Et super bruyant la nuit, pourtant çà fait 15 ans que je fais du camping (tentes et mobilhome dans les PO et je n'ai rien vu de tel surtout pour le prix, a 850 € la semaine, c'est se moquer un peu du monde à ce tarif.
Désolé mais là il fallait le dire!!!!
Le pire c'est que je ne suis pas le seul et c'est bien regrettable, à l'accueil ils ont dû avoir beaucoup de réclamations le samedi 08/08
Un point positif (quand même) la sympathie des personnes à l'acceuil!!!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2009

Nous sommes parti en famille avec 2 enfants en bas âges. Dans le logement, il avait de la moquette tachée, pas de micro onde, le WC sentait l'urine, dans la salle de bain le lavabo est salle. Enfin bref je trouve qu'il y a une négligance au niveau confort. En ce qui concerne la piscine, trop petite, les gens ne respecte pas les panneaux d'interdiction, il y a même eu des gens qui se sont baigner avec leur linge, ou avec des calçons long + slip (franchement l'hygiène) pour ma part je n'y suis aller qu'une fois et 15 minutes tellement que j'etais dégouter, les animation pour enfants ridicules, on vous dit animation mais rien au niveau de l'hôtel. Enfin bref, on a été très deçu. En plus, à l'arriver, on vous demande à quelle heure vous souhaitez repartir, pour qu'ils viennent faire l'état des lieux, nous on a demander 8h00 eux sont arriver à 8h45 et encore. Enfin voilà sinon pas trop d'animation en ville. En ce qui concerne la place de parking, c'est du genre qui va à la chasse perd sa place, tellement le parking est petit (donc eviter de bouger le véhicule). En tout les cas si je doit retourner à Barcares ce n'est pas dans cette location...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2008

charmant petit coin, l'hotel ne nous a pas decu. l'accueil fut trés agréable et la population charmante le seul bemol c'est qu'on nous avions promis des petits commerces de quartier alors qu'il n'y avait rien et comme nous n'avions pas la voiture on faisait le trajet aller et retour ( entre deux et quatre kilometres ) chargés comme des anes. a part ca excellent petit nid d'amour

Séjour en : avril 2006