“superbe résidence front de mer”

Residence Le Grand Bleu
saint denis de l hotel
“superbe résidence front de mer”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Résidence rénovée,appartement très propre à tout point: literie, ménage.... Le studio 4 est petit, mais fonctionnel. Au 3ème étage côté étang de leucate, idéal, car l'été, on a le soleil le soir et une vue dégagée contrairement à la vue sur mer. Piscine propre et bien entretenue avec des transats, l'accès à la mer au bout du chemin est super pratique et la plage très grande.
Les places de parking sont petites et limitées, peu de commerces à proximité, on est loin du centre ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Le Barcares, France
Avis écrit le 6 février 2013

nous y sommes allés debut juillet 2012 pour 15 jours et sommes ravis de notre séjour. l'accueil est super, on a même pu arriver dès le matin sur simple demande. le logement, rénové et tout confort, un aspirateur, pas mal de rangement, et un balcon avec vue sur la mer! pas de route à traverser pour aller sur la plage, nickel avec des petits bouts! la piscine est petite par contre, et n'a pas de patauteoire.Quant au prix ,il est raisonnable quand on compare par exemple à Odalys.il n'y a pas d'animations, et c'est ce que nous voulions, car nous cherchions du calme. à recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
clermont ferrand
Avis écrit le 16 août 2012

Résidence Goélia la photo ne correspond pas
Appartement pour 4/5 personnes refait à neuf, au 1er étage vu mer, très calme.1 chambre indépendante, de nombreux rangements.
Bien aménagé, micro onde, cafetière mais pas de lave vaisselle, très bonne literie, tv et linge de lit en option.
Petite piscine, jeu et coin lecture à disposition.
Il est vrai qu'il n'y a pas assez de place de dispo sur le parking mais on en trouve facilement pas très loin.
45 minutes à pied du centre village
A côté du mythique bateau Lydia

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Roissy-en-France, France
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé 15 jours dans cette résidence sympa. Logement propre, accueil sympa, proximité de la mer 100 mètre le pied, piscine nickel. Parking privé seul hic, pas de place pour tout les logements et pas de clim donc pensez à prendre votre ventilateur.
Pour les courses il y a un petit Casino hors de prix donc conseil Carrefour CLAIRA ou LIDL ou INTERMARCHE de St laurent à 10 min en voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 4 août 2012

La Résidence Goelia Le Grand Bleu (la photo affichée ne correspond pas).
Nous avons appréciez l'accueil du personnel.Un parking privée pour notre tranquillité.
La résidence est agréable, propre et calme. Possibilité vu sur la mer ce qui est appréciable car la plage est à 100 m. La piscine est aussi à disposition ainsi qu'un mini golf. Nous avons pris un studio cabine fermé suffisant en confort pour 4 personnes, propre, rien à dire sur la literie et le reste... Nous avons passé d'agréable vacances et nous avons hâte d'y retourner l'an prochain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Longwy, France
Avis écrit le 2 août 2012

Très déçue, rien d'un hôtel, pas de service de chambre, c'est à nous de nettoyer la chambre le jour du départ! pas d'échange de draps de bain, c'est à nous de les nettoyer à la laverie! Pas de restaurent donc pas de petit déjeuné! Il y a une piscine extérieur mais attention aux interdits! Nous avons réservé cette chambre pour un hôtel en passant par booking.com donc faites attention ce n'est pas une chambre d'hôtel mais un petit appartement.Par contre il est bien situé,tout près de la mer;

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 31 août 2011

Cette résidence s'appelle Goelia Le grand bleu.
Nous avons pris un studio cabine 4 personnes. D’abord point positif, l'entrée avec les 2 lits gigognes est séparée par une porte. Le studio est très propre, tout à visiblement été remis à neuf récemment. Les prestations sont bien, la piscine est relativement grande, ouverte de 10h à 19h et la résidence est vraiment tout près de la page (je dirais 200 m de l'eau). Le personnel est discret, rien à dire, nous n'avons pas eu à beaucoup échanger. Seul point noir, les places de parking insuffisantes. Si vous ne comptez pas bouger en voiture, ça ne vous gênera pas. A proximité de la résidence, il y a tous les commerces qu'on attend en vacances (presse, pizzas, moules, restos, chaussures). On avait déjà fait le Goélia de Port-Leucate l'année dernière qui est juste à côté et au niveau vacances c'était kif-kif et très satisfaisant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Camping la Presqu'ile
Camping la Presqu'ile
N° 6 sur 24 à Le Barcares
Pierre & Vacances Résidence Catalana
Pierre & Vacances Résidence Cata...
N° 3 sur 24 à Le Barcares
La Croix du Sud
La Croix du Sud
N° 5 sur 24 à Le Barcares

Vous connaissez Residence Le Grand Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Residence Le Grand Bleu

Établissement : Residence Le Grand Bleu
Adresse: Avenue de la Grande Plage, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Le Barcares
La résidence de tourisme 3*** Goélia "Le Grand Bleu" se situe à 100m de la plage (sans route à traverser) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Grand Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Bleu Barcares
Hotel Residence Resitel Le Grand Bleu Le Barcares