“Superbes vacances en famille”

Residence Le Grand Bleu
Avis publié: 22 août 2014

Idéal pour des vacances en familles. Le personnel est l'atout de la résidence. Emplacement partais (par rapport à la plage et aux activités).
Seul point faible (car il en faut quand même un :o)) le parking est un peu juste.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Le Grand Bleu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2014

La résidence est agréable et propre. Le personnel est très sympa et arrangeant (changement du frigo qui ne fermait pas, remplacement de la vaisselle manquante et le tout sans souci). On nous a même fait un prix sur la télé. La terrasse est très grande et très appréciable. La piscine était très froide mais propre. Petit bémol pour le parking qui est petit et les places particulièrement étroites ! La mer est juste à côté de la résidence, et à quelques minutes se trouve un très bon glacier ! Je recommande pour ceux qui veulent des vacances tranquilles et reposantes.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté parking, le soleil arrive vers 15h. Il n'y a pas de vis à vis et ce n'est p...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2014 par mobile

Résidence agréable et très propre. Bon accueil avec explications claires.
Studio spacieux prévoir suppléments pour vue mer, très bien équipé seul bémol pas de volet la baie vitrée est juste protégée par un rideaux donc impossible de dormir le matin.
Résidence avec piscine bien entretenue.
Par contre 3 vols ont eu lieux sur le parking de la résidence pendant mon séjour donc MÉFIANCE.
Calme et plutot familiale.
Tarifs attractifs fin août début septembre.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 5 mai 2014

Chambre agréable face à la mer avec balcon équipé d'une table et de chaises, très agréable pour manger à l’extérieur et prix raisonnable. En revanche personnel peu présent, connexion internet un peu lente avec un signal faible et limitée à 1 appareil ! Absence de serviettes de toilette et vaisselle en quantité insuffisante, seulement 3 assiettes, 2 tasses, 1 bol, ... pour un studio de 4 personnes.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer sont plus agréables
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 novembre 2013

Etablissement bien refait. Accueil sympathique.Dommage que la WIFI fonctionne aléatoirement. A proximité des commerces et de la plage. Les tables de jardin sont petites (table pour 2). Logement petit si on est plus de 2.

Astuce pour la chambre : Vous profiterez des couchers de soleil si vous êtes placés côté rue.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2013

Cela fait 5 années d affilées que nous y allons et toujours aussi contents .
Résidence rénovée ,propre et près de la plage et des commerces.
Dommage que la Tv soit payante et que le wifi fonctionne mal.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 septembre 2013

Logée dans le 2 pièces cabine (nous avons eu la chance de nous située dans le bâtiment horeva) appart duplex avec balcon et possibilité de faire des barbecues. Le bâtiment est en retrait de la résidence donc tous les plaisirs de la résidence (piscine, wifi,laverie,...) et l'intimité et la tranquillité en plus.
Le logement est propre, fonctionnel. Literie confortable.
Personnels de la residence accueillant et chaleureux.
Près de l accueil il y a une pièce où sont installés des tables pour enfants avec des jeux. Kit bébé sur demande parfait et en bon état ( lit parapluie, baignoire, chaise haute).
Vraiment à proximité de la plage, petits commerces à côté ainsi que le marché 2 fois par semaine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Hotel des 2 Golfs
Hotel des 2 Golfs
N° 2 sur 4 à Port Leucate
Pierre & Vacances Résidence Catalana
Pierre & Vacances Résidence Cata...
N° 4 sur 24 à Le Barcares
Résidence Le Lotus Blanc
Résidence Le Lotus Blanc
N° 10 sur 24 à Le Barcares

Vous connaissez Residence Le Grand Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Residence Le Grand Bleu

Adresse: Avenue de la Grande Plage, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Le Barcares
Catégorie de prix : 41€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La résidence de tourisme 3*** Goélia "Le Grand Bleu" se situe à 100m de la plage (sans route à traverser) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Grand Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Bleu Barcares
Hotel Residence Resitel Le Grand Bleu Le Barcares