“Déception vu le prix !!!!!”

Residence Le Grand Bleu
Lorraine
“Déception vu le prix !!!!!”
Avis écrit le 25 août 2009

C'est la première et la dernière fois que je vais en location '' appartement'' avec resitel par l'intermédiare de Touristra, car hormis le cadre qui était plutot sympa, le reste est grandement à revoir!
pour garer sa voiture c'était la croix et la bannière (pas de place disponible), les appart sont recouverts avec de la moquette qui date de 20 ans (aprés renseignements) pour pouvoir la nettoyer , c'était la course à l'aspirateur (6 pour 80 apparts)et on accepte les animaux sur de la moquette (rien contre les animaux).
La piscine trop petite et pas du tout surveillée, mais nettoyée tous les jours.Pour les fans de VTT pas de place prévue ,normal y'a déja pas de place pour les voitures alors les vélos.....!!
Et super bruyant la nuit, pourtant çà fait 15 ans que je fais du camping (tentes et mobilhome dans les PO et je n'ai rien vu de tel surtout pour le prix, a 850 € la semaine, c'est se moquer un peu du monde à ce tarif.
Désolé mais là il fallait le dire!!!!
Le pire c'est que je ne suis pas le seul et c'est bien regrettable, à l'accueil ils ont dû avoir beaucoup de réclamations le samedi 08/08
Un point positif (quand même) la sympathie des personnes à l'acceuil!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Seine-Saint-Denis
Avis écrit le 12 août 2009

Nous sommes parti en famille avec 2 enfants en bas âges. Dans le logement, il avait de la moquette tachée, pas de micro onde, le WC sentait l'urine, dans la salle de bain le lavabo est salle. Enfin bref je trouve qu'il y a une négligance au niveau confort. En ce qui concerne la piscine, trop petite, les gens ne respecte pas les panneaux d'interdiction, il y a même eu des gens qui se sont baigner avec leur linge, ou avec des calçons long + slip (franchement l'hygiène) pour ma part je n'y suis aller qu'une fois et 15 minutes tellement que j'etais dégouter, les animation pour enfants ridicules, on vous dit animation mais rien au niveau de l'hôtel. Enfin bref, on a été très deçu. En plus, à l'arriver, on vous demande à quelle heure vous souhaitez repartir, pour qu'ils viennent faire l'état des lieux, nous on a demander 8h00 eux sont arriver à 8h45 et encore. Enfin voilà sinon pas trop d'animation en ville. En ce qui concerne la place de parking, c'est du genre qui va à la chasse perd sa place, tellement le parking est petit (donc eviter de bouger le véhicule). En tout les cas si je doit retourner à Barcares ce n'est pas dans cette location...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
creteil
Avis écrit le 5 mars 2008

charmant petit coin, l'hotel ne nous a pas decu. l'accueil fut trés agréable et la population charmante le seul bemol c'est qu'on nous avions promis des petits commerces de quartier alors qu'il n'y avait rien et comme nous n'avions pas la voiture on faisait le trajet aller et retour ( entre deux et quatre kilometres ) chargés comme des anes. a part ca excellent petit nid d'amour

Séjour du avril 2006
nanterre
Avis écrit le 26 août 2007

j y est sejourner a deconseiller fortement c etst lamentable a ce prix ne pas avoir une place de stationnement alors a deconseiller si vous aimer bouger en voiture et hop quand vous rentrer plus aucune place alors que si j avais su j y serais jamais allez ,la piscine petite ,les animations enfants ridicule,la salle de jeux nul,( en premier lieu le stationnement vous le regreterais fortement)

• a aimé — rien
Rev'Hotel
Rev'Hotel
N° 1 sur 4 à Port Leucate
Pierre & Vacances Résidence Catalana
Pierre & Vacances Résidence Cata...
N° 3 sur 24 à Le Barcares
Camping la Presqu'ile
Camping la Presqu'ile
N° 5 sur 24 à Le Barcares

Vous connaissez Residence Le Grand Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Residence Le Grand Bleu

Établissement : Residence Le Grand Bleu
Adresse: Avenue de la Grande Plage, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Le Barcares
La résidence de tourisme 3*** Goélia "Le Grand Bleu" se situe à 100m de la plage (sans route à traverser) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Grand Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Bleu Barcares
Hotel Residence Resitel Le Grand Bleu Le Barcares