“Super déco et burger ”

Classé n° 8 sur 80 Restaurants à Le Barcares
Cuisines : Américaine, Diner, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : En bref : Un restaurant à thème sympa dans les Pyrénées Orientales. En bord de mer, dans la station balnéaire de Port Barcarès, à une vingtaine de minutes de Perpignan, venez vous restaurer dans décor rétro typiquement 50′s. Ambiance musicale Rockabilly, posters d’Elvis, (le seul, l’unique!), des toon’s aux quatres coins de la salle, une déco chamallow (du rose du bleu) bref un vrai « Diner américain » qui vous replongera, le temps d’un repas dans le bonheur et l’insouciance des années 50. Le Cartoon’s Café vous propose, toute l’année ses spécialités américaines : Burgers et Bagels… »maison »! Et également pour les plus « Frenchies » des grillades (entrecôte, magret…) ou encore des salades. Cartoon's Café le restaurant américain au Barcarès
Avis publié : 31 août 2014 par mobile

La déco est super on se croirait dans le film grease. Le personnel est très agréable et serviable. Burger très bon à prix abordable.

Avis publié : 31 août 2014 par mobile

Assiette copieuse en version xxl, idéale pour gros mangeur.

Pour ma part ce fut le Elvis burger ( foie gras ).

Ambiance américaine immersive.
On s'y croirait.

Avis publié : 31 août 2014 par mobile

un accueil et une ambiance très chaleureuse dans le ton sixties très sympa question carte c'est intéressant sans prise de tête et dans un excellent rapport qualité prix Je recommande vivement.

Avis publié : 28 août 2014 par mobile

En face du ciné, ce resto à burger ambiance happy days offre un large choix de burgers de bonne qualité et pour ceux qui n'aiment pas d'autres plats (spagettis...). L'assiette est copieuse, le prix est doux

Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés a 6 en famille le 25/08/14. Les hamburgers y sont excellent, tartares également. Serveur sympa et rapide seul petit bémol la bouteille de vin est arrivée déjà ouverte. Ceci n enlève en rien a la qualité de la prestation globale

Les voyageurs ayant consulté Cartoon's Café ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Cartoon's Café ?