“Parfait!”

buena vista restaurant
Classé n° 22 sur 80 Restaurants à Le Barcares
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : bord d'étang, avec vue sur le mont Canigou, une aire de jeux pour les enfants, sur zone piétonne, 2 terrasses, une côté étang et l'autre côté piscine. Ouvert de mars a octobre
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Une cuisine excellente et très bien présentée, un service discret et agréable, un cadre sympathique avec une terrasse à quelques mètres de l'étang... Vraiment un super endroit loin de l'idée négative que l'on peut se faire de ce genre de restaurants saisonnier. Je vous le recommande!

Avis publié : 28 juin 2014

Sympathique restaurant entre piscine et bord de plage. Nouveaux propriétaires souriants qui travaillent en famille et un serveur connu des habitués efficace et pro. Un menu du jour à 12,50 euros qui fait plaisir par sa fraicheur. Agréable terrasse pour déjeuner ou prendre un verre, pratiquement les pieds dans l'eau.Enfin une valeur sure à Coudalére.

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Un bon accueil, le repas était très bon et bien présenté avec un agréable cadre. Et un personnel très gentil !

Avis publié : 9 juin 2014

bonne cuisine ,accueil sympa, superbe cadre en bord d étang, cette année un renouvellement de la carte avec quelques originalité dans la présentation

Avis publié : 13 mai 2014

un trés bon accueil à notre arrivé
la patronne et la serveuse sont super sympa
et surtout un bon repas , le menu du jour est trés bon et trés correct en prix
sans oublier le super confort des chaises
une bonne table a retenir , je le conseille vivement
,j'y retournerai

Les voyageurs ayant consulté buena vista restaurant ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez buena vista restaurant ?