“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Le Front de Mer

Le Front de Mer
Classé n° 24 sur 72 Restaurants à Le Barcares
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Accueil et service parfait.bravo au chef cuisinier. Très bon.pour nous soupe de poisson suivi d'une dorade et d'une brochette de poisson.miam....on s'est régalé.

Castanet-Tolosan, France
“Une bonne suprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Restaurant en front de mer assez sympathique, plats copieux, et bons spécialement les tartines catalanes. Concernant les pizzas, elles sont bonnes mais manquent terriblement de garnitures... Le prix reste moyen

• Visité en juillet 2014
Valparaíso, Valparaiso, Chile
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Surprise du classement de ce restaurant, bon accueil repas copieux et de bonne qualité assiette bien décoré daurade au four succulente, calamars excellent, brochette de poisson parfaite pris par mon mari(en sachant qu'il ne mange pas et n'aime pas le poisson!) il manque juste dans le menu enfant la boisson et le tout aurait été parfait!! Quand je vois que d'autres restaurant sont mieux noté pourtant il ne le mérite pas à mon avis je peux vous assurer que celui la est bon et je le recommande.

• Visité en juillet 2014
Le Barcares, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

J'habite le Barcarès depuis 16 ans et j'adore allez au restaurant, j'ai été il y a environ 3 jours pour changer à ce restaurant, bon accueil, service à la hauteur, que du frais, je conseille ce restaurant qui comme d'autres cités par mes soins et ne sont pas des pièges à touristes.

• Visité en juin 2014
Huy, Belgique
“commun”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Service a l'emporte pièce. Pizza loin d'être exceptionnelle. C'est ce qu'on pourrait qualifier de coin a touristes.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Front de Mer ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Front de Mer ? Partagez vos expériences !