“Très accueillent”

Relax' Otel Le Barcares
Avis publié : 30 avril 2011

On a trouvé le relax ‘otel très bien ou l'équipe accueillent les clients de façon très agréable et malgré la basse saison les qualités prix est très abordables et la chambre ou on été avait un terrasse et spacieux, en compareront tous les hôtels qu’on a fait (F1, Etape-hôtel, premier classe, campanile) le seul défaut la literie une peu dure suite la prochaine fois car on n’a pas fini nos vacances au relax’otel

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 23 février 2011

Un petit hôtel calme pas très loin de la mer, avec un centre de thalassothérapie. Nous étions logés avec ma femme dans une chambre confortable, avec une salle de bain propre (d'après le personnel, le proprétaire avait fait des travaux en septembre). Pour le petit-déjeuner et les repas, c'est sans prétention mais très correct pour les prix pratiqués dans cet hôtel de 2 étoiles.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2010

sale, pub mensongere, pas de wii fi bref passez votre chemin et allez ailleurs

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2010

nous avons reservé une nuit le 23aout;
parking pas privée(barriere grande ouverte meme la nuit)
digicode pas fonctionnelle(tous le monde peu rentrer dans l hotel pas de personnelle a l accueil)!
climatisation ne marche pas!!!
salle de bain des années 80 et en plus degueulasse!!!
dessus de lit taché de sang!!!
assensseur a la limite du hors service
distributeur de boisson vide
restaurant fermé le samedi soir!!!
petit dejeuner pas complet pour 8 euos(norme HACCP non respecter thé a l air libre)
et le top du top la piscine sans parasol pediluve pleins de terre et pas de douche!!!
en gros hotel pourri du jamais vu!!!!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2010

Je rejoins tous les commentaires négatifs cités par les autres voyageurs :
sale, cher (tant pour l'hébergement que pour la restauration) insonorisation des chambres inexistante (on entendait les ronflements du client de la chambre d'à coté), odeurs de canalisations très désagréable, espaces verts pleins de détritus en tous genres, aucun sens du service et accueil médiocre, aucune coordination du personnel et sais de quoi je parle je suis moi même réceptionniste!!! Bref publicité mensongère concernant cet établissement qui ne mérite pas ses 2 étoiles. Nous avons été très déçus.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2010

Un de nos amis a réservé 2 nuits dans cet hôtel... quelle ne fût pas ma surprise : des chambres sales, une salle de bain qui manquait de fraîcheur (mur moisi, serviettes douteuses, pas de savon).... bref l'enfer... on est parti au bout d'une nuit et le le déconseille fortement (publicité mensongère quant à la thalosso)...
A EVITER

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 19 juillet 2010

nous avons réservé cet hotel à partir du site internet et quelle déception.
Dans notre chambre ( n°220) la tv ne fonctionne pas, pas de papier toilette, propreté d'ensemble trés douteuse, le ménage se résume à faire le lit et vider les poubelles...
au chapitre petit déjeuner : payer 8 euros pour 1 croissant et un petit bout de bagette , on croit réver.prudence quand à la fraicheur du lait et des yaourt : ils sont posé sur une table sans réfrégération par plus de 25 degré...
hotel à ne surtout pas recommandé, passer votre chemin

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
À 3,9 km
Camping la Presqu'ile
Camping la Presqu'ile
N° 6 sur 24 à Le Barcares

Vous connaissez Relax' Otel Le Barcares ?

Informations supplémentaires concernant Relax' Otel Le Barcares

Adresse: Rue de Thalassa | Cap de Front, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 9 Hôtels à Le Barcares
Catégorie de prix : 58€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Relax' Otel Le Barcares 2*
Le RELAX'OTEL & SPA comprend 41 chambres, un SPA avec une piscine intérieure chauffée, un restaurant "La perle Bleue", sa belle terrasse,sa piscine extérieure et 2 salles de réunions. Pour votre confort, le RELAX'OTEL & SPA a équipé ses 41 chambres de climatisation réversible, TV écran plat, baignoire ou douche dans votre salle de bains privative, certaines chambres ont une terrasse. Vous dégusterez une cuisine traditionnelle savoureuse à "La Perle Bleue" au bord de la piscine extérieure ou dans sa grande salle lumineuse que vous pouvez privatiser pour vos repas de famille ou de groupes. Le RELAX'OTEL & SPA vous permet de profiter à pied des plaisirs de la plage (à 120 mètres), du Casino barrière, du complexe de cinéma, des parcs d'aventures et aquatique... Aux portes de Perpignan et de l'Espagne, découvrez le pays catalan et toutes ses richesses: traditions, cuisines, vins!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Stayforlong S.L., Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relax' Otel Le Barcares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relax Otel
Hotel Relax' Otel Le Barcares