“a evité”

Relax' Otel Le Barcares
mirepoix
“a evité”
Avis écrit le 25 juin 2011

personnels assez sympatique hotel a renover nous sommes arrivés piscine toute verte sale terrasse de piscine jamais nétoyer transats tout poisseux par la résine de la moisissure et de la rouille un peu partout un gros manque de personnels manque de moyens hotel en chute senteurs dans le hall de renfermer et d'urine enfin quand mème la possibililté de discuter avec le dirigeant de l établissement il se faufile pour nous évités vraiment a éviter

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Chambéry, France
Avis écrit le 30 avril 2011

On a trouvé le relax ‘otel très bien ou l'équipe accueillent les clients de façon très agréable et malgré la basse saison les qualités prix est très abordables et la chambre ou on été avait un terrasse et spacieux, en compareront tous les hôtels qu’on a fait (F1, Etape-hôtel, premier classe, campanile) le seul défaut la literie une peu dure suite la prochaine fois car on n’a pas fini nos vacances au relax’otel

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 23 février 2011

Un petit hôtel calme pas très loin de la mer, avec un centre de thalassothérapie. Nous étions logés avec ma femme dans une chambre confortable, avec une salle de bain propre (d'après le personnel, le proprétaire avait fait des travaux en septembre). Pour le petit-déjeuner et les repas, c'est sans prétention mais très correct pour les prix pratiqués dans cet hôtel de 2 étoiles.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
lille
Avis écrit le 17 novembre 2010

sale, pub mensongere, pas de wii fi bref passez votre chemin et allez ailleurs

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Barcares

puget ville
Avis écrit le 17 septembre 2010

nous avons reservé une nuit le 23aout;
parking pas privée(barriere grande ouverte meme la nuit)
digicode pas fonctionnelle(tous le monde peu rentrer dans l hotel pas de personnelle a l accueil)!
climatisation ne marche pas!!!
salle de bain des années 80 et en plus degueulasse!!!
dessus de lit taché de sang!!!
assensseur a la limite du hors service
distributeur de boisson vide
restaurant fermé le samedi soir!!!
petit dejeuner pas complet pour 8 euos(norme HACCP non respecter thé a l air libre)
et le top du top la piscine sans parasol pediluve pleins de terre et pas de douche!!!
en gros hotel pourri du jamais vu!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 19 août 2010

Je rejoins tous les commentaires négatifs cités par les autres voyageurs :
sale, cher (tant pour l'hébergement que pour la restauration) insonorisation des chambres inexistante (on entendait les ronflements du client de la chambre d'à coté), odeurs de canalisations très désagréable, espaces verts pleins de détritus en tous genres, aucun sens du service et accueil médiocre, aucune coordination du personnel et sais de quoi je parle je suis moi même réceptionniste!!! Bref publicité mensongère concernant cet établissement qui ne mérite pas ses 2 étoiles. Nous avons été très déçus.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
vileneuve loubet
Avis écrit le 5 août 2010

Un de nos amis a réservé 2 nuits dans cet hôtel... quelle ne fût pas ma surprise : des chambres sales, une salle de bain qui manquait de fraîcheur (mur moisi, serviettes douteuses, pas de savon).... bref l'enfer... on est parti au bout d'une nuit et le le déconseille fortement (publicité mensongère quant à la thalosso)...
A EVITER

N° 11 sur 21 à Canet en Roussillon
Hotel des 2 Golfs
Hotel des 2 Golfs
N° 2 sur 4 à Port Leucate

Vous connaissez Relax' Otel Le Barcares ?

Informations supplémentaires concernant Relax' Otel Le Barcares

Établissement : Relax' Otel Le Barcares
Adresse: Rue de Thalassa | Cap de Front, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Le Barcares
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Relax' Otel Le Barcares 2*
Le RELAX'OTEL & SPA comprend 41 chambres, un SPA avec une piscine intérieure chauffée, un restaurant "La perle Bleue", sa belle terrasse,sa piscine extérieure et 2 salles de réunions. Pour votre confort, le RELAX'OTEL & SPA a équipé ses 41 chambres de climatisation réversible, TV écran plat, baignoire ou douche dans votre salle de bains privative, certaines chambres ont une terrasse. Vous dégusterez une cuisine traditionnelle savoureuse à "La Perle Bleue" au bord de la piscine extérieure ou dans sa grande salle lumineuse que vous pouvez privatiser pour vos repas de famille ou de groupes. Le RELAX'OTEL & SPA vous permet de profiter à pied des plaisirs de la plage (à 120 mètres), du Casino barrière, du complexe de cinéma, des parcs d'aventures et aquatique... Aux portes de Perpignan et de l'Espagne, découvrez le pays catalan et toutes ses richesses: traditions, cuisines, vins!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relax' Otel Le Barcares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relax Otel
Hotel Relax' Otel Le Barcares