“Ah bon ?”

Relax' Otel Le Barcares
Avis publié : 10 juillet 2012

Je cherche en général des Logis de france, sans manger sur place;
Cet hotel mérite le grade pour l'entretien de la chambre et de l'accueil
Chambre correcte en taille, salle de bains, WIFI trés bon, sans code !

Je ne cherche pas à m'y enfermer pour des vacances, c'est sûr;
Suffisant pour un pied à terre, trés proche du casino et extremement proche de la Thalasso ( Mitoyen)
FAUT VOIR POURQUOI Y ALLER ...

Convenable car hotels trés rares dans ce coin.

J'en dirais plus dans trois jours ...

Petitgris.

j'ai vu que la route n'est pas loin, mais y a vraiment pire,
Climatisation, donc fermez la fenetre !

j

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 27 avril 2012

Hôtel vieillot, (30 ans) aux abords en friche, piscine vide et sale, chambres non insonorisées..
qui ne justifie pas le prix 65 euros par nuit
prix payé sur booking.com 89,60 pour 2 nuits
Le mois d'avril est le début de la saison. Pendant les vacances de Paques... comment imaginer l'hygiène des toilettes, et l'entretien de la piscine pendant la pleine saison !!!!

Astuce pour la chambre : avons séjourné dans la 122 (terrasse non nettoyée) vue sur les toits. Le conseil : bien vérifier le...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

belles photos sur internet avecbelle piscine, retaurant, au calme. En arrivant avec un superbe temps nous n'avons pas pu profiter de la piscine qui n'est pas entretenue, nous n'avons pas pu manger à l'hôtel puisqu'il n'y a pas de service le samedi et il est impossible d'ouvrir la fenêtre pour dormir car il y a de la circulation en continue au pied de l'hôtel avec une chaleur impressionante dans la chambre et si on met la clime elle nous souffle dessus lorsque l'on dort. Le petit déjeuné n'est pas très rechercher non plus et l'accueil n'est pas des plus chaleureux à défaut de pouvoir aller à la piscine on nous à dit d'aller à la mer.Les chambres étaient sois disant complètes alors que se n'était pas du tout le cas. Pour le prix il vaut mieux aller voir ailleur!!!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

2 étoiles oui, mais 2 étoiles filantes!!!! Et je forme le voeu que son propriétaire se reconvertisse dans une autre activité.
Le Relax'Otel n'a rien de relax.
Il est situé à 50 mètres de la D83, axe très bruyant et très passager.
Le site internet ne reflète pas du tout la réalité.
A peine sur place, nous avons dû nous acquitter du paiement.
Puis une fois arrivés dans une chambre pour le moins médiocre et sale, nous avons découvert que la climatisation ne fonctionnait pas.
Il n'existe pas de room service. Le petit déjeuner est servi dans une salle triste à mourir. La piscine est envahie de clients extérieurs. Elle est sale et a tourné durant notre séjour.
Après 22 heures, il n'y a plus personne pour vous accueillir.
J'oubliais, l'hôtel a été cambriolé 2 fois en 3 jours.
Par contre, je félicite Stéphanie pour le travail qu'elle accompli et pour sa gentillesse.
Un endroit à recommander aux dépressifs mais sous surveillance médicale.
2 étoiles oui, mais 2 étoiles filantes!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

79€ pour une chambre avec terrasse inutilisable car mobilier sale!
Chambre non insonorisée =j'ai somnolé toutes ls nuits car le voisin ronflait.
Salle de douche propre mais un rideau de douche gâche le plaisir.
Petit déjeuner normal avec croissant, 2 petits pains bien frais et croustillants,beurre à demi fondu dans son emballage,yahourts divers,confitures diverses et jus d'orange aigre.
Passez votre chemin si vous souhaitez un séjour correspondant au prix de la chambre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juin 2011

personnels assez sympatique hotel a renover nous sommes arrivés piscine toute verte sale terrasse de piscine jamais nétoyer transats tout poisseux par la résine de la moisissure et de la rouille un peu partout un gros manque de personnels manque de moyens hotel en chute senteurs dans le hall de renfermer et d'urine enfin quand mème la possibililté de discuter avec le dirigeant de l établissement il se faufile pour nous évités vraiment a éviter

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2011

On a trouvé le relax ‘otel très bien ou l'équipe accueillent les clients de façon très agréable et malgré la basse saison les qualités prix est très abordables et la chambre ou on été avait un terrasse et spacieux, en compareront tous les hôtels qu’on a fait (F1, Etape-hôtel, premier classe, campanile) le seul défaut la literie une peu dure suite la prochaine fois car on n’a pas fini nos vacances au relax’otel

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Residence Le Grand Bleu
N° 4 sur 9 à Le Barcares
À 1 km
Lagrange Classic Residence le Lydia Playa
Lagrange Classic Residence le Ly...
N° 20 sur 24 à Le Barcares

Vous connaissez Relax' Otel Le Barcares ?

Informations supplémentaires concernant Relax' Otel Le Barcares

Adresse: Rue de Thalassa | Cap de Front, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 9 Hôtels à Le Barcares
Catégorie de prix : 57€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Relax' Otel Le Barcares 2*
Le RELAX'OTEL & SPA comprend 41 chambres, un SPA avec une piscine intérieure chauffée, un restaurant "La perle Bleue", sa belle terrasse,sa piscine extérieure et 2 salles de réunions. Pour votre confort, le RELAX'OTEL & SPA a équipé ses 41 chambres de climatisation réversible, TV écran plat, baignoire ou douche dans votre salle de bains privative, certaines chambres ont une terrasse. Vous dégusterez une cuisine traditionnelle savoureuse à "La Perle Bleue" au bord de la piscine extérieure ou dans sa grande salle lumineuse que vous pouvez privatiser pour vos repas de famille ou de groupes. Le RELAX'OTEL & SPA vous permet de profiter à pied des plaisirs de la plage (à 120 mètres), du Casino barrière, du complexe de cinéma, des parcs d'aventures et aquatique... Aux portes de Perpignan et de l'Espagne, découvrez le pays catalan et toutes ses richesses: traditions, cuisines, vins!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relax' Otel Le Barcares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relax Otel
Hotel Relax' Otel Le Barcares