Relax' Otel Le Barcares
Hôtel de la Plage(Le Barcares)
90 $US
83 $US
88 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Mer(Le Barcares)
70 $US
68 $US
117 $US
  • Piscine
Travelocity
Voir l'offre
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

Accueil déplorable, on nous vend une chambre avec terrasse, cb débitée et finalement on a pas de terrasse!!! Après avoir vu l état de la terrasse de la chambre en dessous de la notre... On a eu de la chance! Chambre vieillotte, propreté qui laisse vraiment a désirer, bruyante, départementale a 50 mètres bien fréquentée en plein mois de juillet, impossible de dormir... Le reste de l'hôtel n'en parlons pas, a raser et a reconstruire! Passez votre chemin, cher pour une qualité médiocre... Le gérant n'est même pas agréable pour ce prix!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 1 juillet 2013

cet hotel est vraiment à éviter!! pas acceuillant, la piscine n'était pas entretenue pourtant c'est le début de la saison, l'hotel devrait être prêt à acceuillir les vacanciers!!!
La terrasse, on ose tout juste marcher pieds nus de peur d'attraper des mycoses! le liner de la piscine était noir, toute la terrase à l'abandon, les chaises longues sales....
La chambre était correcte mise à part cette forte odeur de remontée d'égout dans tout l'hotel!
Vraiment cherchez ailleurs!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Excellent sejour de trois jours quatre nuits avec un groupe d'amis. Logement confortable avec une literie de qualité,copieux repas bien présentés par le chef Bernard. Respect scrupuleux des accords pris avec la direction. Calme et sans bruits extérieurs.
HORTE J.C. CANET EN ROUSSILLON (Telephone sur annuaire)

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

Reservation pour une nuit via une centrale de réservation. Nous arrivons, ma compagne et moi accompagne de notre fille après deux heures et demi de route pour un petit week end sympa en prévision .
À l accueil, surprise !!
Nous ne pouvons vous donner de chambre car nous somme complets et avons oublié de le signaler au site de réservation.
Sympa l accueil !
Au moins la réceptionniste s excuse platement mais ne nous propose aucun entre logement.
Bref on repart et nous nous débrouillons seuls.
Super l accueil !
Bref à éviter

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2012

Je cherche en général des Logis de france, sans manger sur place;
Cet hotel mérite le grade pour l'entretien de la chambre et de l'accueil
Chambre correcte en taille, salle de bains, WIFI trés bon, sans code !

Je ne cherche pas à m'y enfermer pour des vacances, c'est sûr;
Suffisant pour un pied à terre, trés proche du casino et extremement proche de la Thalasso ( Mitoyen)
FAUT VOIR POURQUOI Y ALLER ...

Convenable car hotels trés rares dans ce coin.

J'en dirais plus dans trois jours ...

Petitgris.

j'ai vu que la route n'est pas loin, mais y a vraiment pire,
Climatisation, donc fermez la fenetre !

j

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo