“Bon rapport qualité / prix ”
Avis sur LA PERLE BLEUE

LA PERLE BLEUE
Classé n° 28 sur 80 Restaurants à Le Barcares
Cuisines : Européenne
Description : Le restaurant "LA PERLE BLEUE" vous accueille du mardi midi au dimanche midi, et 7/7 en juillet et en août, dans sa belle salle lumineuse, en terrasse au bord de la piscine. Vous dégusterez une cuisine traditionnelle, goûteuse avec un rapport qualité/prix imbattable.
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Restaurant de l'hôtel mais ouvert à tous. Accueil et service très sympathique. Délicieux flan de courgette au saumon et Tiramisu fait maison ! En plat principal, j'ai pris le magret de canard qui était parfaitement cuit et très bon. Un restaurant à faire sans hésiter si vous êtes dans le coin.

Avis publié : 31 juillet 2014

Un accueil agréable (et très pro)
Une cuisine "fait maison" excellente,
Un rapport qualité-prix imbattable.
Bref, j'y retournerai avec grand plaisir. :-)

Avis publié : 30 mai 2014

Christine et Jean-pierre de supers hôtes, accueillants...Restaurant avec une très jolie décoration, face à une terrasse!
Un restaurant chaleureux, un moment fort agréable, et un déjeuner waouhou ....Un délice pour les papilles.... Nous reviendrons!!!!!!
vive la Perle Bleue.....Une perle dans nos assiettes.... Merci Christine et Jean-pierre, tous nos voeux de réussite, et vous souhaitant le monde que vous méritez....
Bien amicalement , Laëtitia, Philippe et notre Bébé Lilie qui s'est régalée aussi :-p lol

Avis publié : 13 mai 2014

Un changement de propriétaire récent à rendu toute sa magie à cette bonne table. On y mange une cuisine généreuse, et "homemade".

La cuisine et le service assurés par une seule et même famille assure une convivialité, une attention de chaque instant bref on s'y sent bien et on s'attarde à table autour de leur café gourmand, tarte tatin ou autre délices concoctés avec amour.

la terrasse bien exposée est très agréable également. la plage à quelques dizaines de mètres nous tend les bras pour une balade digestive.

ce restaurant est dorénavant inscrit dans mon VIP BOOK des restaurants de la région.
je le recommande aux amateurs de bonnes tables.

Les voyageurs ayant consulté LA PERLE BLEUE ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez LA PERLE BLEUE ?