“Correct mais sans plus...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Pub

Le Pub
Classé n° 40 sur 74 Restaurants à Le Barcares
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Café-concert, Groupes
Options : Déjeuner, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Metz Le Comte
“Correct mais sans plus...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Restaurant bien situé, sur la place face à la mer.
Les pizzas sont bonnes.
Mais le service est catastrophique! La personne qui place est très gentille (heureusement!!!) mais la serveuse se trompe systématiquement de table pour apporter les plats, elle se plaint de son boulot devant les clients, elle dit qu'elle ne va pas rester, elle ne sait pas sourire... Dommage, son comportement fait perdre plus de clients au resto qu'il n'en fait gagner...

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Nice, France
“A bannir.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Horrible et pire encore. Pourtant la grande terrasse face à la mer attire. J'étais en vacance comme la majorité des autres clients. Attente de 30 minutes debout devant le restaurant entre les tables sans que personne ne nous accueil (pour les autres clients aussi). Des tables sont vides (même la moitié) l'équipe est conséquente mais plus que surmenée. La patronne (j'imagine) engueule ses employés à tout va. Une cliente audacieuse ose aller voir la patronne, résultat " vous attendez". Finalement un monsieur vient nous voir en nous disant qu'il y aura 1H d'attente (plein de table sont vides, je les débarrasse si vous voulez même). Du coup changement de cap direction le mac do (et oui attendre 45 minutes ça cultive la faim) l'accueil y était largement mieux !
A moins d'être producteur de " Cauchemar en cuisine " évitez ce lieu.

• Visité en juillet 2014
“Qualité exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous avons commencer cette soirée par un mojito maison exceptionnel . Enfin la fraîcheur De l'entrée au dessert est présente , du véritable produit frais jusqu'au frites maison et des moules homardines a se casser le ventre . Déco exceptionnel en plus de la qualité , personnel de salle très agréable , super déco , je vous le recommande , a découvrir rapidement !!

Le Barcares, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bonnes pizza!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Merci le pub pour m'avoir enfin fait manger une bonne pizza.Etablissement propre,moderne,carte des boissons attrayante, personnel et direction agréable.
Bonne adresse, à visiter et revisiter!

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Le Barcares, France
“A éviter les jours de foot”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Cuisine bonne
Belle terrasse pour boire un verre
J'ai mangé en intérieur près des toilettes (porte ouverte) c'est moyen
Le matériel pour laver par terre serait mieux dans un placard c'est moyen comme vue pendant le repas
Beaucoup de bruit au bar pendant le match

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Pub ont aussi consulté