“Agréable dîner en famille”
5 sur 5 bulles Avis sur La P'tite Adresse - FERMÉ

La P'tite Adresse
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Nouvelle gérance, nouvelle équipe, nouvelle carte, à découvrir !
“Agréable dîner en famille”
Avis écrit le 21 août 2014

Petit restaurant découvert grâce à Tripadvisor.
Accueil très sympathique
Cadre et tables modernes.
Service très rapide , une Serveuse ( Camille ) pour ne citer qu'elle , efficace , rapide et à l'écoute.
Menu enfants servi rapidement et très bons.
Excellent Menus à 18 €.
Salade excellente.
Seiches à la plancha excellentes et très bien accompagnées.
Viandes très gouteuses .
Très bon dessert frais et original.
Un excellent moment en famille .
Je recommande vivement ce restaurant.
Produits frais et non surgelés .
Une petite affaire de famille qui est très à l'aise dans la restauration et cela se voit à l'accueil , au service et surtout à la qualité des mets servis .
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Visité en août 2014
F66250, Gérant de La P'tite Adresse, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Bonjour Francky79,
Et bien, que répondre à tant de compliments ? Tout simplement un GRAND MERCI. Merci pour votre venue, merci pour votre avis, merci d’émettre le souhait de revenir dîner. Toute l’équipe est enchantée. A très bientôt !

“Petit restaurant”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

On sent que ce n'est pas un restaurant à l'année. La carte n'est pas très fournie. En revanche nous avons bien dîné. Pour un passage en 4 semaines c'est correcte.

F66250, Gérant de La P'tite Adresse, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour Michel M,
En effet, nous ne sommes locataires que pour la saison, cependant le choix que nous proposons sur notre carte est une volonté de notre part afin de pouvoir servir les plats les plus frais possibles, le thon, les viandes,… sont frais, les desserts (tarte tatin, panna cotta, tiramisu…) faits maison. Nous apprécions le fait que vous ayez bien diné, et vous remercions pour votre avis.
Limoges, France
“Trés sympa”
Avis écrit le 18 août 2014

Petit restau au Barcarés Village, très sympa, carte variée : salade, poisson et viande.
Je vous recommande le menu, rapport qualité/prix très bon, surtout les encornets !

• Visité en août 2014
F66250, Gérant de La P'tite Adresse, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour Juliettelucky,

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié et nous vous remercions pour votre avis. Bonne fin de vacances.
“La grande adresse !!!”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous sortons à peine et que faire de mieux que de signaler notre grande satisfaction pour l'accueil, le service, la cuisine.
Merci à toute l'équipe de la petite adresse pour ce bon moment qui clôture nos vacances.
Nous reviendrons l'année prochaine

F66250, Gérant de La P'tite Adresse, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour Jacques D,
Un grand merci pour votre avis. Toute l’équipe est ravie d’avoir pu vous satisfaire. Notre grande satisfaction à nous c’est de constater que vous reviendrez avec plaisir. Bonne rentrée à vous.
“À faire .”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous sommes venu le 11 août pour bien y manger et nous ne sommes pas déçu... Accueil sympa des serveuses, bon service, et même ce suite au quiproquo de la note, nous étions à la table 5...!!! Les plats sont bons, les profiteroles excellent, et avec le sourire, c'est clairement une plus.
Merci.

F66250, Gérant de La P'tite Adresse, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Cédric H,
Merci pour votre avis qui maintient le moral des troupes !!! Et nous nous excusons encore pour le « quiproquo ».

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Adresse ont aussi consulté