“toujours parfait”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Amarette

L'Amarette
Classé n° 2 sur 26 Restaurants à Port Camargue
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Panorama, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Le Grau-du-Roi, France
“toujours parfait”
Avis écrit le 18 janvier 2014

connu depuis 20 ans , c est le top dans la région
une vue magnifique , une équipe très efficace , une carte qui ne bouge pas beaucoup mais comme elle est parfaite dans sa réalisation !!!!! succès garanti
le turbo est archi top ...

Visité en décembre 2013

Gieres, France
“Vue sur mer”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Restaurant avec vue sur mer (côté ouest). Accueil assez sympathique, carte alléchante mais les mets à déguster ont été parfois un peu décevants. Rapport qualité/prix à améliorer.

Visité en octobre 2013
“Excellente table”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Ambiance très originale d'une terrasse fermée avec un parasol chauffant qui vous fait imaginer dans les tropiques!!!!! L'électricité avec des spots fixés sur les châssis alu et avec des boites étanches au scotch bleu donne au premier coup d'oeil malgré des tables bien dressées et des chaises confortables un je ne sais quoi de restaurant de pays en voie de développement. ...C'est dommage parce que la cuisine, nous avons essentiellement mange du poisson, est exceptionnelle.Le service est impeccable et le plateau de fromage à tomber par terre!!!! Une carte des vins à prix modéré et un excellent café pour terminer le repas.Les tarifs pour ce niveau de cuisine sont très raisonnables. Nous ressayerons cet été, la vue sur la baie du Grau du Roi est magnifique

• Visité en décembre 2013
Le Teil, France
“Super resto”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Accueil fraîcheur. Cadre excellent à recommander vivement qu on y retourne soleil
Service rapide
Soupe de poisson super
Dessert à retenir

Rousset-les-Vignes, France
“Excellent”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons été conseillé par des amis et vraiment pas déçu ! Nous conseillons nous même cet établissement où la cuisine est raffinée et pleine de saveur.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Amarette ont aussi consulté

Port Camargue, Le Grau-du-Roi

Port Camargue, Le Grau-du-Roi

Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez L'Amarette ?