“Excellent et vue splendide sur la mer”
Avis sur L'Amarette

L'Amarette
Classé n° 1 sur 27 Restaurants à Port Camargue
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2014

D'abord, on y vient pour manger du poisson et non de la viande...
Excellent rapport qualité prix. Bons petits amuses bouche, plats équilibrés , toujours divins, service parfait.
Mieux vaut peu et bon plutôt qu' assiette pleine et grasse comme certains restaurants et à des prix.....dignes d'une étoile que l'on cherche. Enfin, j'en fait bien" ma cantine" toute les fois où je viens à Port Camargue. Vous l'avez compris , CONQUISE.

Avis publié : 25 mars 2014

tout a bien commençé.apéritif.mise en bouche.entrée.très bien.plat principal.filet de boeuf.il n'y avait que le titre.la tendresse de la viande.n'y était pas du tout..3 filets de poisson a la plancha.j'aie eue du maquereau uniquement.pour ce restaurant je m'attendais a un autre poisson!!!!il est pas cher j'en achète mais a l'amarette je m'attendais a autre chose.

Avis publié : 12 février 2014

Dès l'installation à notre table l'attente est longue, pas d apéritif proposé
Au bout de 20 min enfin un serveur pour prendre la commande

Longue attente entre les plats, jamais le même serveur,
Nous demandons un verre de vin pour déguster notre entrée, le verre arrivera une fois avoir terminé l'entrée
Cassolette : st Jacques froides, homard trop cuit
Plat : filet sandre trop cuit, servi avec des légumes qui ne sont pas de saison
Une tomate pas mûre, des asperges vertes sans goût
Quasiment tous ces plats servis dans des assiettes ébréchées
fromage servi par un serveur qui ne les connaît pas, difficile de faire un choix
Dessert correct
Très mauvais rapport qualité prix, durée du repas 2h45

Avis publié : 18 janvier 2014

connu depuis 20 ans , c est le top dans la région
une vue magnifique , une équipe très efficace , une carte qui ne bouge pas beaucoup mais comme elle est parfaite dans sa réalisation !!!!! succès garanti
le turbo est archi top ...

Avis publié : 12 décembre 2013

Restaurant avec vue sur mer (côté ouest). Accueil assez sympathique, carte alléchante mais les mets à déguster ont été parfois un peu décevants. Rapport qualité/prix à améliorer.

Les voyageurs ayant consulté L'Amarette ont aussi consulté

Port Camargue, Le Grau-du-Roi
Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez L'Amarette ?