et 1 autre site !
Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
“Pas terrible”
Avis écrit le 5 juin 2011

Les points positifs : proximité de la plage, juste la piste cyclabe à traverser.
Piscine "chauffée" (eau pas très chaude, mais bon ...)
Les points négatifs :
- logements vieillots, confort minimum, manque d'aération dans la salle de bain, d'où odeurs d'humidité ... On est content de retrouver son "chez soi"!
- rien n'est prévu pour les enfants en bas âge (moins de 4 ans), manque une salle de jeu
Pas idéal quand on y va en famille avec des tous petits, rien n'est prévu pour eux - encore plus en cas de pluie.
Pas possible de profiter du spa, il est fermé pendant la sieste !!!
Pas de garderie.
Les jardins des logements ne sont pas fermés. Les petits courrent partout!
Bref, pas un bon plan avec de jeunes enfants!
Bilan : décevant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
LE BLANC-MESNIL
Avis écrit le 14 octobre 2010

restauration : infecte, grasse, pas variée. Pas de grillade comme annoncé sur le descriptif. J'ai fini par prendre mes repas à l'extérieur.Pas de restaurant le samedi midi pour les séjours supérieurs a 1 semaine.proposition d'1 plat surgelé.J'ai pris des photos du buffet vide etn fermée et ai été insultée en public par le responsable du restaurant.
A l'arrivée : 30' attente pôur avoir un caddie et 1h30 pour les clés
le parking payant: au bout de 4 jours j'ai rendu le badge après essais de plusieurs qui ne fonctionnaienbt toujours pas ; j'attends le remboursement
ANIMATION / NULLE ARCHI NULLE, AUCUNE AMBIANCE
quand je m'adressais a la reception pour prendre mon courrier on me disait :"qu'est ce que vous voulez encore"Résultat vacances gachees et traumatisantes Seul le gement était correct. Je demande actuellement à ne payer que le logement et à etre remboursee des autres prestations qui n'ont pas été fourni et si LAGRANGE n'accède pasx à ma demande, j'engagerai des poursuites pour ob tenir satisfaction car c'est inadmlissible et de ma vie, je n'ai jamaispassé de vacances aussi pourries. J'ai avisé mon agence de voyage mais si j'avais pu partir à la fin de la 1ere semaine je l'aurai fait. Je suis partie un jour plus tot.
BAR : fermé de 14 à 16h et en fin apres midi pour le ménage. Le diabolo menthe ne faisait pas partie du all inclusive!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Camargue

Vevey, Suisse
Avis écrit le 13 août 2010

Nous sommes allés dans cet établissement afin de passer des vacances balnéaire. Le lieu est vraiment bine, proche de la plage, proche de l’aquarium et du baby planet - proche du Grau du Roi, etc. La résidence en elle-même est de qualité française : OK sans plus.

Tout d’abord, il faudrait apparemment (d’après la réception) demander les appartements neufs lors de la réservation. Sinon vous payez le même prix pour des appartements vieillots dont les finitions et l’entretient ne sont vraiment pas top. L’entretient du site en général est ok mais une douche de la piscine principale qui ne marche pas les deux semaines les plus prisées de l’année est a mes yeux inacceptable. Les animateurs sont présents - le chef se fera un plaisir de racontez exactement les mêmes blablas tous les jours a la même heure, pour le reste…. Il faut un peu chercher pour les trouver.

Le buffet - très cher par rapport aux restos de la région - qualité très moyenne. Sortez manger ! Le bar et la réception sont sensés fermer a 23h, n’essayez pas d’y aller a 22h45, vous aurez de grandes chances de vous trouver devant une grille. La réception, parlons-en ! pour avoir voyage dans de nombreux pays, et travaillant dans le tourisme, jamais je n’ai rencontre des gens aussi incapables et aussi désagréables. Même s’ils n’en peuvent rien du prix exorbitant des cautions, la gentillesse et le sourire ne sont pas de mise.

Dans l’ensemble le lieu est sympa, le site pourrait être mieux entretenu, les appartements seront mieux une fois rénovés et surtout le personnel devrait revoir leur code de conduite avec leur clients - LE CLIENT EST ROI parait-il ???

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
reims
Avis écrit le 5 août 2010

Séjour du 17 au 31.07.10 en famille avec ado et jeune enfant, en formule location.
Obtention des clés à l'arrivée difficile (logement non prêt avant 17h45), après avoir fait la route, c'est plutôt contraignant.Logement en plain-pied confortable, donnant sur une pelouse avec arbres, proche voisinage mais non gênant. Un petit entretien au niveau de la peinture serait un plus (quelques réfection ont déjà commencé dans certains logements). Animations sympathiques, Club ado gratuit (appréciable), mais payant pour le mini-club ! Vu le prix de la location à la semaine, ce service devrait être gratuit également ! Situation idéale pour ne pas avoir à prendre la voiture, piscine chauffée+ non chauffée, accès plage direct. Bonnes balades à faire le long de la mer à pieds ou en vélo pour rejoindre soit le centre de Port-Camargue ou Grau du Roi (environ 1 km).
Parking gardé appréciable mais un peu cher (44 /sem). Pas testé le restaurant, supérette uniquement pour dépannage car prix élevés.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
liège
Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous sommes très satisfaits de notre séjour mais avons tout de même quelques remarques à formuler : la formule all inclusive ne permet pas de boire dans des verres mais uniquement dans des gobelets plastique : discriminatoire par rapport aux autres résidents ! Personnel pas très sympathique mis à part le gérant. Accueil à l'arrivée : brouillon et mal organisé. Fermeture du bar à 23h : un peu trop tôt. Choix des boissons limité pour les résidents all inclusive : pourquoi ne pas faire payer un supplément si envie d'une autre boisson ? Présence d'un énorme chapiteau pour animations mais pas très harmonieux sur le site et vu de loin, pas de service boisson à l'intérieur du chapiteau. Par contre, la nourriture : excellente et choix très varié. La chambre : confortable et spacieuse. Proximité de la plage et de la piscine. Piscine chauffée. Animation très bien. Propreté du site : très bien.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Port Camargue ou ses environs
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 11 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camarg...
N° 4 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Belambra Clubs - Le Vidourle
Belambra Clubs - Le Vidourle
N° 6 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Pierre & Vacances Résidence Le Levant
Pierre & Vacances Résidence Le L...
N° 7 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue

Établissement : Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
Adresse: 6 rue Amiot D Inville, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Bar/lounge Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Port Camargue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue 3*
Résidence composée de 400 logements répartis sur 7 hameaux de petits pavillons d’un étage, dans un parc méditerranéen de 5 ha entièrement piétonnier et agrémenté de pins parasols, lauriers roses, lavande, romarin et oliviers, 1re ligne de mer, accès direct à la plage. Les espaces restaurant, bar, salons sont climatisés. À 800 m du village de vacances, 2 centres commerciaux, tous deux accessibles par une promenade piétonnière et cyclable longeant la mer. Parking payant et surveillé à l’entrée du village permettant ainsi aux enfants de circuler en toute tranquillité sur le site de vacances interdit aux voitures. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, La France du Nord au Sud, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., CampingAndCo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lagrange Family De Camargue Port Camargue