Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
Avis publié : 1 octobre 2011

Tres mauvais service le Spa est froid j'ai prie des soins tous les jours de mes vacances on m'a meme fait payer le spa alors qu'il est horrible et froid et quand vous le dites on vous dit mais c 'est comme ça un spa. Alors il faudrait vraiment que la direction voyage.
La piscine ils disent chauffé mais comme ils l'allument le jour de l'ouverture ben au mois d'avril ca sert à rien d'y aller impossible de vous baignez de plus ils prevoient des cours d'aquagym mais comme l'eau est trop froide il y a personne puis ils ne remplacent pas l'activiter car le programme est fait alors qu'il faut juste changer un mot sur une feuille.(CE CLUB EST UNE HONTE)
Directrice odieuse elle vous crie dessus car vous avez pas fait l'inventaire comme si j'avais envie apres des heures de routes puis ce n'est pas mon role je suis en vacances.
Ils faudraient vraiment que la direction aille dans un vrai club de vacances comme Club med, Belambra, et gite de France.
De plus cela et super désagréable et vous gache les vacances sur ce fameux inventaire il y a les prix en cas de casse et il est marque interdit de racheter alors les prix
1 verre 2,50£ etc et le comble de tout la télé pourri meme pas écran plat 280 £uros alors si vous avez la malchance que la télé tombe en panne et que ca tombe sur vous ben preparer la carte bleu

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 6 septembre 2011

Tout ce qui à était dit ..
l'attente, la directrice n'est pas à la hauteur,pour régler des conflits (les gens un peu énérvés de l'attente se sont plaints je sais que ce n'est pas toujours facile mais quand meme) elle à était trés désagréable,et surtout elle na pas calmé les personnes au contraire elle en rajouté.
Le bar qui est géré par on ne SAIS qui?un manque total de coutoisie je n'avais jamais vu ça un jour vous aviez de l'eau sur le comptoir pour les enfants j'ai trouvé cela super,car il ets vrai quil faisait trés chaud.Et puis sans savoir pourquoi l'eau vous en n'aviez plus enfin si mais sans verre ! j'ai demandé pourquoi la réponse
on ne sert plus d'eau ! c'est comme ça.
et pour finir la c'est quand meme la cerise sur le gateau nous avons trouvez des RATS nous l'avons signalé au de 2 jours la réponse :
pas grave se sont des RATS des champs.
,les animations pour ado,trés trés moyen.
le manque de sourire,de politesSe pour certains,
la piscine,avec des problémes quotidien les parasols deffectueux,
Pour nous et nos amis car nous étions plusieurs famille nous ne reviendronspas à fuir.

Avis publié : 6 septembre 2011

**La résidence**
-Attention aux photos numériques trompeuses sur les sites internet de voyage. De plus, on voit toujours les mêmes.
-Les dalles des allées ne sont pas commodes et pratiques pour marcher --> pas facile pour les gens en fauteuils roulants et problèmes d'articulations (c'est mon cas)
-Maisons laides et vieillottes de type "blockhaus"
-Attention à la situation du logement car c'est l’étuve en pleine journée.
- Une trentaine de chariots pour 800 logements
-La réception fermée de midi jusqu'à 16h.
Les plombs avaient sauté (2 plaques allumées + lave vaisselle !!), heureusement qu'on a regardé le compteur.
- Le parking coûte 44e alors qu'il y a autour des parkings gratuits dont un grand au Seaquarium.
-Le soir c 'est bruyant, c'est du aux animations jusqu’à minuit = pauvres gens qui ont un logement près de la tente d'animation.
- La réception, la piscine et le restaurant neufs et design font « tâches » par rapport aux logements vieillots
-soirées à thème trop chères avec buffet 25e

**Notre logement**
- Notre logement situé entre le local à poubelle et le local technique.
- caution ménage : 70e (non précisée sur le contrat)
- Logement vétuste, mobilier minimaliste avec quelques cadres provençaux mais le charme ne prend pas.
-Terrasse du bas sans aucune intimité = « open bar », nous mangions sur la terrasse du haut (si duplex)
-Au rez-de-chaussée, il y a une chambre = cabine mais plutôt un placard à balais.
-La penderie de la "cabine" sert de placard à balais et de range serpillère en même temps
-Le haut de l’escalier est dangereux pour les Petits et trop raide pour les personnes ayant des problèmes d'articulations.
- Le logement est mal agencé : four mis trop haut, placards trop hauts avec couvertures, wc à l’étage --> inaccessible aux gens de petite taille et personne âgée
- Pas de micro onde
- Literie dépareillée avec rideaux et couvre-lits
-Carrelage vieillot
-Chaises de table salon en plastique type jardin
- TV cathodique avec chaînes herztiennes 34E/sem
- pas de climatisation ni ventilation VMC (logement hors normes)
-pas de prise dans la salle de bain
- Logement duplex 6 personnes est trop juste pour 6 personnes.

**Problèmes rencontrés dans le logement **

-Il manque le matelas du bas du clic-clac
- La lumière de l'applic ne marche pas
- La fenêtre de la sdb ne ferme pas
- Les « lits de camp » (oui j’ai bien dit lit de camp) manquent des lattes
-La vaisselles n'est pas vérifiée. Un couteau pointu perdait son manche.
-Les rideaux occultants sont déchirés et le matin ils ne sont pas si occultants que ça.
-La sdb : le mirroir est jaunit, rideau de douche moisit, tuyau, baignoire écaillée
- Le logement sale : terrasse du haut, carrelage, chaises, vaisselle sale
- La peinture s'effrite au mur

**Les + de la résidence**

1/ la situation : mer, plages et commerces dont Seaquarium, Babyland pour les enfants
2/ le climat méditerranéen
3/ la terrasse du haut (si duplex) qui donne une intimité.
4/ la residence est boisée avec des lauriers roses et des pins parasols.
5/ l'épicerie dépanne quand on arrive même si il n’y a pas grand-chose et que c'est cher.
6/Le chemin piétonnier du Grau du roi ou Port Camargue longeant la mer.

**Conclusion**

- La résidence est inaccessible aux handicapés cause mauvais dallage
- La résidence inaccessible aux gens de petite taille, aux personne âgées et personne souffrant de problèmes d'articulations.
- A trop faire de la quantité, on néglige la qualité (800 logements)
-Nous avons quand même passées un bon séjour car nous avions lu les commentaires des gens, nous n'étions donc pas surprise. Nous ne la conseillons pas et nous n'y retournerons pas.
-Si vous aimez l’intimité et le calme, la résidence n’est pas pour vous.
- Si vous recherchez la beauté, le caractère, la recherche de décoration ce n'est pas pour vous car c'est minimaliste. Cette résidence est là essentiellement pour faire un maximum de chiffre.

Avis publié : 18 août 2011

On a passé 2 premières semaines d’août en résidence Lagrange. Honnêtement on regrette l'argent dépensé et il nous reste un goût amer.
L'attente à l'arrive, obligation de faire la queue à chaque fois que vous avez besoin de quelque chose, la réception avec ses horaires d'ouverture (jamais vu ça et on voyage beaucoup et surtout à l’étranger!) , le personnel malpoli et agressif (avec quelques exceptions).
Le pire c'est la saleté des appartement (surtout pas regarder en dessous des lits!!!), le "mini ménage" pour ceux qui restent 2 semaines en formule club ou ils nettoient même pas les sanitaires (!!!!), la manque des poubelles sur le site, 15 parasols qu'on peut même pas visser correctement aux pieds et qui s'envolent avec un peu plus de vent.
Ceux qui choisissent la formule club et qui la payent très cher sont obligés d'aller chercher par eux mêmes les serviettes et papier toilette à la réception sans oublier à faire la queue sinon cela peut très mal se passer.
Franchement, pour se prix là allez à l’étranger. Au moins les gens vous respectent comme client.

Avis publié : 12 août 2011

Bien situé à 2 pas de la plage, de Port Camargue, et du Grau du roi. Par contre appartement cabine vétuste, propreté limite, chambre cabine étouffante, mal éclairé, spartiate, pas de micro-ondes. Plus d'1h15 d'attente à l'arrivée.
Avis de l'Homme: résidence donnant l'impression d'être gérée par des "enfants", certes sympathiques mais perdus ... cela nous a donné envie de visiter la région pour s'échapper !!!
PS: ne demandez rien car vous n'aurez rien. LOL.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 25 juillet 2011

Arrivés à 14h, nous avons attendu jusque 17h pour obtenir les clés: attente longue, mais c'est vrai que le contrat prévoyait une remise des clés pour 17h maximum. Avons reçu une boisson pour nous faire patienter.
La parking gardé avec accès via code (44EUR) et la TV (40EUR) coûtent respectivement 44EUR et 40EUR pour la semaine. Personnel de l'accueil sympathique.
Maisonnette un peu petite pour 6 personnes, mais propre et agréable. Petit bémol: pas d’intimité sur la terrasse car pas de séparation avec les voisins.
Nous n'avons fréquenté que la piscine chauffée à 26 degrés: très propre, transats dispos si arrivé entre 9h et 10h.
Animation: très bien pour les seules fréquentées: aqua-gym et dance du club.
Pas testé le restaurant.
2 petites plaines de jeux pour les enfants.
Terrains de pétanque, tennis, volley (en dur et sable) très bien entretenus.
L'endroit est idéalement situé: à 100 mètres de la plages, accès sécurisé par portail et code, très proche du centre de Grau Du Roi.
Je recommande l'endroit pour des vacances en famille au calme.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

D'abord il y a plus de 700 logements et évidemment, pour tout distribuer il faut du temps : 4h d'attente pour avoir les clés dans un hall ressemblant à un aéroport !! Ca met de bonne humeur à l'arrivée.

Quand vous avez enfin vos clés, vous découvrez une sorte d'appartement duplex vieillot et sur la table du salon deux brochures ventant le luxe des résidences prestige !! C'est un comble !!

Le hall, les restaurants et les deux piscines sont à l'opposé des logements. Encore faut-il pouvoir se payer le resto avec 3 enfants... Une véritable caserne, des logements tristes, mal agencés avec du vieux mobilier et aucune intimité sur la terrasse (pas de parasol, pas de micro-ondes...).
Payer 1100€ pour ça ??? Je préfère être dans un camping...

Vous payez la proximité de la plage et le budget animation qui semble très important, mais tout le monde n'est pas obligé de participer à l'animation...

Le personnel est lui très gentil, heureusement.

Je ne sais pas pourquoi il y a le label CONFORT + ???

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
N° 6 sur 15 à Le Grau-du-Roi
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 4 à Port Camargue

Vous connaissez Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue

Adresse: 6 Rue Amiot D'Inville, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Bar/lounge Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Port Camargue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue 3*
Résidence composée de 400 logements répartis sur 7 hameaux de petits pavillons d’un étage, dans un parc méditerranéen de 5 ha entièrement piétonnier et agrémenté de pins parasols, lauriers roses, lavande, romarin et oliviers, 1re ligne de mer, accès direct à la plage. Les espaces restaurant, bar, salons sont climatisés. À 800 m du village de vacances, 2 centres commerciaux, tous deux accessibles par une promenade piétonnière et cyclable longeant la mer. Parking payant et surveillé à l’entrée du village permettant ainsi aux enfants de circuler en toute tranquillité sur le site de vacances interdit aux voitures. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lagrange Family De Camargue Port Camargue