Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
“Bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous étions dans un appartement rénové, électroménagers neufs. nous étions en formule club mais contrairement a ce qui est dit nous avons bien manger nous avions aussi les goûters . Il est vrai que l attente est trop longues pour avoir les clés mais comme nous étions déjà en retard nous somme aller manger avant de récupérer les clés.
Le ménage laisser un peu à désirer la terrasse n'était pas nettoyer. L'animation était excellente nous avons eu la visite de France 2 qui nous ont filmé pandent les jeux.

• Séjour du juillet 2012

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous somme partis à l'occasion d'une promo dernière minute en aout faite par lagrange...une aubaine!! Pas du tout: une arnaque! Nous avions pris la formule locative, et à notre arrivée dans le logement, non seulement c'était, vieux , sale (toile d'araignées et ptites bébètes partout), rouille sur le lave vaisselle et la cuisine, pas de jardin comme annoncé mais une terrasse dallée en pente sans barrière pour enfant (notre dernière fille âgée de 1an ne pouvait pas sortir) le frigo ne marchait pas, il a fallu jeter tout le surgelé acheté car selon l'accueil il faut un certain temps avant que le froid ne se fasse!!! PAS ETONNANT vu l'âge du frigo!!!! Le soir impossible de faire des courants d'air vu le nombre de moustiques!!!! Le lendemain, l'accueil a bien voulu nous changer d'appartement, et nous avons eu droit à un appart "rénové" normalement réservé à la clientèle club (celle qui est en pension complète) car la clientèle club est beaucoup mieux placé dans la résidence (plus près de la plage) et des appart neufs!!! bref le nouvel appart avait quand même la ventilation en panne, mais on nous a dit que cela serait réparé après notre départ lol!!!! Concernant le personnel, accueil agressif, serveurs du resto sympa et animateurs également!!! Autre bémol : la plage!!! super sale, eau trouble, méduse morte, on a pris la voiture et changé de plage du coup, alors qu'on avait choisi ce lieu pour éviter la voiture! A fuir absolument! Les piscines de la résidence sont sympa mais bondées selon l'heure et c'est la chasse à la chaise longue, les habitués laissent leur serviette à midi , histoire de récupérer les sièges à 14h, pas cool!!! Il y a des endroits à port camargue où la plage est de toute beauté, donc bien choisir son coin!

Astuce pour la chambre : pas d'appart commençant par 630 et suivant, ce n'est pas rénové ou situé loin
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Camargue

Bourg-en-Bresse, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Rien a changé depuis tout les commentaires lue avant de partir!!!!
Attente interminable pour avoir les clefs, résidence vétuste, dalles toujours pas scéllées donc extrémement bruyant, logement sale et mobilier hors d'âge, prix parking, télé, wifi, hallucinnant!!! Je n'avais jamais vu ça, c'était la première fois que l'on venait dans ce genre de club, nous ne sommes pas prêt d'y retourner!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Deçue par notre séjour (une semaine au printemps) :
manque de vaisselle et de mobilier (4 ou 5 chaises pour un 6 pers.)
pas de parasol alors que exposition plein sud
escaliers des duplex dangereux
restaurant fermé à 21h00
dalles non scellées dans les "ruelles" pour accéder aux appart donc très bruyant
Parking privé, wifi et TV hors de prix
à l'arrivée : ampoules cassées, chasse d'eau qui fuit, les voisins avaient des toilettes sales (traces suspectes), d'autres voisins avaient les radiateurs électric posés à même le sol...
Bref nous ne conseillerons pas cette résidence et nous n'y retournerons pas!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Viry, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

pour des vacances en période creuse,vu les prix attractifs;on ne peut rien dire,mais je ne paierais pas le maximum vu les déboires à l"arrivée,notamment l"attente pour avoir les clefs,et l"heure d"ouverture 17heures,ce n"est pas normal!!14heures serait plus juste,car on doit déguerpir trés vite à la fin du séjour si bien que l"on perd presqu"une journée de vacances!!à méditer pour notre confort et votre réputation!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

L'accueil a été très bon, une équipe d'aimation dynamique, présente tous les jours, avec des activités diverses et variés pouvant plaire a tout type de vacanciers (enfants, ado, jeunes, adultes, et plus). Une piscine extérieure chauffée meme en octobre!
Nous avons eu un petit soucis d'infiltration d'eau sous la porte suite à une forte pluie, après être passé à la réception, le problème a été vérifié et reglé dans les minutes qui ont suivies.
Le studio avec balcon vue sur mer très agréable, propre, une cuisine neuve et bien équipée ( frigo, congel, plaque induction, MICRO ONDES etc..). Une salle de bain avec baignoire propre et en bon état. Beaucoup de rangements disponibles.
Concernant la région, une semaine nous a paru courte. De nombreuses activités, visites, ballade, festivité sont proches. A NE PAS MANQUER: la fête votive, une expérience amusante et impressionnante. La résidence propose des tarifs réduits sur beaucoup de lieux de visites ( balade a cheval, seaquarium, catamaran a voile etc.)
Globalement un séjour très agréable. Nous appréhendions l' endroit au vue des differents témoignages négatifs mais nous avons été agréablement surpris! Le seul point négatif reste les surplus a régler ( taxe de séjour, TV, internet, parking surveillé).

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Barcelonnette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

au detour d'un sejour familiale au Grau du Roi , nous voici arrivés, l'accueil est bon la structure tres tape à l'oeil ! , pour les appartements , nous avons opté pour un 4/5 personnes en duplex avec terrasse.. Helas les appartements sont collés les uns aux autres et les terrasses sans separation , vous etes donc a 2 metres des voisins d'à coté qui eux aussi auraient sans doute préférés , plus d'intimité lors des repas .... la chambre du rdc ,est miniscule est sans rideaux ni isolation phonique , heureusement le service animation , l piscine ,et les aires de jeux sont tres appreciable !
le prix defie toute concurrence pour l'endroit , avec moins de 700€ pour 3 semaines !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 12 sur 17 à Le Grau-du-Roi
Hotel Restaurant Splendid Camargue
Hotel Restaurant Splendid Camarg...
N° 3 sur 17 à Le Grau-du-Roi
N° 7 sur 17 à Le Grau-du-Roi
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
N° 5 sur 17 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue

Établissement : Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
Adresse: 6 rue Amiot d'Inville, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Piscine
N° 5 sur 5 Hôtels à Port Camargue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, La companie des vacances et La France du Nord au Sud pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lagrange Family De Camargue Port Camargue