Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
  • Piscine
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Hôtel Café Miramar(Le Grau-du-Roi)
  • Front de mer
  • Bar/lounge
  • Spa
  • Parking gratuit
ResidHotel Le Mayflower(Le Grau-du-Roi)
  • Piscine
Hôtel Splendid Camargue(Le Grau-du-Roi)
  • Front de mer
hotel quai d'azur(Le Grau-du-Roi)
  • Internet gratuit
Hotel Les Acacias(Le Grau-du-Roi)
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous étions dans un appartement rénové, électroménagers neufs. nous étions en formule club mais contrairement a ce qui est dit nous avons bien manger nous avions aussi les goûters . Il est vrai que l attente est trop longues pour avoir les clés mais comme nous étions déjà en retard nous somme aller manger avant de récupérer les clés.
Le ménage laisser un peu à désirer la terrasse n'était pas nettoyer. L'animation était excellente nous avons eu la visite de France 2 qui nous ont filmé pandent les jeux.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 19 juin 2012

Nous somme partis à l'occasion d'une promo dernière minute en aout faite par lagrange...une aubaine!! Pas du tout: une arnaque! Nous avions pris la formule locative, et à notre arrivée dans le logement, non seulement c'était, vieux , sale (toile d'araignées et ptites bébètes partout), rouille sur le lave vaisselle et la cuisine, pas de jardin comme annoncé mais une terrasse dallée en pente sans barrière pour enfant (notre dernière fille âgée de 1an ne pouvait pas sortir) le frigo ne marchait pas, il a fallu jeter tout le surgelé acheté car selon l'accueil il faut un certain temps avant que le froid ne se fasse!!! PAS ETONNANT vu l'âge du frigo!!!! Le soir impossible de faire des courants d'air vu le nombre de moustiques!!!! Le lendemain, l'accueil a bien voulu nous changer d'appartement, et nous avons eu droit à un appart "rénové" normalement réservé à la clientèle club (celle qui est en pension complète) car la clientèle club est beaucoup mieux placé dans la résidence (plus près de la plage) et des appart neufs!!! bref le nouvel appart avait quand même la ventilation en panne, mais on nous a dit que cela serait réparé après notre départ lol!!!! Concernant le personnel, accueil agressif, serveurs du resto sympa et animateurs également!!! Autre bémol : la plage!!! super sale, eau trouble, méduse morte, on a pris la voiture et changé de plage du coup, alors qu'on avait choisi ce lieu pour éviter la voiture! A fuir absolument! Les piscines de la résidence sont sympa mais bondées selon l'heure et c'est la chasse à la chaise longue, les habitués laissent leur serviette à midi , histoire de récupérer les sièges à 14h, pas cool!!! Il y a des endroits à port camargue où la plage est de toute beauté, donc bien choisir son coin!

Astuce pour la chambre : pas d'appart commençant par 630 et suivant, ce n'est pas rénové ou situé loin
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2012

Rien a changé depuis tout les commentaires lue avant de partir!!!!
Attente interminable pour avoir les clefs, résidence vétuste, dalles toujours pas scéllées donc extrémement bruyant, logement sale et mobilier hors d'âge, prix parking, télé, wifi, hallucinnant!!! Je n'avais jamais vu ça, c'était la première fois que l'on venait dans ce genre de club, nous ne sommes pas prêt d'y retourner!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

Deçue par notre séjour (une semaine au printemps) :
manque de vaisselle et de mobilier (4 ou 5 chaises pour un 6 pers.)
pas de parasol alors que exposition plein sud
escaliers des duplex dangereux
restaurant fermé à 21h00
dalles non scellées dans les "ruelles" pour accéder aux appart donc très bruyant
Parking privé, wifi et TV hors de prix
à l'arrivée : ampoules cassées, chasse d'eau qui fuit, les voisins avaient des toilettes sales (traces suspectes), d'autres voisins avaient les radiateurs électric posés à même le sol...
Bref nous ne conseillerons pas cette résidence et nous n'y retournerons pas!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2012

pour des vacances en période creuse,vu les prix attractifs;on ne peut rien dire,mais je ne paierais pas le maximum vu les déboires à l"arrivée,notamment l"attente pour avoir les clefs,et l"heure d"ouverture 17heures,ce n"est pas normal!!14heures serait plus juste,car on doit déguerpir trés vite à la fin du séjour si bien que l"on perd presqu"une journée de vacances!!à méditer pour notre confort et votre réputation!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple