Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
143 $US
136 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Café Miramar(Le Grau-du-Roi)
131 $US
118 $US
  • Front de mer
ResidHotel Le Mayflower(Le Grau-du-Roi)
58 $US
51 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hôtel Splendid Camargue(Le Grau-du-Roi)
107 $US
104 $US
  • Front de mer
hotel quai d'azur(Le Grau-du-Roi)
65 $US
  • Internet gratuit
Hotel Les Acacias(Le Grau-du-Roi)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 20 mai 2013

Les horaires d'accueil ne sont pas respectées ,on a du attendre 1 h que l'accueil ouvre , la résidence est bruyante pas d'intimité sur la terrasse j'imagine en été ,on mange avec les voisins, l'équipement de l'appartement est médiocre , pas de micro onde , il faut le demander à l'accueil et bien sur pas dispo , télévision en supplément parking en supplément ,moisissures dans l'appartement , résidence pas très jolie que du béton .je ne reviendrai pas , déçu de port Camargue ,c'est très bétonné , pas très joli que des résidences !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Avis plus que mitigé,
Résidence des années 70, pas rénovée, vieille et mal conçue, trop de place perdue.
WE ert SDB a l'étage avec un escalier a pic, super pour les enfants ou les personnes a mobilité réduite;
la cuisine se réduit au strict minimum, un micro onde posé sur une chaise sans pouvoir le brancher car fil trop court, un four gril sur le frigo, sale et vieux, beurk !
L'appart d'a coté avait une petite table dans la cuisine sous l'escalier mais pas le micro ondes;
Aucun plan de travail pour poser quoi que ce soit, les plaques électriques sont vieilles comme le monde, on ne voit meme plus les chiffres, super pratique pour faire chauffer !
frigo-congel neuf et disproportionné par rapport a la cuisine
Canapé lit de la SAM, 1 place, vieux et cassé, manque des lattes, a l'accueuil on nous a dit c'est normal !
Chambre en bas trop petite on fait pas le tour du lit et on a 20 cm entre la porte et le lit, faut pas etre claustro ! en plus c'est une partie du salon qui a été fermée... fenetre commune a la chambre et au salon !
Location TV trop chere, surtout pour une TV vieille de 20 ans avec un son pourri ou on entend rien.
Connection internet a prix prohibitif,
Maison pour 6 personnes avec 5 chaises dont une sur laquelle est le micro ondes ! les deux autres personnes s'assoient par terre...
pour le pont de l'ascension ça allait car le village est loin d'etre plein, mais en plein été jamais de la vie je n'irai la ! on est les uns sur les autres, les murs sont très fins on entend tout. Pas de séparation des terrains on mange chez le voisin et inversement.
Parking payant hors de prix, parking gratuit en face mais blindé de monde alors qu'on est hors saison, et tous les alentours sont pleins, les gens sont sur les trottoirs ! je n'imagine meme pas l'été la galère que c'est.
bref, on a payé 200€ la semaine de location, c'est largement suffisant. Quand je pense qu'en plein été c'est plus de 1000€ la semaine ! Oui vous avez bien lu !
On n'y reviendra pas, on ne le recommandera surtout pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2013

Nous sommes partis du 6 au 14 avril, prix de la location attractif, mais le reste l'etait moins:
- bruyant
-residence des années 70, qui est tres peu ou pas rafraichie
-lits sans aleses
-plage sale
-TV payantes 38 € la semaine.

Port camargue en avril c'est mort, rien n'est ouvert. Bref nous n'y reviendrons pas.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Partis du 13 au 20 avril 2013, 2 adultes et 2 enfants dans un duplex 6 personnes. Occasion saisie en dernières minutes (200 euros la semaine).
Pour le prix payé c'était bien mais je ne payerai pas plus et je n'irai surtout pas l'été.

Les PLUS :
- maisonette avec cuisine, donc pas obligé de dépenser de l'argent toute la semaine dans les restos.
- piscines propres, chauffées à partir du 13/04, même si elles ne sont pas à 30 degrés.
- pas la course aux transats (pour cette saison, je n'imagine même pas en été)
- endroit très bien situé où il y a plein de balades à faire et de villes à visiter (Grau du Roi, Port Camargue, Aigues Mortes, Arles, Montpellier.......)
- un club enfants et ados (attention payant, mais mêmes si les enfants ne sont pas inscrits ils ont le droit de faire le spectacle de fin de séjour avec les autres)
- Des animations tous les soirs avec une équipe sympa
- Une superette qui fait du pain frais et du traiteur tous les jours.
- animations aussi la journée avec fitness, tir à l'arc, quizz apéro.....

LES MOINS :
- Maisonnette qui commence a être vétuste
- On "vit" avec ses voisins tellement tout est touche à touche, y compris en terrasse...on peut dire qu'on mange ensemble car il n'y a aucune séparation.
- La literie doit être changée
- Pas de micro ondes dans ce type de logement (duplex 6 personnes).
- Nous avons mangé au resto du site le premier soir et nous n'avons pas du tout apprécié le repas. Formule buffet avec très peu de choix ou tout est sans saveur. On a plein ceux qui avaient opté pour la formule club, c'est à dire avec tous les repas compris. En plus pas donné le resto. On en a fait un autre en ville près du marché et on a mangé trois fois mieux pour 3 fois moins cher.
- les boissons au bar sont aussi très chères (7,5 euros un cocktail) et presque 3 euros le verre de coca (j'ai bien dit un verre......et pas une bouteille 33cl).

Pour finir, la TV coûte 31 euros la semaine et pour le parking, il y a une astuce : ne pas prendre le parking surveillé à 41 euros la semaine. Il y a juste à coté (toujours en face de la résidence) un parking gratuit à 2 pas.....et très sûr car le gardien du parking payant à la vue dessus....je ne vois donc pas qui irait s'aventurer à faire des dégradations.

Nous retournerons dans cet établissement pour des vacances de Pâques ou à la Toussaint si des offres avec des prix réduits apparaissent. Pour le prix payé c'est plutôt bien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous sommes partis pour les vacances de la toussaint, le prix paye était tres tres intéressant. Assez bon rapport qualité prix. Il n'y avait pas beaucoup de monde, donc ça allait mais en été nous n'irons jamais car les apparts sont les uns a côté des autres.
Point négatif: réception pas accueillantes du tout, appart assez simple, pas de micro onde, Tv payant.
Positif: animateurs professionnels et sympas, plage à côté ainsi que le grau du roi. Plutôt bien situé, hors saison bien évidemment.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille