“mauvais souvenir a éffacer” 1 5 étoiles
Avis sur Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue

Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
Choisy-le-Roi, France
“mauvais souvenir a éffacer”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Manque total de respect pour le client. Moisissures, matelas en mousse sans alèse, dégradations et j'en passe. Nos deux premiers jours ont étés cauchemardesque avant que l'on daigne nous changé de taudis. Je vous laisse juge des photos prisent lors de notre séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

J'avais lu les commentaires avant de partir et j'avais un petit peu peur...
On est arrivé en train de Montpellier puis bus jusqu'à "Ecoles" (ligne 106) et 20 min de marche.
Il y a aussi la ligne C32 qui vient de Nimes. Tous les trajets sont à 1,50€
La résidence est bien située, juste à côté du Seaquarium et a un accès direct à la mer.
Nous avons un studio avec une petite terrasse, une cuisine, une salle de bain, wc séparés, un grand placard et un petit lit et un lit double. La TV et internet sont en supplément (je ne connais pas le montant car je n'ai pas utilisé ces prestations).
Nous étions à l'étage (donc pas de jardin) mais je trouve ça mieux car les dalles au rdc sont un peu bruyantes je trouve.
Il y a 2 espaces piscine: 1 avec une piscine chauffée et une piscine enfant et un autre avec piscine non chauffée
La résidence propose un supplément demi-pension / pension complète: 16€ lunch / adulte / jour- 19€ dîner / adulte / jour (1 boisson incluse)
Il y a un 8 à 8 à moins de 10 min à pied (Centre commercial Samba) et un Super U facile d'accès en voiture ou vélo.
La résidence propose la location de vélo: journée à 10€, 1/2 journée à 6€. C'est parfait pour faire des courses, se balader jusqu'au village ou la marina. Il y a aussi un sentier pour atteindre Aigues Mortes.
Sinon, c'est plutôt tranquille. Il y a une équipe d'animation du 1er juillet au 31 aout. Mais rien à voir avec l'ambiance club.
Pour info: j'ai réglé 410€ les 8 nuits via Hotels.com
Autres suppléments: taxes, forfait drap: 6€ par personne, forfait serviette de toilette (1 grande + 1 petite): 6€ par personne, forfait nettoyage post séjour: 50€ pour le studio (sinon y'a un kit nettoyage à 6€ avec 2 éponges, 1 lavette, 1 produit pour les plaques vitro, 1 pour la vaisselle et une crème email inox ... je conseille de l'acheter à l'arrivée)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avions réservé avant de consulter les avis du site... Nous avons été agréablement surpris !
Nous sommes partis avec nos 3 enfants pendant 4 jours dans un duplex 6 personnes (si vous partez à 6 adultes vous serrez à l'étroit !! ;)).

L'appartement était rénové, rien à dire sur la cuisine, il y avait même un lave-vaisselle !!
A l'arrivée le rideau de douche était cassé, après signalement il a été remplacé dans la journée.
Concernant l'accueil, c'est quitte ou double selon la personne sur laquelle vous tombez !
les terrasses sont les unes à coté des autres sans délimitation
Pour le bruit, effectivement le soir nos voisins on un peu rigolé dehors et étant donné qu'il n'y a pas de double vitrage, on entend tout ! Du coup, je n'ose imaginer en haute saison !!
Attention, l'escalier qui mène à l'étage (SDB, WC, et chambre) est dangereux pour les enfants en bas âge !!! Nous ils avaient interdiction de le descendre debout !
Les divers terrains de jeux et piscine sont corrects, et la plage est à 2 pas, ce qui est vraiment agréable avec des enfants.
Nous y retournerons mais en basse saison, avec des prix intéressants ;)

ps : Dans notre appartement il y avait un écran plat au mur. Effectivement la télé (télécommande) est en supplément, mais si vous glissez votre doigt sur la droite de l'écran, il y a un bouton "tactile" non signalé pour l'allumer sans télécommande ;))

Prechacq-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Les horaires d'accueil ne sont pas respectées ,on a du attendre 1 h que l'accueil ouvre , la résidence est bruyante pas d'intimité sur la terrasse j'imagine en été ,on mange avec les voisins, l'équipement de l'appartement est médiocre , pas de micro onde , il faut le demander à l'accueil et bien sur pas dispo , télévision en supplément parking en supplément ,moisissures dans l'appartement , résidence pas très jolie que du béton .je ne reviendrai pas , déçu de port Camargue ,c'est très bétonné , pas très joli que des résidences !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Camargue

Rodez, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Avis plus que mitigé,
Résidence des années 70, pas rénovée, vieille et mal conçue, trop de place perdue.
WE ert SDB a l'étage avec un escalier a pic, super pour les enfants ou les personnes a mobilité réduite;
la cuisine se réduit au strict minimum, un micro onde posé sur une chaise sans pouvoir le brancher car fil trop court, un four gril sur le frigo, sale et vieux, beurk !
L'appart d'a coté avait une petite table dans la cuisine sous l'escalier mais pas le micro ondes;
Aucun plan de travail pour poser quoi que ce soit, les plaques électriques sont vieilles comme le monde, on ne voit meme plus les chiffres, super pratique pour faire chauffer !
frigo-congel neuf et disproportionné par rapport a la cuisine
Canapé lit de la SAM, 1 place, vieux et cassé, manque des lattes, a l'accueuil on nous a dit c'est normal !
Chambre en bas trop petite on fait pas le tour du lit et on a 20 cm entre la porte et le lit, faut pas etre claustro ! en plus c'est une partie du salon qui a été fermée... fenetre commune a la chambre et au salon !
Location TV trop chere, surtout pour une TV vieille de 20 ans avec un son pourri ou on entend rien.
Connection internet a prix prohibitif,
Maison pour 6 personnes avec 5 chaises dont une sur laquelle est le micro ondes ! les deux autres personnes s'assoient par terre...
pour le pont de l'ascension ça allait car le village est loin d'etre plein, mais en plein été jamais de la vie je n'irai la ! on est les uns sur les autres, les murs sont très fins on entend tout. Pas de séparation des terrains on mange chez le voisin et inversement.
Parking payant hors de prix, parking gratuit en face mais blindé de monde alors qu'on est hors saison, et tous les alentours sont pleins, les gens sont sur les trottoirs ! je n'imagine meme pas l'été la galère que c'est.
bref, on a payé 200€ la semaine de location, c'est largement suffisant. Quand je pense qu'en plein été c'est plus de 1000€ la semaine ! Oui vous avez bien lu !
On n'y reviendra pas, on ne le recommandera surtout pas.

nimes
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous sommes partis du 6 au 14 avril, prix de la location attractif, mais le reste l'etait moins:
- bruyant
-residence des années 70, qui est tres peu ou pas rafraichie
-lits sans aleses
-plage sale
-TV payantes 38 € la semaine.

Port camargue en avril c'est mort, rien n'est ouvert. Bref nous n'y reviendrons pas.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nevers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Partis du 13 au 20 avril 2013, 2 adultes et 2 enfants dans un duplex 6 personnes. Occasion saisie en dernières minutes (200 euros la semaine).
Pour le prix payé c'était bien mais je ne payerai pas plus et je n'irai surtout pas l'été.

Les PLUS :
- maisonette avec cuisine, donc pas obligé de dépenser de l'argent toute la semaine dans les restos.
- piscines propres, chauffées à partir du 13/04, même si elles ne sont pas à 30 degrés.
- pas la course aux transats (pour cette saison, je n'imagine même pas en été)
- endroit très bien situé où il y a plein de balades à faire et de villes à visiter (Grau du Roi, Port Camargue, Aigues Mortes, Arles, Montpellier.......)
- un club enfants et ados (attention payant, mais mêmes si les enfants ne sont pas inscrits ils ont le droit de faire le spectacle de fin de séjour avec les autres)
- Des animations tous les soirs avec une équipe sympa
- Une superette qui fait du pain frais et du traiteur tous les jours.
- animations aussi la journée avec fitness, tir à l'arc, quizz apéro.....

LES MOINS :
- Maisonnette qui commence a être vétuste
- On "vit" avec ses voisins tellement tout est touche à touche, y compris en terrasse...on peut dire qu'on mange ensemble car il n'y a aucune séparation.
- La literie doit être changée
- Pas de micro ondes dans ce type de logement (duplex 6 personnes).
- Nous avons mangé au resto du site le premier soir et nous n'avons pas du tout apprécié le repas. Formule buffet avec très peu de choix ou tout est sans saveur. On a plein ceux qui avaient opté pour la formule club, c'est à dire avec tous les repas compris. En plus pas donné le resto. On en a fait un autre en ville près du marché et on a mangé trois fois mieux pour 3 fois moins cher.
- les boissons au bar sont aussi très chères (7,5 euros un cocktail) et presque 3 euros le verre de coca (j'ai bien dit un verre......et pas une bouteille 33cl).

Pour finir, la TV coûte 31 euros la semaine et pour le parking, il y a une astuce : ne pas prendre le parking surveillé à 41 euros la semaine. Il y a juste à coté (toujours en face de la résidence) un parking gratuit à 2 pas.....et très sûr car le gardien du parking payant à la vue dessus....je ne vois donc pas qui irait s'aventurer à faire des dégradations.

Nous retournerons dans cet établissement pour des vacances de Pâques ou à la Toussaint si des offres avec des prix réduits apparaissent. Pour le prix payé c'est plutôt bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 12 sur 17 à Le Grau-du-Roi
Hotel Restaurant Splendid Camargue
Hotel Restaurant Splendid Camarg...
N° 3 sur 17 à Le Grau-du-Roi
N° 7 sur 17 à Le Grau-du-Roi
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
N° 5 sur 17 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue

Établissement : Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
Adresse: 6 rue Amiot d'Inville, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Piscine
N° 5 sur 5 Hôtels à Port Camargue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, La France du Nord au Sud et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lagrange Family De Camargue Port Camargue