“Tres tres bas de gamme”

Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
Avis publié: 8 juillet 2013 par mobile

A ne.conseiller a aucune.personne qui souhaite passer de.bonnes.vacances
Appartement qui ressemble.plus a un placard regorgeant de.moisissure.
Piscine et transat obsolete et dangereux (carrelage casse...)
Tres bruyant quelque soit l heure. On se croirait au bord d une autoroute.
Juste un.conseil reservez ailleurs sinon vs passerez des vacances aussi nulles que moi.

• Séjour en : juin 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2013

Manque total de respect pour le client. Moisissures, matelas en mousse sans alèse, dégradations et j'en passe. Nos deux premiers jours ont étés cauchemardesque avant que l'on daigne nous changé de taudis. Je vous laisse juge des photos prisent lors de notre séjour.

Avis publié: 2 juillet 2013

J'avais lu les commentaires avant de partir et j'avais un petit peu peur...
On est arrivé en train de Montpellier puis bus jusqu'à "Ecoles" (ligne 106) et 20 min de marche.
Il y a aussi la ligne C32 qui vient de Nimes. Tous les trajets sont à 1,50€
La résidence est bien située, juste à côté du Seaquarium et a un accès direct à la mer.
Nous avons un studio avec une petite terrasse, une cuisine, une salle de bain, wc séparés, un grand placard et un petit lit et un lit double. La TV et internet sont en supplément (je ne connais pas le montant car je n'ai pas utilisé ces prestations).
Nous étions à l'étage (donc pas de jardin) mais je trouve ça mieux car les dalles au rdc sont un peu bruyantes je trouve.
Il y a 2 espaces piscine: 1 avec une piscine chauffée et une piscine enfant et un autre avec piscine non chauffée
La résidence propose un supplément demi-pension / pension complète: 16€ lunch / adulte / jour- 19€ dîner / adulte / jour (1 boisson incluse)
Il y a un 8 à 8 à moins de 10 min à pied (Centre commercial Samba) et un Super U facile d'accès en voiture ou vélo.
La résidence propose la location de vélo: journée à 10€, 1/2 journée à 6€. C'est parfait pour faire des courses, se balader jusqu'au village ou la marina. Il y a aussi un sentier pour atteindre Aigues Mortes.
Sinon, c'est plutôt tranquille. Il y a une équipe d'animation du 1er juillet au 31 aout. Mais rien à voir avec l'ambiance club.
Pour info: j'ai réglé 410€ les 8 nuits via Hotels.com
Autres suppléments: taxes, forfait drap: 6€ par personne, forfait serviette de toilette (1 grande + 1 petite): 6€ par personne, forfait nettoyage post séjour: 50€ pour le studio (sinon y'a un kit nettoyage à 6€ avec 2 éponges, 1 lavette, 1 produit pour les plaques vitro, 1 pour la vaisselle et une crème email inox ... je conseille de l'acheter à l'arrivée)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2013

Nous avions réservé avant de consulter les avis du site... Nous avons été agréablement surpris !
Nous sommes partis avec nos 3 enfants pendant 4 jours dans un duplex 6 personnes (si vous partez à 6 adultes vous serrez à l'étroit !! ;)).

L'appartement était rénové, rien à dire sur la cuisine, il y avait même un lave-vaisselle !!
A l'arrivée le rideau de douche était cassé, après signalement il a été remplacé dans la journée.
Concernant l'accueil, c'est quitte ou double selon la personne sur laquelle vous tombez !
les terrasses sont les unes à coté des autres sans délimitation
Pour le bruit, effectivement le soir nos voisins on un peu rigolé dehors et étant donné qu'il n'y a pas de double vitrage, on entend tout ! Du coup, je n'ose imaginer en haute saison !!
Attention, l'escalier qui mène à l'étage (SDB, WC, et chambre) est dangereux pour les enfants en bas âge !!! Nous ils avaient interdiction de le descendre debout !
Les divers terrains de jeux et piscine sont corrects, et la plage est à 2 pas, ce qui est vraiment agréable avec des enfants.
Nous y retournerons mais en basse saison, avec des prix intéressants ;)

ps : Dans notre appartement il y avait un écran plat au mur. Effectivement la télé (télécommande) est en supplément, mais si vous glissez votre doigt sur la droite de l'écran, il y a un bouton "tactile" non signalé pour l'allumer sans télécommande ;))

Avis publié: 20 mai 2013

Les horaires d'accueil ne sont pas respectées ,on a du attendre 1 h que l'accueil ouvre , la résidence est bruyante pas d'intimité sur la terrasse j'imagine en été ,on mange avec les voisins, l'équipement de l'appartement est médiocre , pas de micro onde , il faut le demander à l'accueil et bien sur pas dispo , télévision en supplément parking en supplément ,moisissures dans l'appartement , résidence pas très jolie que du béton .je ne reviendrai pas , déçu de port Camargue ,c'est très bétonné , pas très joli que des résidences !!

Avis publié: 12 mai 2013

Avis plus que mitigé,
Résidence des années 70, pas rénovée, vieille et mal conçue, trop de place perdue.
WE ert SDB a l'étage avec un escalier a pic, super pour les enfants ou les personnes a mobilité réduite;
la cuisine se réduit au strict minimum, un micro onde posé sur une chaise sans pouvoir le brancher car fil trop court, un four gril sur le frigo, sale et vieux, beurk !
L'appart d'a coté avait une petite table dans la cuisine sous l'escalier mais pas le micro ondes;
Aucun plan de travail pour poser quoi que ce soit, les plaques électriques sont vieilles comme le monde, on ne voit meme plus les chiffres, super pratique pour faire chauffer !
frigo-congel neuf et disproportionné par rapport a la cuisine
Canapé lit de la SAM, 1 place, vieux et cassé, manque des lattes, a l'accueuil on nous a dit c'est normal !
Chambre en bas trop petite on fait pas le tour du lit et on a 20 cm entre la porte et le lit, faut pas etre claustro ! en plus c'est une partie du salon qui a été fermée... fenetre commune a la chambre et au salon !
Location TV trop chere, surtout pour une TV vieille de 20 ans avec un son pourri ou on entend rien.
Connection internet a prix prohibitif,
Maison pour 6 personnes avec 5 chaises dont une sur laquelle est le micro ondes ! les deux autres personnes s'assoient par terre...
pour le pont de l'ascension ça allait car le village est loin d'etre plein, mais en plein été jamais de la vie je n'irai la ! on est les uns sur les autres, les murs sont très fins on entend tout. Pas de séparation des terrains on mange chez le voisin et inversement.
Parking payant hors de prix, parking gratuit en face mais blindé de monde alors qu'on est hors saison, et tous les alentours sont pleins, les gens sont sur les trottoirs ! je n'imagine meme pas l'été la galère que c'est.
bref, on a payé 200€ la semaine de location, c'est largement suffisant. Quand je pense qu'en plein été c'est plus de 1000€ la semaine ! Oui vous avez bien lu !
On n'y reviendra pas, on ne le recommandera surtout pas.

Avis publié: 24 avril 2013

Nous sommes partis du 6 au 14 avril, prix de la location attractif, mais le reste l'etait moins:
- bruyant
-residence des années 70, qui est tres peu ou pas rafraichie
-lits sans aleses
-plage sale
-TV payantes 38 € la semaine.

Port camargue en avril c'est mort, rien n'est ouvert. Bref nous n'y reviendrons pas.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 4 à Port Camargue

Vous connaissez Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue

Adresse: 6 Rue Amiot D'Inville, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Bar/lounge Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Port Camargue
Catégorie de prix : 23€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue 3*
Résidence composée de 400 logements répartis sur 7 hameaux de petits pavillons d’un étage, dans un parc méditerranéen de 5 ha entièrement piétonnier et agrémenté de pins parasols, lauriers roses, lavande, romarin et oliviers, 1re ligne de mer, accès direct à la plage. Les espaces restaurant, bar, salons sont climatisés. À 800 m du village de vacances, 2 centres commerciaux, tous deux accessibles par une promenade piétonnière et cyclable longeant la mer. Parking payant et surveillé à l’entrée du village permettant ainsi aux enfants de circuler en toute tranquillité sur le site de vacances interdit aux voitures. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lagrange Family De Camargue Port Camargue