“Du vol dans toute sa splendeur, plu licite mensongère sur le site , horrible tous de paye,linge,ventilo,produit ménager,studio t”

et 1 autre site !
Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
Avis écrit le 27 juillet 2013

Pour résumé aucun avantage à être la , louer une maisonnette est encore mieux ,aucun confort, terrasse appart sans séparation avec voisin,aucune organisation arrivé à 12h30 réception Des clé à 18h avec 2h d'attente dans les files pour l administratif , les draps sont payants, rés. Pas super propre,pas de surveillance aux piscines, bref minable,mobilier des année 20 , Tv problème réception ,rien de bien nous étions 6 , nous avions 4 fauteuil terrasse bref , photo sur site sont publicité mensongère je me suis fait avoir une fois mais si vous pouvait ne réservé surtout pas la!!! J avais le studio 757 pour 6 personnes mais qui en réalité est pour 4 pas plus

• Séjour du juillet 2013

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Ensemble a rénover d urgence. Onze croirait dans une résidence dans les années 70. Dégradations des infrastructures qui peuvent se révéler dangereuse. Exemple décollement du plafond des terrasses, carreaux et barrières cassés aux alentour des piscine, rideau de douche avec moisissure. De plus les personnes a l accueil ne sont pas agréable et l attente le jour de l arrivée peut durer des heures. La qualité de l eau des piscines laissent a désirer , le portail d entrée de la piscine est cassé.
Bref je vous déconseille un séjour dans cette résidence surtout a ce prix la. Merci a vente privée qui m a fait bénéficier d une réduction mais c est quand même trop cher. Même la wifi est payante, compter 20 euros pour la semaine. Parking payant 44 euros la semaine, garer vous a l extérieur en face y a des places.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Camargue

Avis écrit le 23 juillet 2013

Bas de gamme... Certains camping font mieux..... A éviter la formule tout compris, car à part les repas (médiocre) tout est payant. Pas de fruits, un 1/4 de vin ou demi Vittel lorsqu'ils sont livrés ... Le café est en plus et le goûter pour les enfants , une fois sur deux (une petite brique de jus d'orange avec une madeleine. c'est scandaleux. Piscine : ne pas laisser ces serviettes pus d'une demi heure car elle se retrouvent à la réception parmi le linge sale... c'est leur règlement m'ont t'ils dis. Transat cassés, pas de parasols, carrelage cassé .... Manque de respect pour les clients (Me trouvant au restaurant une serveuse renverse de l'eau sur la table et part ; au bout de 10mn, je l'appel et elle me répond "vous me faite venir pour ça" et avec sa main elle enlève l'eau) . Pour voir la direction il m'a fallu passer 3 demi journées avant d'avoir enfin la directrice de cette "résidence". Studio, appartement médiocre vis à vis comme dans un camping. Ménage douteux (Toile d'araignée , etc...) Enfin je vous laisse le soins de lire les autres avis d'internautes.
ps: j'avais loué un studio 15 jours du 06/07/13 au 20/07/13 et mes amis un appartement 5 personnes (même constatation); dés lors que vous avez payé ; ils s'en foutent de vous ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

A ne.conseiller a aucune.personne qui souhaite passer de.bonnes.vacances
Appartement qui ressemble.plus a un placard regorgeant de.moisissure.
Piscine et transat obsolete et dangereux (carrelage casse...)
Tres bruyant quelque soit l heure. On se croirait au bord d une autoroute.
Juste un.conseil reservez ailleurs sinon vs passerez des vacances aussi nulles que moi.

• Séjour du juin 2013
Choisy-le-Roi, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Manque total de respect pour le client. Moisissures, matelas en mousse sans alèse, dégradations et j'en passe. Nos deux premiers jours ont étés cauchemardesque avant que l'on daigne nous changé de taudis. Je vous laisse juge des photos prisent lors de notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juillet 2013

J'avais lu les commentaires avant de partir et j'avais un petit peu peur...
On est arrivé en train de Montpellier puis bus jusqu'à "Ecoles" (ligne 106) et 20 min de marche.
Il y a aussi la ligne C32 qui vient de Nimes. Tous les trajets sont à 1,50€
La résidence est bien située, juste à côté du Seaquarium et a un accès direct à la mer.
Nous avons un studio avec une petite terrasse, une cuisine, une salle de bain, wc séparés, un grand placard et un petit lit et un lit double. La TV et internet sont en supplément (je ne connais pas le montant car je n'ai pas utilisé ces prestations).
Nous étions à l'étage (donc pas de jardin) mais je trouve ça mieux car les dalles au rdc sont un peu bruyantes je trouve.
Il y a 2 espaces piscine: 1 avec une piscine chauffée et une piscine enfant et un autre avec piscine non chauffée
La résidence propose un supplément demi-pension / pension complète: 16€ lunch / adulte / jour- 19€ dîner / adulte / jour (1 boisson incluse)
Il y a un 8 à 8 à moins de 10 min à pied (Centre commercial Samba) et un Super U facile d'accès en voiture ou vélo.
La résidence propose la location de vélo: journée à 10€, 1/2 journée à 6€. C'est parfait pour faire des courses, se balader jusqu'au village ou la marina. Il y a aussi un sentier pour atteindre Aigues Mortes.
Sinon, c'est plutôt tranquille. Il y a une équipe d'animation du 1er juillet au 31 aout. Mais rien à voir avec l'ambiance club.
Pour info: j'ai réglé 410€ les 8 nuits via Hotels.com
Autres suppléments: taxes, forfait drap: 6€ par personne, forfait serviette de toilette (1 grande + 1 petite): 6€ par personne, forfait nettoyage post séjour: 50€ pour le studio (sinon y'a un kit nettoyage à 6€ avec 2 éponges, 1 lavette, 1 produit pour les plaques vitro, 1 pour la vaisselle et une crème email inox ... je conseille de l'acheter à l'arrivée)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avions réservé avant de consulter les avis du site... Nous avons été agréablement surpris !
Nous sommes partis avec nos 3 enfants pendant 4 jours dans un duplex 6 personnes (si vous partez à 6 adultes vous serrez à l'étroit !! ;)).

L'appartement était rénové, rien à dire sur la cuisine, il y avait même un lave-vaisselle !!
A l'arrivée le rideau de douche était cassé, après signalement il a été remplacé dans la journée.
Concernant l'accueil, c'est quitte ou double selon la personne sur laquelle vous tombez !
les terrasses sont les unes à coté des autres sans délimitation
Pour le bruit, effectivement le soir nos voisins on un peu rigolé dehors et étant donné qu'il n'y a pas de double vitrage, on entend tout ! Du coup, je n'ose imaginer en haute saison !!
Attention, l'escalier qui mène à l'étage (SDB, WC, et chambre) est dangereux pour les enfants en bas âge !!! Nous ils avaient interdiction de le descendre debout !
Les divers terrains de jeux et piscine sont corrects, et la plage est à 2 pas, ce qui est vraiment agréable avec des enfants.
Nous y retournerons mais en basse saison, avec des prix intéressants ;)

ps : Dans notre appartement il y avait un écran plat au mur. Effectivement la télé (télécommande) est en supplément, mais si vous glissez votre doigt sur la droite de l'écran, il y a un bouton "tactile" non signalé pour l'allumer sans télécommande ;))

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Port Camargue ou ses environs
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 11 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Hôtel Restaurant Splendid Camargue
Hôtel Restaurant Splendid Camarg...
N° 4 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Belambra Clubs - Le Vidourle
Belambra Clubs - Le Vidourle
N° 6 sur 15 à Le Grau-du-Roi
Pierre & Vacances Résidence Le Levant
Pierre & Vacances Résidence Le L...
N° 7 sur 16 à La Grande Motte

Vous connaissez Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue

Établissement : Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
Adresse: 6 rue Amiot D Inville, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Occitanie > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Bar/lounge Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Port Camargue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue 3*
Résidence composée de 400 logements répartis sur 7 hameaux de petits pavillons d’un étage, dans un parc méditerranéen de 5 ha entièrement piétonnier et agrémenté de pins parasols, lauriers roses, lavande, romarin et oliviers, 1re ligne de mer, accès direct à la plage. Les espaces restaurant, bar, salons sont climatisés. À 800 m du village de vacances, 2 centres commerciaux, tous deux accessibles par une promenade piétonnière et cyclable longeant la mer. Parking payant et surveillé à l’entrée du village permettant ainsi aux enfants de circuler en toute tranquillité sur le site de vacances interdit aux voitures. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, La France du Nord au Sud, CampingAndCo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lagrange Family De Camargue Port Camargue