“Vacances agréables dans un appartement rénové !” 4 5 étoiles
Avis sur Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue

Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
RIEUPEYROX
“Vacances agréables dans un appartement rénové !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Appartement : Nous avons eu de la chance puisqu'on nous a attribué un appartement rénové (numéro 631) ! Équipements ressents (cuisine et salle de bain). Mais attention tous les appartements n'ont pas été remis à neuf...
Bémol pour les terrasses qui ne laissent aucune intimité !
Camping : Étant à deux pas de la piscine non chauffée nous avons plutôt profité de celle-ci. Suffisamment chaude en été, il y a moins de monde qu'à la piscine chauffée. L'état de l'eau est convenable. En revanche aucune des piscines n'est surveillée et quelques transats supplémentaires ne serait pas de trop !
Des animations présentes or trop peu d'informations les concernant ! Il manque d'affichages ou de planning, c'est dommage...
Plage : Pas de sable fin sur celle en face de la résidence. L'avancée dans l'eau est très longue et donc agréable avec des enfants.

• Séjour du août 2013

• Tchèque en 1er
NORD
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

On a payé pour être en Résidence LAGRANGE CONFORT + mais Arnaque. On s'est cru en camping (et encore un camping aurait été mieux !)
Tout d'abord, aucune organisation. Nous avons attendu 1 H 30 à l'arrivée pour nous dire que l'appartement n'était pas prêt et qu'ils nous appelleraient. 2 H après toujours pas d'appel. Nous sommes donc retournés à la réception et ils avaient soit disant oublié de nous appeler. Le calvaire n'était pas fini. Il a fallu attendre encore une heure pour avoir un chariot pour emmener nos bagages car le parking est à l'extérieur du "soi disant village club!!" (ils n'ont que 22 chariots pour 1 500 personnes !) C'est un monsieur sympa qui m'a prêté le sien sinon je pense qu'il aurait fallu attendre le lendemain !
Et encore surprise en entrant dans l'appartement : mobiliers vieillots, raccordement électrique au dessus du point d'eau de l'évier Dangereux, chaises de camping à l'intérieur, placard tout rouillé, trou dans porte de placard (ça sert de poignée pour l'ouvrir), oreillers dégueulasses, robinetterie très vieillottes, support du rideau de douche tout penché, tour du miroir salle de bain rouillé, gazinière rouillée et four sale (on ne voit même plus les numéros sur les boutons !), télévision (de l'arrière temps et mal placée !), trous dans carrelage... et j'en passe.....et j'en passe....
Encore une surprise : en arrivant sur la terrasse extérieure : petite table 'riquiqui" pour 4 - Pas de parasol (en plein cagnard : sympa !!) Aucune haie pour séparer des voisins (on s'est cru en camping et encore les emplacements campings sont très souvent délimités par végétaux).
Les piscines : pas assez de transats - aucun parasol - (pas de surveillant : donc on voit de tout : les gens qui mangent, les douches non prises, port du short etc...etc....)
Service Wifi : ne fonctionne pas !
Le commerce : trop petit (pour un village club !)
Le restaurant : tous les jours des thèmes (mais aucune animation avec les thèmes le temps de manger !)
Pour avoir deux pizzas à emporter au snack : il a fallu attendre 1 heure.
L'accès direct à la plage : ok mais qu'elle plage ! (une terre noire au lieu du sable et l'eau toute noire et remplies d'algues - les transats de la plage privée tout dégueulasses)
Nous avons donc été à la réception pour nous plaindre (alors que ce n'est pas notre genre : nous sommes plutôt tolérants mais il y a des limites).
La dame de la réception nous a dit qu'elle nous comprenait et qu'elle mettait le papier de nos remarques sur le bureau de la personne en charge des appartements et qu'elle allait nous contacter(eh bien, vous n'allez pas me croire : on l'attend toujours !!)
Le jour du départ, à l'état des lieux (qui a duré 5 mn : je lui ai dit que c'était inadmissible. Que l'on avait payé pour une résidence confort + et que c'était à la limite d'un camping 2 étoiles). Eh bien, elle m'a répondu qu'elle comprenait et que nous n'étions pas les seules à nous plaindre. Je crois rêvé : comment peut on laissé arnaquer les gens en étant conscient des "dégâts". C'est inadmissible.
Un conseil : n'y allez surtout pas si vous voulez passer de bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Camargue

Poitiers
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

1h30 pour récupérer les clés, une équipe d'accueil mal organisée et limite compétente, logement insalubre et très très sale. Des fourmis, des matelas en mousse et des oreillers indescriptibles tant ils sont peu engageants. Très bruyant. Pas d'intimité entre les logements. Nous sommes écoeurés. Des personnes sont reparties illico presto après avoir vu l'état de leur logement. C'est lamentable. C'est la première fois de ma vie que je vois ça. On a l'impression que tt est rafistolé, fait au rabais. Nous ne sommes pas certains de rester toute la semaine. Les images vendeuses de leur site sont mensongères. Une honte !

2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Pour résumé aucun avantage à être la , louer une maisonnette est encore mieux ,aucun confort, terrasse appart sans séparation avec voisin,aucune organisation arrivé à 12h30 réception Des clé à 18h avec 2h d'attente dans les files pour l administratif , les draps sont payants, rés. Pas super propre,pas de surveillance aux piscines, bref minable,mobilier des année 20 , Tv problème réception ,rien de bien nous étions 6 , nous avions 4 fauteuil terrasse bref , photo sur site sont publicité mensongère je me suis fait avoir une fois mais si vous pouvait ne réservé surtout pas la!!! J avais le studio 757 pour 6 personnes mais qui en réalité est pour 4 pas plus

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Ensemble a rénover d urgence. Onze croirait dans une résidence dans les années 70. Dégradations des infrastructures qui peuvent se révéler dangereuse. Exemple décollement du plafond des terrasses, carreaux et barrières cassés aux alentour des piscine, rideau de douche avec moisissure. De plus les personnes a l accueil ne sont pas agréable et l attente le jour de l arrivée peut durer des heures. La qualité de l eau des piscines laissent a désirer , le portail d entrée de la piscine est cassé.
Bref je vous déconseille un séjour dans cette résidence surtout a ce prix la. Merci a vente privée qui m a fait bénéficier d une réduction mais c est quand même trop cher. Même la wifi est payante, compter 20 euros pour la semaine. Parking payant 44 euros la semaine, garer vous a l extérieur en face y a des places.

• Séjour du juillet 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Bas de gamme... Certains camping font mieux..... A éviter la formule tout compris, car à part les repas (médiocre) tout est payant. Pas de fruits, un 1/4 de vin ou demi Vittel lorsqu'ils sont livrés ... Le café est en plus et le goûter pour les enfants , une fois sur deux (une petite brique de jus d'orange avec une madeleine. c'est scandaleux. Piscine : ne pas laisser ces serviettes pus d'une demi heure car elle se retrouvent à la réception parmi le linge sale... c'est leur règlement m'ont t'ils dis. Transat cassés, pas de parasols, carrelage cassé .... Manque de respect pour les clients (Me trouvant au restaurant une serveuse renverse de l'eau sur la table et part ; au bout de 10mn, je l'appel et elle me répond "vous me faite venir pour ça" et avec sa main elle enlève l'eau) . Pour voir la direction il m'a fallu passer 3 demi journées avant d'avoir enfin la directrice de cette "résidence". Studio, appartement médiocre vis à vis comme dans un camping. Ménage douteux (Toile d'araignée , etc...) Enfin je vous laisse le soins de lire les autres avis d'internautes.
ps: j'avais loué un studio 15 jours du 06/07/13 au 20/07/13 et mes amis un appartement 5 personnes (même constatation); dés lors que vous avez payé ; ils s'en foutent de vous ....

1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

A ne.conseiller a aucune.personne qui souhaite passer de.bonnes.vacances
Appartement qui ressemble.plus a un placard regorgeant de.moisissure.
Piscine et transat obsolete et dangereux (carrelage casse...)
Tres bruyant quelque soit l heure. On se croirait au bord d une autoroute.
Juste un.conseil reservez ailleurs sinon vs passerez des vacances aussi nulles que moi.

• Séjour du juin 2013
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 7 sur 17 à Le Grau-du-Roi
Hotel Restaurant Splendid Camargue
Hotel Restaurant Splendid Camarg...
N° 3 sur 17 à Le Grau-du-Roi
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
Le Spinaker Hotel Lodge & Spa
N° 5 sur 17 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue

Établissement : Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue
Adresse: 6 rue Amiot D Inville, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Piscine
N° 5 sur 5 Hôtels à Port Camargue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, La companie des vacances et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lagrange Family De Camargue Port Camargue